En vacances j' ai croisé un homme qui m'a dit des choses que seul moi connaissait, Est-ce un JNOUN ?

Salam alikoum, je poste ce message pour avoir des explications sur ce qui m’est arriver aujourd’hui.

Je suis en vacances à Phuket en Thaïlande. Pour la première fois je suis sorti seul faire mes courses dans un supermarché, un homme indou avec un turban m’interpelle et me donne des infos sur ma vie que seul moi pouvait connaître. Il a trouver mon âge, le nombre de mes frères et soeurs, mes anciens problèmes de santé etc etc..

Le problème c’est qu’après ça j’essayer de le fuir mais il rester coller à moi comme si j’avais un blocage à repousser cette personne. Il voulait absolument que je lui donne une pièce de monnaie (j’ai entendu dire que grâce à la monnaie qu’on leur donne ils peuvent ensuite nous soutirer énormément d’argent et le faire disparaître de notre compte après allah ou3lam)

Il m’a ensuite fait un dessin, en écrivant dieu en haut plus bas un trait qui représenter moi et les gens comme moi et un autre trait pour représenter lui et sa catégorie de gens. Il m’a dit que nous adorions le même dieu même s’il n’avais pas la même apparence que moi (j’ai direct penser à un jnoun!!!)

Je voyais cette homme devant moi, j’ai juste eu le temps de cligner des yeux et il a disparu subhannallah comme s’il s’était envoler.

J’aimerai savoir si c’était déjà arriver à quelques personnes et savoir ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponse.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon père avait rencontré un lors de la prière du fajr , il l’a croisé et quand il s’est retourné il n’y avait personne.
Il a eu la peur de sa vie mais il ne lui avait pas parlé.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le problème c’est qu’après ça j’essayer de le fuir mais il rester coller à moi comme si j’avais un blocage à repousser cette personne. Il voulait absolument que je lui donne une pièce de monnaie (j’ai entendu dire que grâce à la monnaie qu’on leur donne ils peuvent ensuite nous soutirer énormément d’argent et le faire disparaître de notre compte après allah ou3lam)

Il m’a ensuite fait un dessin, en écrivant dieu en haut plus bas un trait qui représenter moi et les gens comme moi et un autre trait pour représenter lui et sa catégorie de gens. Il m’a dit que nous adorions le même dieu même s’il n’avais pas la même apparence que moi (j’ai direct penser à un jnoun!!!)

Salam,

Oui ce genre de créatures existent bel et bien n'en déplaise à certains(es) ici dans ce forum que ça dépasse tellement au point de tout nier les concernant, bref.

Si ton histoire est vraie sache que ce jnoun est muslim, logiquemt il ne te fera pas de mal gratuitemt à part s'il est contraint de le faire par un sihr qui le lie à toi par exemple. Que Dieu t'en préserve et nous préserve tous de cela.

Concernant l'argent j'ai de mon côte entendu l'inverse de ce que tu as dit, à savoir un doublement de richesse voir plus. Quand on est gentil avec eux, ils le rendent bien en quelque sorte. Mais le mieux est ta décision de n'avoir rien donné.

Les premiers musulmans de ma ville natale au bled (qui avaient encore la niya) donnaient toujours des morceaux de viande en leur faveur, quand c'était le jour de l'Aid el Kebir... une gentillesse interéssée comme pour leur demander la paix et qu'ils ne leur nuissent pas durant l'année.


Quoi qu'il en soit je te conseille de bien faire tes protections quotidiennes et de sortir avec tes ablutions, ce genre de chose ne t'arrivera plus in sha 3Allah ! Sauf si c'est une volonté de Dieu ou comme un don, là c'est différent.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Concernant l'argent j'ai de mon côte entendu l'inverse de ce que tu as dit, à savoir un doublement de richesse voir plus. Quand on est gentil avec eux, ils le rendent bien en quelque sorte. Mais le mieux est ta décision de n'avoir rien donné.
Je dirais aussi que les satanistes en connaissent un rayon la dessus d'ailleurs, sauf qu'eux ils invoquent les plus vils d'entre eux.

Ils font ce qu'ils demandent comme des offrandes de bébés tués sur une femme nue par exemple, voir des viols d'enfants et de femmes, des scènes homosexuelles... le tout sous le regard de tout les adeptes présents dans la loge.

Et en échange ils y gagnent différentes choses comme le pouvoir, la richesse...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Oui ce genre de créatures existent bel et bien n'en déplaise à certains(es) ici dans ce forum que ça dépasse tellement au point de tout nier les concernant, bref.

Si ton histoire est vraie sache que ce jnoun est muslim, logiquemt il ne te fera pas de mal gratuitemt à part s'il est contraint de le faire par un sihr qui le lie à toi par exemple. Que Dieu t'en préserve et nous préserve tous de cela.

Concernant l'argent j'ai de mon côte entendu l'inverse de ce que tu as dit, à savoir un doublement de richesse voir plus. Quand on est gentil avec eux, ils le rendent bien en quelque sorte. Mais le mieux est ta décision de n'avoir rien donné.

Les premiers musulmans de ma ville natale au bled (qui avaient encore la niya) donnaient toujours des morceaux de viande en leur faveur, quand c'était le jour de l'Aid el Kebir... une gentillesse interéssée comme pour leur demander la paix et qu'ils ne leur nuissent pas durant l'année.


Quoi qu'il en soit je te conseille de bien faire tes protections quotidiennes et de sortir avec tes ablutions, ce genre de chose ne t'arrivera plus in sha 3Allah ! Sauf si c'est une volonté de Dieu ou comme un don, là c'est différent.
tu en es toi même une :p😂😂😂😂😂
 
J'ai une connaissance qui avait vécu la même chose un matin très tôt. Dans la rue un homme l'interpelle et a commencé à lui dire combien de frères et soeurs elle avait, sa ville natale, où elle vivait, où elle allait. Elle a commencé a flipper et il lui a demandé si elle voulait en savoir plus. Elle a dit non merci et est partie précipitamment !
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai une connaissance qui avait vécu la même chose un matin très tôt. Dans la rue un homme l'interpelle et a commencé à lui dire combien de frères et soeurs elle avait, sa ville natale, où elle vivait, où elle allait. Elle a commencé a flipper et il lui a demandé si elle voulait en savoir plus. Elle a dit non merci et est partie précipitamment !
Je pense sans me tromper que je connaisse cette connaissance.
Ce qui est intéressant à signaler, c'est que ce sont uniquement les musulmanes qui se font accoster par ces djinns....... Uniquement.
 
C'est ce qui ressort d'une récente étude sur ce phénomène qui reste au demeurant ma chère, très étrange.
La preuve, c'est que l'instigatrice du topic à été pourchassee loin de son domicile... En Thaïlande.
Les Jnoun sont les terminator des espris maléfique c'est pas un problème pour eux de voyager dans l'espace et le temps
 
Je pense que sa situation et l'évènement qui lui est arriver manque de précisions,après à lui de vouloir en parler,mais à sa place j'en parlerais pas ici
En fait je parlais juste du fait qu'on ne sache pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Moi je pense qu'il s'agit d'un homme mais tizniti dit que seules les femmes sont concernées par ce genre d'histoires.
 
Haut