US Open

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Rien pour l'US Open ? Astonished ...

En tout cas, bon retour de Nadal alors que Djoko avait l'occasion de tuer le match à 6/5 à deux reprises. Nadal s'est repris puis a fait le break pour remporter le 3ème et premier set gagnant.

Résultat 6-2 6-4 6-7 1-0 @ 15-15

Nadal a repris l'ascendant psy et Djoko est affecté moralement et physiquement. Pas sûr qu'il tienne ...

Superbe match en tout cas ... avec qq couillons de spectateurs qd même !!
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2011-09-13-02h01m19s156.jpg
    vlcsnap-2011-09-13-02h01m19s156.jpg
    54.1 KB · Affichages: 53
  • vlcsnap-2011-09-13-01h17m58s4.jpg
    vlcsnap-2011-09-13-01h17m58s4.jpg
    38.8 KB · Affichages: 53

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Djoko a pu enfin repoussé les limites de son jeu poussant Nadal à de nbreuses fautes.

Victoire de Djoko ...
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2011-09-13-02h27m06s16.jpg
    vlcsnap-2011-09-13-02h27m06s16.jpg
    55.9 KB · Affichages: 46

Gigi087

Don GIGI
Je sais pas pourquoi mais je déteste Djoko....

Oui, il est fort mais il ne joue pas avec autant de classe que Federer ni avec un style combattant comme Nadal
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je sais pas pourquoi mais je déteste Djoko....

Oui, il est fort mais il ne joue pas avec autant de classe que Federer ni avec un style combattant comme Nadal

Il gagnera en maturité mais hier soir, il a lâché des coups d'une puissance assez inouïe. Les échanges étaient tout simplement surpuissants. Ca me rappelle quand les frappeurs sont arrivés. Les J. Courrier, M. Stich and Co.

Pour moi, Federer est le meilleur de tous. C'est un joueur de tennis qui fait rappeler la musique classique. Tout en beauté, finesse, maîtrise de soi, modestie et technicité. On a l'impression qu'il maitrise toute la panoplie technique tennistique.

Nadal et Djoko symbolisent plus la puissance avec un jeu de fond de court de longue haleine svt. Nadal, la rage de vaincre (dédicace à Bruce Lee :D)

++
 
Eh oui victoire de Djoko , j'étais pour Nadal :-( .
J'aime pas trop le jeu de Djoko , j'adhère pas par contre jle trouve marrant il a l'air sympa comme personne.
Tennistiquement le top du top reste Federer et Nadal.


ps: J'ai entendu parler d'une histoire de Djoko avec un "oeuf" , quelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi le délir?
la flemme de "googliser " cela donc si quelqu'un sait qu'il se manifeste :)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C’était un des meilleurs matchs de tennis que j'ai pu voir pendant toute ma vie.

Les 2 étaient inhumains, mais Djoko a fini par assommer Nadal.

Un grand thumb-up pour les 2 pour le spectacle.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oui moi j'ai du respect pour lui,
Mais ça m'a mis hors de moi qu'il gache deux points de match au dernier set contre djoko en demi finale:fou:

Bonjour...

Federer a fait son bout de chemin... il doit laisser du champ aux autres ...

Avec Sampras et Lendl, il reste pour moi les plus "marquantes" histoires du Tennis...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonjour...

Federer a fait son bout de chemin... il doit laisser du champ aux autres ...

Avec Sampras et Lendl, il reste pour moi les plus "marquantes" histoires du Tennis...

Je suis du même avis. Les meilleurs jours de Federer font probablement partie du passé.

C'est un joueur hors paire, un gentleman avec une raquette à la main.
 
Haut