le tournoi du grand chlem de US OPEN débute,quel sont vos pronostique du gagnant atp et gagnante wta ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux nous parler de tes pronostiques Dreamland ?
Chez les femmes, je n'ose pas me prononcer, je ne connais pas assez les joueuses
mais bien sur,
je pense que Rodick est dans une bonne forme,sinon je voie bien aussi Djokovic,et comme "surprise" Fish pour ce qui est de l'ATP
et je pense que S. Williams va remporter ce tournois les doigt dans le nez pour les WTA
non lol Rodick se rendra pas en final je serais pret a parier la-dessus
Djokovic, pourquoi pas? mais je pense pas qu'il soit a sont top cette année
Nadal m'apparait le meilleur pour remporter mais Federer peut très bien faire bonne figure, après le us open est ce qui est de plus cher (avec winbledon) a ses yeux
si Nadal est a son meilleur il aura de forte chance de remporter
Je vais peut être te choqué mais je vois même pas Federer en final,Roddick est revenue dans ça forme de 2006,et je pense qu'ont va voir un Djokovic à sont apogée,même que si je devrai donner qu'un seul nom sa serai celui du serbe pour remporter l'US open.
evidemment Roddick donnera de son mieux, il sera chez lui après tout. One ne sait plus quoi s'attendre avec federer, soit il performe soit il deçoit. Djokovic decoit cette année, sur tout lorsqu'il demande les soins, c'est clairement une tactique pour gagner du temps
j'espere que Nadal l'emportera
bref, on verra