USA: Mahomet censuré dans South Park

waw c'est énorme, on risque pas de le voir dans ce cas là, alors pourquoi tant bruit :rolleyes:

C'était un épisode en 2 parties. La 1ere est passée pas la 2e.
Si tu y tiens absolument je suis sur que tu peux trouver ca sur Google car pleins d'abrutis qui veulent mettre de l'huille sur le feu ne vont pas se prier pour les diffuser
Ceci dit je ne vois pas l'interet que tu auras a les voir :rolleyes:
 
l'intêret : l'HUMOUR mon cher ...chose que tu n'as pas l'air de comprendre, je connais cette série depuis belle lurette, c'est pas une découverte tu sais
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Demain, si jamais on dit un truc ou qu'on fait un truc qui plait pas a certains, il nous arrivera quoi ?

Je me souviens encore des types qui planquaient leur parabole et leur poste de télé en Afganistan.. car c'etait interdit...

Ca n'empêcher pas les dirigeants d'avoir eux par contre un poste télé et le materiel moderne télévisuel et d'information..
 
l'intêret : l'HUMOUR mon cher ...chose que tu n'as pas l'air de comprendre, je connais cette série depuis belle lurette, c'est pas une découverte tu sais

On a pas le même humour ca c'est sur.
Ahahahah le prophete (sws) en nounours ahahahah jesus en girafe et moise en coccinelle hihihihihi trop hilarant
pfffffffffffffff tu fais pitié tout comme cette série pour débile
 
merci pour ta pitié, je suis vraiment touchée :D


pour l'humour mais alors définitivement, j' évite comme la peste les personnes dans ton genre qui n'ont aucune dérision ....
 
On a pas le même humour ca c'est sur.
Ahahahah le prophete (sws) en nounours ahahahah jesus en girafe et moise en coccinelle hihihihihi trop hilarant
pfffffffffffffff tu fais pitié tout comme cette série pour débile

ne leur parle pas, ce genre de série débile leur à fait un bourrage de crane. Ils rigolent sur un prophète qui à demander intercession pour sa oumma!!!!!! qui est le musulman qui va rire après sa? Je me désavoue d'eux.
 
merci pour ta pitié, je suis vraiment touchée :D


pour l'humour mais alors définitivement, j' évite comme la peste les personnes dans ton genre qui n'ont aucune dérision ....

Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (Sourate At-Tawbah, v.65-66).

Shaykh Al-Fawzan nous explique : « Ils sont venus s’excuser auprès du prophète en disant : « ô messager d’Allah, nous n’avons dit cela que pour plaisanter et passer le temps, nous ne voulions pas nous moquer de la religion ». Mais le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) n’a pas accepté leurs excuses et il leur répondait comme Allah le lui a ordonné : « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru ». Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) ne disait rien de plus et ne s’est pas retourné vers celui qui est venu s’excuser, il ne faisait que lire ce verset car Allah le lui a ordonné : « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru ». » (Al-Istihz⒠bi-Dîn)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (Sourate At-Tawbah, v.65-66).

Shaykh Al-Fawzan nous explique : « Ils sont venus s’excuser auprès du prophète en disant : « ô messager d’Allah, nous n’avons dit cela que pour plaisanter et passer le temps, nous ne voulions pas nous moquer de la religion ». Mais le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) n’a pas accepté leurs excuses et il leur répondait comme Allah le lui a ordonné : « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru ». Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) ne disait rien de plus et ne s’est pas retourné vers celui qui est venu s’excuser, il ne faisait que lire ce verset car Allah le lui a ordonné : « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru ». » (Al-Istihzâ’ bi-Dîn)

« Malheur aux humains ! Nul messager ne leur est venu sans qu’ils ne s’en moquent. » (Yâ-Sîn, v.30)



Ca n'a rien a voir avec un dessin animé !!!
On ne prend pas notre religion ou le coran pour amusement
Dans ces versets ,c'est se moquer de la parole de Dieu et son messager dans le sens on y croit pas !! ou que c'est un commandement idiot ou absurde

Ce n'est pas le faite de rigoler pour s'amuser entre nous


Quand aux haddiths le Coran dit que le prophète pbsl n'a pas a juger cela ne lui incombe pas !



52. Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant Sa Face “Wajh”. Leur
demander compte ne t'incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussent donc,
tu serais du nombre des injustes. .

53. Ainsi, éprouvons-Nous (les gens) les uns par les autres , pour qu'ils disent : “Est-ce là ceux qu'Allah a
favorisés parmi nous ? ” N'est-ce pas Allah qui sait le mieux lesquels sont reconnaissants ?
 
Nari 3la 5al9 dial nnam.

Gueuler contre une série comique, voilà le meilleur moyen d'accélérer significativement la dégradation générale de l'estime envers la population musulmane. Que pense un occidental lambda (employeur ou collaborateur potentiels de musulmans) lorsqu'il lit les menaces de groupuscules à la *** ?

"******, c'est quand même des arriérés ces gens-là."

Chchou8a.
 
A

AncienMembre

Non connecté
'Faut vraiment ne rien connaitre à South Park pour aller polémiquer contre elle. Ou alors êtres complètement ***, il n'y a pas d'autre mot.

Elle passe son temps à tourner la société toute entière en dérision, laissant apparaitre des vérités cinglantes.

Le tons utilisé pour y arriver est certes cru, très cru, mais la morale de chaque épisode est très profonde.

Elle fait de l'humour cru, de l'humour noir, soit on aime soit on aime pas, mais aller polémiquer autour de ca est à crever de rire.
 

azzizi92240

Nomade
Eux aussi profite du bon filon pour faire parler d'eux...


Quant aux fameuses menaces, ça me fera tjrs marrer... qd on veut éliminer qqu'un, on le fait en silence et avec un silencieux! :D

Honnetement y a rien de scandaleux. J 'ai regardé les deux episodes et j ai rigoler.
La premiere est pas mal, apres dans la deuxieme presque 3 minutes sony composé de bips.
faudra que les musulmans se demarquent des ceux qui ont proferé des menaces.

Faudra pas suivre les polemiques qui les medias lancent c'est un piege qu'on doit eviter
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a pas le même humour ca c'est sur.
Ahahahah le prophete (sws) en nounours ahahahah jesus en girafe et moise en coccinelle hihihihihi trop hilarant
pfffffffffffffff tu fais pitié tout comme cette série pour débile

Woaw, t'es vraiment limitée d'esprit toi ...
 
Woaw, t'es vraiment limitée d'esprit toi ...

Effectivement, si le fait de voir de saints hommes déguisés en personnage ridicules ne me rend pas hilare, ca doit surement etre parce que je suis tres limité intellectuellement...
... ou alors c'est justement le contraire et je m'amuse de choses plus fines, plus recherchées et ne portant pas atteinte a une religion ou a une certaine catégorie de personnes
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est des dessins, c'est une blague, et ca n'a pas de parti pris pour tel ou tel religion ou mouvement politique.

C'est une série animée qui n'est pas destinée aux enfants, mais aux adultes avertis et dotés d'un minimum de réflexion pour interpréter les épisodes.

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu ne dois surement pas être la cible de la série.

Donc pas besoins d'aller chercher à debattre sur des choses du genre et faire passer tout le monde musulman pour des gens totalement dépourvus de discernement.
 
Et comme par hazard les promoteurs de cette ***** sont sionistes!

Pfff, cela est visible, tu n'a jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode, ou n'est malheureusement pas apte à comprendre toute la subtilité de cette série.
Voici un extrait, de Cartman se moquant des juifs ; des roux et de la fin du monde en 2012 .. ( tu vois bien, tout le monde y passe, et je ne vois pas de " sionisme " la dedans.. )
: YouTube- Cartman - Leçons de Vie - 12 - VOSTFR
 
Haut