Utiliser les extensions firefox sur certaines pages

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

J'utilise une extension qui me permet de surligner les passages du texte de pages web, en générale sans problème
Or certaines pages s'ouvrent avec des possibilités limitées. L'interface de la fenêtre et les options sont beaucoup moins riches (voir image).
Ici, il s'agit d'un lecteur de livres numérisés.

Pensez-vous qu'il soit possible de passer outre ces limitations et utiliser les extensions ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • firefox.PNG
    firefox.PNG
    3.9 KB · Affichages: 11
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,

ton image est tronquée non ?

les sites de lectures de livres numerisés présentent parfois une image et non du texte. Ton extension n’arrive pas à reconnaitre le texte je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

ton image est tronquée non ?

les sites de lectures de livres numerisés présentent parfois une image et non du texte. Ton extension n’arrive pas à reconnaitre le texte je pense.

Tronquée? J'ai fait une capture d'écran en isolant la zone pertinente.

Concernant la page en question, je peux sélectionner le texte et faire des copier-coller.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tronquée? J'ai fait une capture d'écran en isolant la zone pertinente.

Concernant la page en question, je peux sélectionner le texte et faire des copier-coller.
On voit rien à part que tu es sur firefox en navigation privée...

Ton texte est dans un cadre de la page que l’extension n’arrive pas à voir malheureusement.
Ca doit venir de la construction de la page.

t’as essayé d’autres extensions similaires ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On voit rien à part que tu es sur firefox en navigation privée...

Ton texte est dans un cadre de la page que l’extension n’arrive pas à voir malheureusement.
Ca doit venir de la construction de la page.

t’as essayé d’autres extensions similaires ?

En fait sur ce type de page, aucune extension n'est utilisable.
Sur ma capture, c'est absolument tout ce que tu vois : Mozilla et le titre de la page dans la barre colorée .., en dessous la barre d'adresse et tout à droite, les quatre boutons. Pas de menus, pas d'extensions, nada.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En fait sur ce type de page, aucune extension n'est utilisable.
Sur ma capture, c'est absolument tout ce que tu vois : Mozilla et le titre de la page dans la barre colorée .., la barre d'adresse et tout à droite, les quatre boutons. Pas de menus, pas d'extensions, nada.
Ah ok en fait le site t’ouvres une page sans menu sans extension c’est ça ?
 
Haut