En vacances j' ai croisé un homme qui m'a dit des choses que seul moi connaissait, Est-ce un JNOUN ?

Je fait pas de devinettes,je cause avec toi direct,pas besoin d’alambiquer le poste pour un jnoun,le type répond plus ou alors le type se présente sous plusieurs pseudo après ça ...
Oui il y’a un décalage horaire ici, j’étais en train de dormir. Merci pour vos réponses et je pense avoir été très clair c’est ce qu’il s’est passer.
j’ai oublier de préciser que cet homme m’a félicité que je fasse la prière et que j’étais un bon musulman, il m’a demander de lui acheter du jus et a disparu.
j’arrive plus à me rappeller de comment il était habiller je commence à avoir une image très flou de à quoi il ressembler
 
Mon père avait rencontré un lors de la prière du fajr , il l’a croisé et quand il s’est retourné il n’y avait personne.
Il a eu la peur de sa vie mais il ne lui avait pas parlé.
Ton père à rencontré un jin à 4/5h du mat?? :D le jin ne lui a pas parlé??? :D

Waïni ghama9 8ad el walid !:D:D Allah y khali8lik
Perso les seuls (vrai) jin que j'ai vu c t dans Aladin... et dans Jinny de mes rèves...
 

Pièces jointes

  • jinny de mes rèves.jpg
    jinny de mes rèves.jpg
    17 KB · Affichages: 0

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
p-ê parce qu'il a disparu juste après :)
Salam,

Laisse tomber les gens remettent en cause cela et se moquent de nos croyances, mais ne sont pas plus étonnés quand il s'agit de médiums et autres mystiques dans le domaine qui mènent l'enquête avec les brigades policières en cas de meurtre voir pour trouver des disparus etc... et ça marche parfois.

On se demande comment ces mystiques sont informés, biensur qu'ils sont associés avec des créatures de type jnoun... Et ceci dans des états soi-disant laïques, Mdr.
 
Des massages par des ladyboys?
déconne pas avec çà j'arrive pas à les différencier tellement elles sont belles....çà fous les jetons.....
ma femme me lâche pas d'une semelle quand on voyage là bas ...elle a une copine THAI qui l'a briefé sur le risques...
les étrangers sont appelés des DAB (distributeurs de billets) sur pattes....
bon au fait moi aussi j'aimerais savoir ce que tu est allé faire en THAILANDE????
ladyboys surprise surprise ou ...non?????
 
Le verset qui les mentionne est le verset 102 de la Sourate 2 intitulée Al-Baqarah (La Vache) :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux Anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !"






Je dirais aussi que les satanistes en connaissent un rayon la dessus d'ailleurs, sauf qu'eux ils invoquent les plus vils d'entre eux.

Ils font ce qu'ils demandent comme des offrandes de bébés tués sur une femme nue par exemple, voir des viols d'enfants et de femmes, des scènes homosexuelles... le tout sous le regard de tout les adeptes présents dans la loge.

Et en échange ils y gagnent différentes choses comme le pouvoir, la richesse...
 
déconne pas avec çà j'arrive pas à les différencier tellement elles sont belles....çà fous les jetons.....
ma femme me lâche pas d'une semelle quand on voyage là bas ...elle a une copine THAI qui l'a briefé sur le risques...
les étrangers sont appelés des DAB (distributeurs de billets) sur pattes....
bon au fait moi aussi j'aimerais savoir ce que tu est allé faire en THAILANDE????
ladyboys surprise surprise ou ...non?????

Moi??
Je suis parti en Thaïlande en 2006 (ou 2007) il me semble. Pour 1 semaine. j'ai rejoins un groupe là bas pour une inauguration... bref que des amis et leur épouse la mienne comprise. Je m'étais fais volé mon numéro de CC et débité de 20.000€... (mais pas grave g t assuré AMEX). Bangkok et Phuket.
Je suis sorti avec des potes, on a fait le tour de Sukhumvit.. que ce soit Soi 11, Soi 4 Soi Cowboy, Nana plaza etc... C'est vraiment un autre monde... à Phuket, on a fait la même chose avec nos femmes, c'est resté bon enfant. J'ai vu plein de ladyboys, on a pris plein de photos avec eux/elles.. c vrai que tu peux facilement te tromper, mais pas de surprise pour moi, déjà j'aime pas les asiatiques je les trouve pas belles (à part quelques coréennes), ensuite je ne m'aventurerais certainement pas à me mettre dans une situation non conventionnelle à 10.000km du monde que je connais. :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas de vacances scolaires en ce moment....

