Les USA publient des films de Ben Laden

Dauko

VIB
Les Etats-Unis ont rendu publiques aujourd'hui plusieurs vidéos, dont l'une montre Oussama Ben Laden avec une barbe grise regardant son image à la télévision, saisies à l'issue du raid contre la résidence du chef d'Al-Qaïda.

Les vidéos et les documents saisis par les forces spéciales américaines dans la résidence d'Oussama Ben Laden à Abbottabad (Pakistan) constituent la "plus importante" saisie jamais réalisée s'agissant d'un chef d'al-Qaida, a affirmé un haut responsable du renseignement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...les-usa-diffusent-des-videos-de-ben-laden.php

Dîtes-moi, ils sont partis les chercher où ces films ? Washington ? New-York ? ou au Pakistan ?

Ca va bien deux secondes ce sketch ... Des photos/vidéos de sa mort ou rien
 
Est-ce qu'on peut visionner la vidéo en question intégralement (celle où il regarde des vidéos de lui, il a la barbe grise et un bonnet noir...) ??

Car j'ai juste vu des extraits aux infos et ... on dirait pas lui du tout, le mec de la vidéo a l'air d'avoir une 60 aine d'années !

Quant au reste, elles sont "muettes".

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? :confused:
 
Les USA avaient fabriqué une vidéo une fois, dans laquelle il avouait tout le processus qui a conduit aux attentats du 11 sept. Dans la vidéo ce n'était pas lui et comme par hasard les images étaient floues et on ne voyait jamais l'homme de face.

J'ai l'impression qu'on recommence à nous prendre pour des 7mir.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Ils déconnent grave en ce moment aux USA.....
je sais toujours pas si je dois croire en sa mort toute façon...
 

CaptainMajid

En quête
Les Etats-Unis ont rendu publiques aujourd'hui plusieurs vidéos, dont l'une montre Oussama Ben Laden avec une barbe grise regardant son image à la télévision, saisies à l'issue du raid contre la résidence du chef d'Al-Qaïda.

Les vidéos et les documents saisis par les forces spéciales américaines dans la résidence d'Oussama Ben Laden à Abbottabad (Pakistan) constituent la "plus importante" saisie jamais réalisée s'agissant d'un chef d'al-Qaida, a affirmé un haut responsable du renseignement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...les-usa-diffusent-des-videos-de-ben-laden.php

Dîtes-moi, ils sont partis les chercher où ces films ? Washington ? New-York ? ou au Pakistan ?

Ca va bien deux secondes ce sketch ... Des photos/vidéos de sa mort ou rien
au début ils ont tué un valeureux guerrier qui a cherché a se défendre
ensuite un lache qui s'est protégé par sa femme
et pour finir un retraité, en train de regarder la télé ...

qui ? les scénaristes de 24h chrono ?
 
le cheikh oussama est mort rahimahoullah sur les sit officiels cela est reconnu mais je doute que ce soit les americains qui l'ai tué ca serait plutot les pakistanais pour plaire a oncle sam

qu'Allah l'accepte comme shahid ameen
 
est ceux qui s'acroche au pied des usa vent les croire meme si c'est des serie tv

Rassure-toi je ne partage pas du tout la mentalité américaine, mais je sais faire la part des choses.

Ceux qui ne veulent pas y croire, même si ils auraient son cadavre devant eux, ils diraient qu'il s'agit d'un sosie. Ont n'est plus aux niveau des preuves, mais de l'idéologie, de la haine anti-américaine, point barre.
 
les etats-unis ont rendu publiques aujourd'hui plusieurs vidéos, dont l'une montre oussama ben laden avec une barbe grise regardant son image à la télévision, saisies à l'issue du raid contre la résidence du chef d'al-qaïda.

Les vidéos et les documents saisis par les forces spéciales américaines dans la résidence d'oussama ben laden à abbottabad (pakistan) constituent la "plus importante" saisie jamais réalisée s'agissant d'un chef d'al-qaida, a affirmé un haut responsable du renseignement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...les-usa-diffusent-des-videos-de-ben-laden.php

dîtes-moi, ils sont partis les chercher où ces films ? Washington ? New-york ? Ou au pakistan ?

Ca va bien deux secondes ce sketch ... Des photos/vidéos de sa mort ou rien



fake fake fake fake !!!!!!
 
Rassure-toi je ne partage pas du tout la mentalité américaine, mais je sais faire la part des choses.

Ceux qui ne veulent pas y croire, même si ils auraient son cadavre devant eux, ils diraient qu'il s'agit d'un sosie. Ont n'est plus aux niveau des preuves, mais de l'idéologie, de la haine anti-américaine, point barre.

c'est la loguique qui juge est non les envies personelle des uns et des autre ,,,tué quelqu'un est pretendre le jetter dans la mere comme ca sans raison est etouffer des verités qu'il peut aporter a se monde ,,,,,,,,,,excuse moi tu trouvera moins de gens avec uncerveau qui accepterons ca
 
voilà donc ben laden, un vieil homme infirme qui vie bien loin du luxe, et qui représentait un tel danger qu'il a fallu l'exécuter au lieu de prendre le temps de le juger.

les soldats américains sont des lopettes :D
 
Haut