“Va à la niche”: une séquence d’“Envoyé Spécial” montrant le racisme de militants RN suscite l’émoi à gauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Une séquence choquante. Jeudi soir sur France 2, l’émission “Envoyé Spécial” a diffusé un reportage dans lequel on voit une aide-soignante, Divine Kinkela, victime de racisme de la part de ses voisins militants du RN. Des images qui ont suscité l'indignation de la part de nombreux responsables politiques de gauche.

Les élections législatives en France se déroulent dans moins de dix jours en France. Le magazine d’investigation “Envoyé Spécial” a diffusé un reportage sur le sujet jeudi soir. Et une séquence a largement interpellé: celle de Divine Kinkela, victime de racisme de la part de ses voisins, militants du Rassemblement National.

L’aide-soignante confie subir des insultes depuis les élections européennes, où le parti d’extrême-droite est arrivé largement en tête. “C’est comme si les élections avaient libéré la parole”, indique-t-elle. “C’est une autorisation, une porte ouverte à dire aux immigrés que voilà, vous n’êtes pas la bienvenue, que vous n’êtes pas chez nous, qu’on va vous foutre à la porte”, estime Mme Kinkela.

Elle affirme que son voisin d’en face a placardé exprès une affiche de Jordan Bardella et Marine Le Pen. “Tu nous traites de bonobos, en faisant des cris de singes. Il faut assumer”, lance-t-elle à son voisin devant la caméra de l’émission de France 2. “C’est vous qui nous traitez de cochons, tout ça...”, lui répond Didier, portant un tee-shirt “Je suis fier d’être Français”.

“On t’a invitée? Non, tu dégages”​

“Te voilà là encore, toi”, lance alors une femme, sortant de la maison de l’ancien plombier. “Tu viens ici, là? On t’a invitée? Non, tu dégages. J’ai quitté les HLM à cause de gens comme toi. On en était entourés de gens comme ça. On fait ce qu’on veut, on est chez nous, d’accord?

Alors, tu dégages. On est en France, on fait ce qu’on veut ici. Tu l’apprendras si tu ne sais pas”, ajoute-t-elle.

“Tu ne m'intéresses pas. Alors, va à la niche”, déclare-t-elle encore, accompagnant ses paroles d’un sifflement. “Ne renverse pas le problème, car c’est bien toi. Il n'y a qu’à regarder les trucs dégueulasses qu’elle a dans les cheveux. Déjà quand on voit ça... la casquette sur le nez”, conclut-elle, avant de s’en prendre au caméraman. “Arrête avec ça, sinon j’appelle la police”.

.

Avec les élections, les notre ont enfin été obligé de constater le niveau de haine des électeurs français , hormis qlq départements comme le 94, 75, 93... partout le RN est premier. Seule la culpabilisation imposée par les médias de masse les empêchaient de voter RN depuis que cette culpabilisation a été levé par le CRIF, le beauf s'est totalement relaché.

Avec les élections, les notre ont enfin été obligé de constater le niveau de haine des électeurs français , hormis qlq départements comme le 94, 75, 93... partout le RN est premier. Seule la culpabilisation imposée par les médias de masse les empêchaient de voter RN depuis que cette culpabilisation a été levé par le CRIF, le beauf s'est totalement relaché.

Il faut savoir que cela fait des années que Netanyahu et son fils travaillent à normaliser les relations avec les fachos européens dans un

marché de dupes. Le fils Netanyahu a des relations directes avec l'extrême droite autrichienne, la nationalité de Hitler.

Ce n'est pas pour rien que l'Autriche a mis la première le drapeau israelien lors de l'attaque du 7 octobre.

Geert Wilders, lui a été dans un kiboutz en Cisjordanie et est revenu transformé et avec le cerveau retourné par la propagande et

s'est mis en politique dans un parti ouvertement anti islam.

Il y'a déjà 10 ans qu'une délégation européenne d'extrême droite a été reçue en Israel, dont des représentant flamands qui demandent

l'amnistie pour les collabos ayant combattu en uniforme allemand.

Les uns vont bénéficier d'une dédiabolisation comme l'extrême droite, en échange ils vont livrer un combat contre les musulmans.

Voilà où ces raclures des deux bords en sont arrivés. Chacun y trouve son compte malgré l'hypocrisie du deal.

.

Il faut savoir que cela fait des années que Netanyahu et son fils travaillent à normaliser les relations avec les fachos européens dans un

marché de dupes. Le fils Netanyahu a des relations directes avec l'extrême droite autrichienne, la nationalité de Hitler.

Ce n'est pas pour rien que l'Autriche a mis la première le drapeau israelien lors de l'attaque du 7 octobre.

Geert Wilders, lui a été dans un kiboutz en Cisjordanie et est revenu transformé et avec le cerveau retourné par la propagande et

s'est mis en politique dans un parti ouvertement anti islam.

Il y'a déjà 10 ans qu'une délégation européenne d'extrême droite a été reçue en Israel, dont des représentant flamands qui demandent

l'amnistie pour les collabos ayant combattu en uniforme allemand.

Les uns vont bénéficier d'une dédiabolisation comme l'extrême droite, en échange ils vont livrer un combat contre les musulmans.

Voilà où ces raclures des deux bords en sont arrivés. Chacun y trouve son compte malgré l'hypocrisie du deal.

.
C'est les médias qui ont produit le vote RN, donc les élites du pays.

C'est les médias qui ont produit le vote RN, donc les élites du pays.

Cela fait 20 ans que je lis que le CRIF voyait d'un bon oeil l'arrivée de JM LEPEN face à Chirac...disant que comme ça les arabes vont

"se calmer" ...comprendre qu'ils ne vont plus manifester ou parler des palestiniens nulle part !

C'était dans le livre de Boniface...."Peut on critiquer Israel" dans les années début 90.

A partir de ce que je dis plus haut...tout le projet politique de proximité avec l'extrémité avec les fachos s'est mis en marche.

Marine LEPEN s'est couchée...pour être dédiabolisée...à partir de là...la vitesse supérieure a été enclenchée dans les medias mainstream

où elle est invitée partout et est devenue "respectable" !!!

Tout ça a comme origine le projet israelien comme je l'explique plus haut. Une fois le deal conclu, le bouton de dédiabolisation enclenché,

tout s'emballe et l'extrême droite a reçu son sésame de la part des sionistes et leurs medias en France.

.

Je ne pense pas que tu l'as noté ..
Mais la peppa pigg boss au tribunal de montargis, elle va prendre chère...
Ce matin je tombe sur le tiktok d'un mec qui explique une évidence...
Le comportement du porc au début est très très gêné......face à la femme divine
On le sent tout tout petit ...
Et ensuite la peppapig débarque..
Humhummmm
Ça crache sur la voisine mais en vrai , ça aimerait bien....hein on connaît, on vit la même parfois entant que rebeu

Retour