Vacances maroc

Salut.
Je ne sais pas si c'est pareil partout.
Personnellement chaque vacances on me saoule de critique même les personnes avec qui je n ai aucun contact trouve des choses à dire quand ils me croisent. Tu passes et hop la personne se défoule en parlant seule fort avec des rires qui déchirent le ciel exp tu donnes à quelqu'un un paquet de chocolat il te sort sa nièce lui a offert 20 kg . tu offre un parfum ou autre il te sort ma tante m a offert un téléphone dernier modèle. Tu donnes 50 ou 60euros il t annonce que son ami lui a envoyé un billet de dollars Qu il a changé en 4000dh. Juste cet après-midi j'ai été au hammam et j'ai rencontré une que je connais que de vue ma présence l a exite et elle a commencé à dire ils vont en Italie pour mendier... L
 
Je n ai rien offert à quelqu'un a cause de sa langue elle m'a sorti mon fils travaille au Maroc a économiser 20 000e et va acheter un appartement et mon neveu qui est vigile à animaux a acheté un 4 4 a20, OOO EUROS. JE FOND DANS La masse mais dans les Quartiers populaires les gens connaissent tous sur tout le monde.
 
Salut.
Je ne sais pas si c'est pareil partout.
Personnellement chaque vacances on me saoule de critique même les personnes avec qui je n ai aucun contact trouve des choses à dire quand ils me croisent. Tu passes et hop la personne se défoule en parlant seule fort avec des rires qui déchirent le ciel exp tu donnes à quelqu'un un paquet de chocolat il te sort sa nièce lui a offert 20 kg . tu offre un parfum ou autre il te sort ma tante m a offert un téléphone dernier modèle. Tu donnes 50 ou 60euros il t annonce que son ami lui a envoyé un billet de dollars Qu il a changé en 4000dh. Juste cet après-midi j'ai été au hammam et j'ai rencontré une que je connais que de vue ma présence l a exite et elle a commencé à dire ils vont en Italie pour mendier... L
tu sais pas aller a perth en australie pour tes vacances qu est ce que tu va glander au bled et
en plus dans la famille, c est des vacances gaché ca
 
Si il fallait écouter ce que dise les gens on Ca s'en sort plus

Si tu fais lkheir tu le fais fissabillah si la personne te répond en lançant une pique que ca te passe au dessus de la tête de ton côté tu l'as fait de bon coeur à elle de se demerder avec sa conscience après
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
exp tu donnes à quelqu'un un paquet de chocolat il te sort sa nièce lui a offert 20 kg . tu offre un parfum ou autre il te sort ma tante m a offert un téléphone dernier modèle. Tu donnes 50 ou 60euros il t annonce que son ami lui a envoyé un billet de dollars Qu il a changé en 4000dh.

Perso on me sort ça je reprend le cadeau et plus jamais j’en offre.

Point
 
Je ne veux pas même pas un remerciement. On a des factures a payer et on travaille pas pour offrir des voitures et des maisons. Déjà un parfum te coûte Une bonne somme à sephora et 0n te balance j ai un abonnement à Yves rocher.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu offres à tes parents et aux enfants (enfants de tes frères et sœurs) et aux grandes tantes et oncles (tu ramènes une bricole ou tu leur donnes de l'argent)
Et loue un appart loin du quartier de tes parents comme ça tu croises personne et tu ne dois swab a personne
l'ingratitude est l'un des nouveaux fléaux
 
Tu prends l avion avec le minimum pour soi car tu ne dois pas dépasser kilos par personne et on te sort c'est pas vrai x a réussi a faire passer 20valises et quand elle m'a montré que ce Qu elle lui a offert :une robe d occasion Qui pue la transpiration Qu elle a porté Sans laver je voulais lui dire que c'est une humiliation si elle t offert une robe de tati neuve ce serait mieux. Moi je lui ai donné des trucs de zara et hm qu elle n a jamais essayé.
 
