Usa : un tireur nu tue 3 personnes et en blesse plusieurs dans un restaurant à nashville (tennessee)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un tireur nu a tué trois personnes et en a blessé au moins quatre autres dimanche 22 avril dans un restaurant de la banlieue de Nashville, dans l'Etat américain du Tennessee, selon la police.

-----------------------------------------------------------------

La fusillade a éclaté à 03H25 locales dans un restaurant de gaufres ouvert 24h/24 à Antioch, au sud-est de Nashville.

"Un client a affronté le tireur et lui a enlevé son arme. Il était nu et s'est enfui en courant. Il s'agit d'un homme blanc aux cheveux courts", a indiqué la police dans un communiqué.

Dans un autre communiqué publié un peu plus tard, la police a dit rechercher un homme de 29 ans, Travis Reinking, domicilié dans la ville de Morton, dans l'Illinois, située à environ 725 km plus au nord.

Selon la police, le suspect est arrivé sur les lieux de la fusillade à bord d'une voiture immatriculée au nom de Reinking. Il portait un manteau dont il s'est débarrassé avant de fuir.

D'après les médias locaux, le tireur était armé d'un fusil d'assaut AR-15, une arme couramment employé dans les tueries de masse aux Etats-Unis, notamment dans celles qui avaient fait 58 morts à Las Vegas en octobre et 17 morts dans un lycée de Parkland, en Floride, en février dernier.

La multiplication des massacres a engendré aux Etats-Unis un vaste mouvement social exigeant un plus strict contrôle des armes à feu dans le pays. La violence par armes à feu est un fléau national, avec 96 morts en moyenne par jour, selon l'association anti-armes Everytown for Gun Safety.



Source
http://fr.le360.ma/monde/etats-unis-un-tireur-nu-tue-trois-personnes-dans-un-restaurant-163829
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes, qu'elles reposent en paix et que les blessés réussissent à surmonter ce traumatisme.

Mais là, sérieux, un gars qui arrive en voiture tout nu sous son imperméable, tue des gens avant de s'enfuir à pied tout nu sans son imperméable, on dirait un épisode de série policière comique, c'est pas croyable, je ne serais pas surpris d'apprendre que le tireur ait déjà eu de sérieux problèmes psychiatriques.
Il a peut être couru vers une station de lavage auto pour faire disparaître toutes traces de résidus de poudre.
Peut être qu'il se croit invisible.
 
Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes, qu'elles reposent en paix et que les blessés réussissent à surmonter ce traumatisme.

Mais là, sérieux, un gars qui arrive en voiture tout nu sous son imperméable, tue des gens avant de s'enfuir à pied tout nu sans son imperméable, on dirait un épisode de série policière comique, c'est pas croyable, je ne serais pas surpris d'apprendre que le tireur ait déjà eu de sérieux problèmes psychiatriques.
Il a peut être couru vers une station de lavage auto pour faire disparaître toutes traces de résidus de poudre.
Peut être qu'il se croit invisible.
Ou peut-être une branche d alkaeda nudiste
Cela serait un attentat anti textile
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le genre de chose, si on voyait ça dans un film ou une série, on dirait c'est n'importe quoi, ça peut pas arriver, une fois de plus la réalité a dépassé les fictions.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et si c'était une machine venue du futur, un Terminator, il est arrivé à poil, a volé la voiture, a fait tous ces kilomètres jusqu'à son objectif, les a éliminé et est reparti vers un autre objectif ?
Mais ça peut aussi être un gars qui se prend pour un Terminator.
 
Haut