Salam alikoum, je poste ce message pour avoir des explications sur ce qui m’est arriver aujourd’hui.

Je suis en vacances à Phuket en Thaïlande. Pour la première fois je suis sorti seul faire mes courses dans un supermarché, un homme indou avec un turban m’interpelle et me donne des infos sur ma vie que seul moi pouvait connaître. Il a trouver mon âge, le nombre de mes frères et soeurs, mes anciens problèmes de santé etc etc..

Le problème c’est qu’après ça j’essayer de le fuir mais il rester coller à moi comme si j’avais un blocage à repousser cette personne. Il voulait absolument que je lui donne une pièce de monnaie (j’ai entendu dire que grâce à la monnaie qu’on leur donne ils peuvent ensuite nous soutirer énormément d’argent et le faire disparaître de notre compte après allah ou3lam)

Il m’a ensuite fait un dessin, en écrivant dieu en haut plus bas un trait qui représenter moi et les gens comme moi et un autre trait pour représenter lui et sa catégorie de gens. Il m’a dit que nous adorions le même dieu même s’il n’avais pas la même apparence que moi (j’ai direct penser à un jnoun!!!)

Je voyais cette homme devant moi, j’ai juste eu le temps de cligner des yeux et il a disparu subhannallah comme s’il s’était envoler.

J’aimerai savoir si c’était déjà arriver à quelques personnes et savoir ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponse.
 
Ce qui est intéressant à signaler, c'est que ce sont uniquement les musulmanes qui se font accoster par ces djinns....... Uniquement.
un peu normal quand tu est sur un forum fréquenté par une majorité de musulman lol

mais dans la vrai vie, des non musulmans dans tout les pays du monde parlent de sorciers,de madame bonne aventure,voyance,médiums ect...ou tu a encore les skyzo parano qui eux mséquines n'ont pas puent géré l'intrus!
 
Salam alikoum, je poste ce message pour avoir des explications sur ce qui m’est arriver aujourd’hui.

Je suis en vacances à Phuket en Thaïlande. Pour la première fois je suis sorti seul faire mes courses dans un supermarché, un homme indou avec un turban m’interpelle et me donne des infos sur ma vie que seul moi pouvait connaître. Il a trouver mon âge, le nombre de mes frères et soeurs, mes anciens problèmes de santé etc etc..

Le problème c’est qu’après ça j’essayer de le fuir mais il rester coller à moi comme si j’avais un blocage à repousser cette personne. Il voulait absolument que je lui donne une pièce de monnaie (j’ai entendu dire que grâce à la monnaie qu’on leur donne ils peuvent ensuite nous soutirer énormément d’argent et le faire disparaître de notre compte après allah ou3lam)

Il m’a ensuite fait un dessin, en écrivant dieu en haut plus bas un trait qui représenter moi et les gens comme moi et un autre trait pour représenter lui et sa catégorie de gens. Il m’a dit que nous adorions le même dieu même s’il n’avais pas la même apparence que moi (j’ai direct penser à un jnoun!!!)

Je voyais cette homme devant moi, j’ai juste eu le temps de cligner des yeux et il a disparu subhannallah comme s’il s’était envoler.

J’aimerai savoir si c’était déjà arriver à quelques personnes et savoir ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponse.
les jnoun sont des êtres qui sont doté de ces pouvoirs que tu as cités. ils peuvent se déplacer en fraction de seconde. et disparaitre aussi. donc moi je crois en ton histoire et il s'agit vraiment d'un jnoun.
 
Haut