Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et puis à cette époque je testais plein de recettes sur le net …,
Quel souvenir..,
Ah non mais moi @Connexion1 j ai l'impression d etre toujours en courses

Tout part vite

Hamdoullillah

Mais voilà les fruits et légumes c'est vraiment , vraiment abusé ...
150 balles à chaque fois et encore la viande est achetée à part en halal donc c’est même pas compté
 
Ah non mais moi @Connexion1 j ai l'impression d etre toujours en courses

Tout part vite

Hamdoullillah

Mais voilà les fruits et légumes c'est vraiment , vraiment abusé ...
J'ai la chance d'habité Perpignan (66) , grâce au marché international (St Charles) , on trouve chez des revendeurs Marocains de super prix
Tomates grappe/Aubergines/Navets/Pomme/ 0.99 €/kg , poivrons 1,20€... 👍
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai la chance d'habité Perpignan (66) , grâce au marché international (St Charles) , on trouve chez des revendeurs Marocains de super prix
Tomates grappe/Aubergines/Navets/Pomme/ 0.99 €/kg , poivrons 1,20€... 👍
Eh oui Perpignan c’est presque le bled …
J’aurais même pas envie d’aller au bled si j’y vivrais .
Tu peux trouver des endroits qui ressemblent à ma 3roubya
Dès kermos , des rivières etc
 
Le sommet de Somosierra (puerto de Somosierra) entre Burgos et Madrid ; c'était dans le panthéon mythique des anciens transhumants des années 70 et 80 l'équivalent de l'enfer du nord pour les cyclistes , si la voiture ne chauffe pas ou pire si le joint de culasse de casse pas c'était bon ,tu as passé l'épreuve finale européenne , tout le long de la montée que des voitures des nôtres en général capots ouverts pour laisser refroidir le moteur!
Remarquez au passage ce qu'était à l'origine l'affichage publicitaire du brandy "osborne" des fameux taureaux , affichage aujourd'hui sauvegardé
comme "patrimoine national"

somosierra1.jpg

somosierra2.jpg
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le sommet de Somosierra (puerto de Somosierra) entre Burgos et Madrid ; c'était dans le panthéon mythique des anciens transhumants des années 70 et 80 l'équivalent de l'enfer du nord pour les cyclistes , si la voiture ne chauffe pas ou pire si le joint de culasse de casse pas c'était bon ,tu as passé l'épreuve finale européenne , tout le long de la montée que des voitures des nôtres en général capots ouverts pour laisser refroidir le moteur!
Remarquez au passage ce qu'était à l'origine l'affichage publicitaire du brandy "osborne" des fameux taureaux , affichage aujourd'hui sauvegardé
comme "patrimoine national"

Regarde la pièce jointe 368118

Regarde la pièce jointe 368119
Belles photos , les montees les zigzags , ça devait être dans ce coin que j'ai gerbé le plus ...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il fallait toujours faire la route de France la nuit!...😅
Pour pouvoir se taper la route espagnole en journée à +40° sans la clim juste le petit ventilo posé sur le tableau de bord!... et ouvrir les fenêtres pour laisser rentrer l'air...chaud!!🥵😅
Surtout pas la nuit en Espagne!!..
Ces national interminables!.. et si t'as le malheur d'être derrière un camion, bah fallait soit attendre une descente pour pouvoir le doubler(en espérant qu'il n y'ait pas de véhicule en face 😱..) ou soit ne pas être trop chargé!😅

Une fois arrivée sur Madrid, c'était une autre mission: s'en sortir!!😂

Arrivé à Alméria ou Malaga, bah vu que l'on arrivait toujours en avance, une petite galère de... 1 jr ou 2 à attendre sur les quais du port!😅

(quoi que.. c'est toujours d'actualité pour certains ☹️ )

1200x680_870x489_chargement.jpg


img_60e450709da51.jpg
 
Il fallait toujours faire la route de France la nuit!...😅
Pour pouvoir se taper la route espagnole en journée à +40° sans la clim juste le petit ventilo posé sur le tableau de bord!... et ouvrir les fenêtres pour laisser rentrer l'air...chaud!!🥵😅
Surtout pas la nuit en Espagne!!..
Ces national interminables!.. et si t'as le malheur d'être derrière un camion, bah fallait soit attendre une descente pour pouvoir le doubler(en espérant qu'il n y'ait pas de véhicule en face 😱..) ou soit ne pas être trop chargé!😅

Une fois arrivée sur Madrid, c'était une autre mission: s'en sortir!!😂

Arrivé à Alméria ou Malaga, bah vu que l'on arrivait toujours en avance, une petite galère de... 1 jr ou 2 à attendre sur les quais du port!😅

(quoi que.. c'est toujours d'actualité pour certains ☹️ )
Comme quoi, on a tous vécu la même chose :) :) :)
 
Haut