Utah : un étrange monolithe découvert par un pilote d'hélicoptère

@Hibou57 un remake de 2001 odysée de l'espace 🤔
La scène ressemble étrangement à une séquence du célèbre 2001 : l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. Envoyés en hélicoptère pour compter des mouflons dans une partie reculée de l'Utah, des employés fédéraux ont découvert un mystérieux monolithe fiché au milieu des imposantes roches rouges qui émaillent les zones désertiques de l'Etat, rapporte notamment The Guardian. La structure métallique, qui mesure environ trois mètres, semblait plantée dans le sol et contrastait fortement avec la couleur des pierres.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas quoi en penser. Dans le film 2001, même s’il était en noir et blanc (je l’ai vu sur une vieille TV en noir et blanc en tout cas), le monolithe était de couleur sombre. Là il est brillant. Difficile de se faire une idée de sa taille, mais dans le film, il était grand de quelques mètres. Je crois voir une rigole creusée bien droit, juste derrière, au pied de la faille verticale dans la roche. Y‑a‑t‑il un rapport ? Il y a des marques de manipulation sur l’objet, des points plus blanchâtre et plus pâles que le reste, sur les bords, aux mêmes endroits sur les deux bords. Ça pourrait faire penser à des marques laissées par une sorte de pince pendant un transport.

On ne saura rien, surtout si l’endroit a été tenu secret. Mais à priori, je pencherais plus pour une origine humaine, à cause des traces sur l’objet et de la rigole creusée derrière, même si je me demande pourquoi cette rigole au pied de la faille.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas quoi en penser. Dans le film 2001, même s’il était en noir et blanc (je l’ai vu sur une vieille TV en noir et blanc en tout cas), le monolithe était de couleur sombre. Là il est brillant. Difficile de se faire une idée de sa taille, mais dans le film, il était grand de quelques mètres. Je crois voir une rigole creusée bien droit, juste derrière, au pied de la faille verticale dans la roche. Y‑a‑t‑il un rapport ? Il y a des marques de manipulation sur l’objet, des points plus blanchâtre et plus pâles que le reste, sur les bords, aux mêmes endroits sur les deux bords. Ça pourrait faire penser à des marques laissées par une sorte de pince pendant un transport.

On ne saura rien, surtout si l’endroit a été tenu secret. Mais à priori, je pencherais plus pour une origine humaine, à cause des traces sur l’objet de la rigole creusée derrière, même si je me demande pourquoi cette rigole au pied de la faille.

Biensur que c'est humain.

La vie extra terrestre est bien trop intelligente pour venir se perdre sur cette terre de malade :p
 
Haut