Vacance

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
salam alaicom

A partir de ce soir je ss en mode cool à la coule lol
( une petite présence theorique du lundi au mercredi, au cas où c tout)

Alors parlons vacance les loosers :) c'est quoi vos plans ? comptez bouger, faire des travaux, ou quoi, vos idées aussi

choukrane
 
salam alaicom

A partir de ce soir je ss en mode cool à la coule lol
( une petite présence theorique du lundi au mercredi, au cas où c tout)

Alors parlons vacance les loosers :) c'est quoi vos plans ? comptez bouger, faire des travaux, ou quoi, vos idées aussi

choukrane
Et toi tu as prévu quoi ??? Dis nous aussi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je savais qui avait qqc qui se passait a tanger avec les chinois, mais 200 entreprises, ouwaa tu m'en apprend
perso j'les aime pas, je les trouve fourbes et sans aucune classe
ils doivent etre durs en affaire, j'ai vu un reportage en afrique, cmt ils exploitent les renois, ils sont pire que les colons
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui en théorie !
Nan je suis pas marié 👩‍❤️‍👨
je me disais bien
paske en plus une femme jamais elle te laisserait papoter librement ac d'autre femelle
moi jvois rien que mes frangines, qd elles viennent cz moi, elles n'en ratent pas une, tiens on dirait un cheveux, c quoi ça ? l'autre zarma qui repond ah oui, en plus pas une 3arbiya !! l'autre si si juste teinté ..oui j'avais bien senti un parfum en rentrant .. alors si j'ai le malheur de laisser mon pc allumé, tt passe au crible lol
et pourtant, makach aucun cheveux, y a que mes parfums, :confused:
j'ai l'habitude, je repond mais n'importe quoi mnt
 
je me disais bien
paske en plus une femme jamais elle te laisserait papoter librement ac d'autre femelle
moi jvois rien que mes frangines, qd elles viennent cz moi, elles n'en ratent pas une, tiens on dirait un cheveux, c quoi ça ? l'autre zarma qui repond ah oui, en plus teinté ! pas une 3arbiya !! oui j'avais bien senti un parfum en rentrant ..
alors si j'ai le malheur de laisser mon pc allumé, tt passe au crible lol
et pourtant, makach aucun cheveux, y a que mes parfums, :confused:
j'ai l'habitude, je repond mais n'importe quoi mnt
Mdrrrr
Elles te taquinent le prends pas au premier degré
Peut être que tes parfums sont pas trop mixtes ahah
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mdrrrr
Elles te taquinent le prends pas au premier degré
Peut être que tes parfums sont pas trop mixtes ahah
wach bik , les jp gaultier et cnie pas mon truc
deja ds ma chambre y a un tapis de priere au sol direction Mecca, wesh, on va la jouer à .. l'hypcrite :)
bon g trop abusé, ouwaw jsais pas cmt vs faisiez pr tenir jusqu'à des heures pas possible, jvais m'evanouir ..
faut que je pense decrocher l'interphone, j'ai de une de ces concierges qui sonne pr un oui pour un non
allez salem alaicom
 
Dernière édition:
wach bik , les jp gaultier et cnie pas mon truc
deja ds ma chambre y a un tapis de priere au sol direction Mecca, wesh, on va la jouer à .. l'hypcrite :)
Mais Wesh t'as pas de second degrés lol
Arrête de croire que des que je te dis quelque chose c hypocrite
Je parle normal avec toi Sans arrières pensées mauvaises vraiment
 
Haut