Uruguay - Corée du Sud

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
2-1 pour la Corée du sud. Sa va se jouer au cardio. L'uruguay vont fermer le match, mais sur une phase de jeu rapide la Corée va débloquer le compteur but forçant l'uruguay à sortir faire le jeu. Ils vont s'en prendre un 2ième sur un contre coréen. Mais parviendront tout de même à sauver l'honneur en inscrivant un but vers la fin du match.
 
bien difficile a pronostiquer... mais je vois bien la Coree du Sud et ce serait pas mal qu'une equipe asiatique trouble l'ordre etabli amerique du sud - Europe.
La Coree du Sud est plus offensive, ca me plait donc 3-1 pour la Coree du Sud
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Dsl la Corée du sud mais faut savoir tirer pour espérer gagner. Dommage qu'une équipe comme lurguay passe en quart de finale. Ils refusent le jeu, leur match est toujours dégueulasse, dommage.
 
Dommage qu'une équipe comme lurguay passe en quart de finale. Ils refusent le jeu, leur match est toujours dégueulasse, dommage.
vas relire l'histoire du coupe du monde!!!
l'uruguay a gagne 2 coupes du monde, helloooooooooo...
que'est ce qu'elle a gagne la Coree?
Tu trouves pas Forlan un grand joueur style Maradona, Zidane ou Messi?
Forlan c'est le Zidane de cette coupe du monde.
 

ZitArgan

100% beldi
vas relire l'histoire du coupe du monde!!!
l'uruguay a gagne 2 coupes du monde, helloooooooooo...
que'est ce qu'elle a gagne la Coree?
Tu trouves pas Forlan un grand joueur style Maradona, Zidane ou Messi?
Forlan c'est le Zidane de cette coupe du monde.

T'es partie loin l'ami... :eek:

Forlan il est bon même très bon, mais de la à le comparer à Zidane...

Pour moi le meilleur attaquant de cette coupe du monde pour le moment c'est David VILLA, le but qu'il nous a encore mis hier... :eek:
 
T'es partie loin l'ami... :eek:

Forlan il est bon même très bon, mais de la à le comparer à Zidane...

Pour moi le meilleur attaquant de cette coupe du monde pour le moment c'est David VILLA, le but qu'il nous a encore mis hier... :eek:
j'ai pas compare Forlan a Zidane, il ya qu'un seul Zidane jusqu'a la fin des temps.
j'ai compare leur styles, hellooooo....
 
pas vu le match mais dommage pour les guerriers taeguk

L'urug était trop rigide....quel match d'ennui...

La CDS mérite de passer au second tour sauf l'erreur flagrante et bête de leur gardien...
Les coréens ont crée des occasions d'or ratées par la précipitation.
en 2ème mi temps ils étouffés les latinos..
En tt cas j'éspère que le train des celestes s'arrêtera au 1/4..vu leur jeu........
 
Haut