US Open 2009

Espiegle69

Evil Halouf
Voilà, j'ouvre le post consacré à l'US Open 2009. Bien évidemment, Federer est le grandissime Favori (il a gagné les 5 dernières éditions) mais bon, on aura peut être droit à une surprise...
La surface est le decoturf qui est un dur rapide....

Mes favoris (dans l'ordre) :

Federer
Murray
Djokovic
Del Potro
Roddick
Tsonga
Nadal

A vos claviers.....
 
certes federer est le grand favori mais on s'attend à des surprises le n°1 mondial lache parfois mentalement et c'est son point faible en tt cas je lui souhaite que du succès
 

Espiegle69

Evil Halouf
certes federer est le grand favori mais on s'attend à des surprises le n°1 mondial lache parfois mentalement et c'est son point faible en tt cas je lui souhaite que du succès

Moi, je dis que Tsonga peut faire quelque chose...

C'est un showman et les ricains adorent ça...

Néanmoins, c'est clair que pour l'instant, Federer parait au dessus du lot...
 
federer jouera ce lundi face à un jeune américain mais qui est géant 1.93m mais pas avant 18h gmt sur aljazeera arriyadia bon match aux fans de roger
 
mais pk vous parlez que des tenismen français ne dévaloriser pas nadal meme si il est dans sa phase de déclin il peut créer la sensation mais federer reste le grand favori en ce moement
 

Espiegle69

Evil Halouf
mais pk vous parlez que des tenismen français ne dévaloriser pas nadal meme si il est dans sa phase de déclin il peut créer la sensation mais federer reste le grand favori en ce moement

Parce que Nadal n'est pas terrible sur surface rapide. Son jeu défensif ne s'adapte pas bien à la surface. Il peut arriver en quart ou en demi mais il aura du mal à partir du moment ou il va tomber sur un joueur agressif genre Tsonga, Roddick, Del Potro ou Djokovic....

A mon avis, Nadal ne gagnera jamais l'US Open...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que Nadal n'est pas terrible sur surface rapide. Son jeu défensif ne s'adapte pas bien à la surface. Il peut arriver en quart ou en demi mais il aura du mal à partir du moment ou il va tomber sur un joueur agressif genre Tsonga, Roddick, Del Potro ou Djokovic....

A mon avis, Nadal ne gagnera jamais l'US Open...
On ne dit jamais "jamais"... :)

Une petite épidémie de grippe ou de diarrhée touchant Tsonga, Roddick, Del Potro, Federer, Murray et Djokovic, et voilà Nadal vainqueur de l'US Open... :)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ton oncle est donc une "tante"?????????
;)
(just a joke, please! Je n'insulte point ton oncle!)

No offense :D, néanmoins Nadal a l'air d'être assez mal en point physiquement....Son jeu est basé sur une défense tout azimut or ce type de jeu est extrèment éprouvant pour les genoux...

A ce rythme là, il devra prendre sa retraite d'ici 3 ans maximum (comme Bjorn Borg qui avait un jeu similaire)...
 

Espiegle69

Evil Halouf
dire qu'ils avaient prédit que ce serait un crack lol tu :me diras ils disent la meme chose de monflis

Sauf que Monfils a vraiment les capacités physiques et techniques d'être un crack (il est quand même 13e mondial) mais il en a pas le cerveau....

Mais bon, il a l'air d'être un peu plus mature depuis 1 an....
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ce soir :

Monfils (N°13) - Nadal (N°3) à partir de 22h00 (heure française)


Tsonga (N°7) - Gonzalez (N°11) à partir de 01h00 (heure française)
 

Espiegle69

Evil Halouf
Jspr en toute sincérité que les Français se feront atomiser. Ils manquent un peu trop de modestie :langue:

++

C'est un peu vrai (surtout pour Monfils) mais j'en ai marre de voir les mêmes têtes en demi-finale...

Qui plus est, le public américain sera pour les français car ce sont avec Federer les joueurs les plus spectaculaires du circuit, les européens n'apprécient pas trop, les américains adorent....:D
 
Haut