Vacances au Maroc : la vaccination seule ne suffit pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ai jamais pigé la plus-value de leurs marhaba, dans le temps on faisait le voyage sans cette pseudo aide.

Je te rassure moi non plus lol en 2018 j'étais bloqué 13h à Tanger Med avant d'embarquer car j'étais parti la fameuse fin de semaine de l'Aid, même pas une bouteille d'eau, rien. A part venir te parler quand tu descends du bateau à l'arrivée et te gratter ton numéro car elles espèrent gratter un pigeon, je sais pas à quoi elles servent lol

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs
Reprenez avec moi tous en chœur :
Il faut patienter, moul taxi m'a dit qu'il faut patienter.
Patienter, patienter et rester optimiste.
(refrain de la chanson: moul taxi).
Pas de body Woody avant la prière du soir
.rouly rouler la patience de l optimiste sauce moul taxi.. si c est lui qui l a dit c que c est vrai..
Source : moul Hanout😁

Enfin la bonne nouvelle pour circuler au Maroc et voyager à l'étranger

Vacances au Maroc : un pass sanitaire pour les MRE .

De même, le pass vaccinal qui est doté d’un code QR lui permettant d’être authentifié via une application prévue à cet effet, peut être téléchargé sous format imprimable ou électronique pour être présenté sur smartphone. Il peut également être retiré, sous format papier, auprès des autorités locales du ressort desquelles se trouve le centre de vaccination de la personne concernée, précise encore le communiqué.Enfin la bonne nouvelle pour circuler au Maroc et voyager à l'étranger

Annonce officielle (enfin !)
Ouverture à Paris du 15 juin.

Le certificat de vaccination suffit ou à défaut test PCR de moins de 48h

Annonce officielle (enfin !)
Ouverture à Paris du 15 juin.

Le certificat de vaccination suffit ou à défaut test PCR de moins de 48h

Je viens le lire également. PCR -48h ou Vaccination, sauf que si t'es pas vacciné tu dois donc respecter le couvre feu.... si il est toujours en place. Marhaba 2021 comme Marhaba 2021 donc pas d'Algéciras ni Tarifa ni Alméria.... Sète, Marseille, Gene en Italie.

Enfin mais bon lol si t'es pas vacciné un peu galère quand même, pas de Marhaba depuis l'Espagne.... ça réduit énormément la venue des MRE cet été
Je pense qu' ils vont instaurer les vols speciaux comme l année dernière avec Ram et Arabia..
Malheureusement pas de Marhaba.. mais on peut s attendre à tout...

Je pense qu' ils vont instaurer les vols speciaux comme l année dernière avec Ram et Arabia..
Malheureusement pas de Marhaba.. mais on peut s attendre à tout...
Non toutes les compagnies sont en droit d'allé au Maroc non? ils parlent de restrictions niveau pays, mais pas de compagnies. Deja que sans Marhaba avec les pays espagnols ça réduit énormément les capacités d'allé au Maroc mais si en plus faut prendre juste la RAM ou Air Arabia alors autant dire qu'ils seront 67 MRE cet été looool

Oui, je ne pense pas qu'ils vont resteindre uniquement sur Arabia et RAM. D'ailleurs, au vu des nombreuses lignes qui se sont ouvertes un peu partout, ça auguraient déjà le fait qu'ils allaient privilégier l'avion cette année.

Vous donnez mal à la tête avec vos infos toutes plus contradictoires les unes que les autres!!
Je suis ***** aussi à venir ici tous les jours pour voir comment la situation évolue...

Oui par les airs.
Je vais écouter mon mari et prendre des billets d'avion, 1800€ l'aller seulement pour 3 depuis Sète ! Y en a qui se touchent avec cette crise à la noix!
Sète ou Gene Tanger, c'est juste du foutage de *****. Ils ont clairement abusé mais ce qui me fait le plus halluciner c'est que les bateaux sont casiment complet, donc les gens réservent quand même !

Pas de body Woody avant la prière du soir
.rouly rouler la patience de l optimiste sauce moul taxi.. si c est lui qui l a dit c que c est vrai..
Source : moul Hanout😁
Là tu me démontre que nous faisons partie des intervenants qui restent intimement dans le vif des sujets que nous traitons.
Il n'est jamais hors sujet.
Quel bonheur que tu aies saisi en un clin d'œil le sens et la rhétorique de mes propos.
J'ai failli écrire à propos de cette patience, ;)en paraphrasant mon chanteur préféré Abdelhadi Bel khyate:
Alyoume assebare ate9ada,
Assebare ate9ada,
Bassebare, 3anedakoume tanesse7ouni..
Beghite anechoufou daba,
Beghite anechoufou daba,
Atewa7echouhe bazafe a3eyouni.
(À propos du Maroc qu'on n'a pas pu voir depuis longtemps).

Retour