USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle l’a étranglé jusqu’à ce qu’il décède. C’est sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre, l’adolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « J’ai pris le bébé et je l’ai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais j’ai voulu vérifier s’il respirait ou pas. Comme c’était le cas, j’ai serré mes mains autour de sa gorge pour qu’il arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.

Elle portait des vêtements amples

Selon les informations d’« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère l’avait forcée à faire. « Je pensais vraiment qu’elle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si j’avais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy n’a jamais parlé, c’est pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « J’avais peur de ce qui pourrait se passer, d’avoir des ennuis », a expliqué l’adolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable qu’elle soit condamnée à une peine si sévère.
 
Deni de grossesse, c'est arrivé en France aussi....
 
Oh mon dieu, c'est horrible!!! miskine le bébé. Ils sont completement fou les gens nan mais ou va t-on?? J’espère que la justice américaine la punira sévérement.
 
Pas que les américains en France aussi.....le déni de grossesse ces pauvres gamines arrivent à cacher ça, les symptomes et tout...

Moi faut qu'on m'explique comment les parents ont pu croire une seule seconde que leur fille avait grossi et non pas qu'elle était enceinte ?

C'est donc vrai, les américains sont si **** que cela ?
 
Moi faut qu'on m'explique comment les parents ont pu croire une seule seconde que leur fille avait grossi et non pas qu'elle était enceinte ?

C'est donc vrai, les américains sont si **** que cela ?

lol

Tu es sérieuse ?

Tu crois qu'aucune autre femme ou gamine dans le monde ne peut cacher sa grossesse si elle n'est pas américaine ?
 
Quel est le rapport avec les femmes voilées ?

Le rapport est que les gens tranquille on les importune et les pervers,criminels,violeurs,voleurs,pedophile on laisse faire leur business tranquilement, pour certain la haine à un adn et celui ci est musulman !! Alors que quand on regarde les faits divers, l'horreur est partout et surtout là ou on pense le moins !! Sinon presque qu'aucun rapport mais quand le nom à une cononance Arabe les rapprochements sont vite fait !!
 
J'arrive pas à croire dans l’innocence des parents , y a une grand différence entre un ventre de prise de poids et celui qui porte un bébé , en plus des symptômes de grossesse , durant 9 mois ils ont rien remarquer ? Mon oeil oui !

Moi je pense qu'ils ont dû lui dire "t'as les cuisses légères à ton âge ? Alors tu dois être assez grande pour te démerder avec ce que t'as dans le ventre.".

:bizarre:
 
Non mais là c'est de l'abus. La petite vit H24 avec eux. Comment veux-tu cacher cela ?

Ou bien ses parents savaient..

Ou bien ils ont pas de cerveau..

Je connais 2 cas qui vivaient encore chez leur parents
Et elles n'étaient pas américaines et les parents des gens tout ce qu'il y a de plus normaux !

Une grossesse peut se cacher quand elle n'est pas épanouie.
 
Les gens ?

On parle d'une gamine de 14 ans QUATORZE ANS !


Je sais très bien que là on parle d'une gamine de quatorze ans, mais si tu allume ta télé et que tu voit les infos tu verra que ce genre d'action c'est malheureusement monnaie courante. Et je parle même pas des viols, crimes, assassinat de toute la famille et compagnie.
 
J'arrive pas à croire dans l’innocence des parents , y a une grand différence entre un ventre de prise de poids et celui qui porte un bébé , en plus des symptômes de grossesse , durant 9 mois ils ont rien remarquer ? Mon oeil oui !
ca dépend ya des femmes qui ne grossissent pas bcp
ceci étant ses parents avaient des soupçons c'est sûrs sinon ils ne lui auraient pas demandé de faire un test...
 
Un déni de grossesse chez une adolescente de cet âge, le ventre ne grossit pas...on s'en aperçoit pas qu'elle est enceinte...seulement quand elle acccouche...

Le déni de grossesse c'est que le psychisme refuse la grossesse : pas de symptômes pas de prise de poids pas de nausées rien de rien et surtout pas de ventre !

Dans ce cas précis nous sommes dans un camouflage pas dans un déni.
 
Je connais 2 cas qui vivaient encore chez leur parents
Et elles n'étaient pas américaines et les parents des gens tout ce qu'il y a de plus normaux !

Une grossesse peut se cacher quand elle n'est pas épanouie.

Le coups de l'américain débile et sans cerveau, c'est de l'humour, tout comme il y en pour tous les goûts et toutes les nationalités.
Navrée que tu n'es pas réussi à déceler cela.

Sinon.. que veux-tu.. à moins d'un déni de grossesse comme vient d'en parler Drianke (ce qui n'est pas le cas en l'espèce), j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas se rendre compte qu'une femme est enceinte ne serait qu'à son troisième mois. C'est même très étonnant, d'autant plus que la petite n'a que 14 piges et semble bien fine.
 
Retour
Haut