@sapin a force, t'a de la misere avec tes valise, et personne n'est content....

moi ca fait des annee, que je rpefere aller ailleur...si tu compte les depends total, et a la fin, tu rentre pas tres heureuse, je prefere decouvrir d'autre place pour le meme prix.....et ce que je peut appeler des vacance .

et si pour des raison de famille ( parents/ frere /soeur....) prends des cadeau qu'au personne du premier ou deuxiemme degree .... et le reste si tu est inviter, tu prends des chose de labas.
et apprends a ecoute selectife et laisse passer
 
@sapin t'est parti en vancance pour te reposer, remplir les batterie vide, t'amuser, etc....pour rentrer heureuse , et etre heureuse dans ton travaille/etude, et non pour rentrer traumatise/depri .... sois selective et amuse toi, ca passe vite et la vie est deja asser courte, et profite des personne que tu adore le plus et qui ont vraiment de la valeur dans ton coeur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut.
Je ne sais pas si c'est pareil partout.
Personnellement chaque vacances on me saoule de critique même les personnes avec qui je n ai aucun contact trouve des choses à dire quand ils me croisent. Tu passes et hop la personne se défoule en parlant seule fort avec des rires qui déchirent le ciel exp tu donnes à quelqu'un un paquet de chocolat il te sort sa nièce lui a offert 20 kg . tu offre un parfum ou autre il te sort ma tante m a offert un téléphone dernier modèle. Tu donnes 50 ou 60euros il t annonce que son ami lui a envoyé un billet de dollars Qu il a changé en 4000dh. Juste cet après-midi j'ai été au hammam et j'ai rencontré une que je connais que de vue ma présence l a exite et elle a commencé à dire ils vont en Italie pour mendier... L
Y en a qui vont au Maroc avec des poids lourds chargé à bloc?
soubhanalah...

Alleh yehdi makhla9. Dis toi juste que tu ne pourras jamais changer cette mentalité de ***** du tma3...
 
Salam Sapin ,

Les Gens sont Ingrats de toute façon..

donc je serai toi j' offrirai qu'a mes Parents et quelques friandises pour les Enfants... Rien aux tantes etc.. etc... qu'ils se grattent
 
Y en a qui vend encore au Maroc avec des poids lourds charger à bloc ? Oui qui y vend avec des pneus à vendre, des vieux matelas ect j'ai était chez mon frère il m'a montré le matelas qu'il a acheter a 200 dirhams. Un matelas de deux faces été hiver et le vendeur joue sur ce côté là comme j'ai vu le matelas qu'elles honte elle est plein de sang et plus vieille que mon arrière grand-mère
 

Yoel1

VIB
Y en a qui vend encore au Maroc avec des poids lourds charger à bloc ? Oui qui y vend avec des pneus à vendre, des vieux matelas ect j'ai était chez mon frère il m'a montré le matelas qu'il a acheter a 200 dirhams. Un matelas de deux faces été hiver et le vendeur joue sur ce côté là comme j'ai vu le matelas qu'elles honte elle est plein de sang et plus vieille que mon arrière grand-mère
J'ai un collègue Marocain qui adore son pays , lui sont truc au début il prenait l'avion louait une voiture , visitait le pays et la dernière semaine allais voir sa famille proche et rentrait vite !
Comme , je l'ai converti à la caravane , maintenant il fait la même chose et ne dors plus chez la famille pendant cette dernière semaine :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Y en a qui vend encore au Maroc avec des poids lourds charger à bloc ? Oui qui y vend avec des pneus à vendre, des vieux matelas ect j'ai était chez mon frère il m'a montré le matelas qu'il a acheter a 200 dirhams. Un matelas de deux faces été hiver et le vendeur joue sur ce côté là comme j'ai vu le matelas qu'elles honte elle est plein de sang et plus vieille que mon arrière grand-mère

Ben j'espere que tu lui en as paye un autre a ton frere s'il n'a pas les moyens
 
bon alors "il est ou le cadeau de la FRANCE,,,?????"
le bled çà reste le bled
l'autre jour j'ai lu sur un forum " HIJRA" MAROC que même une femme qui a fait la "HIJRA" à MARRAKECH se plaignait que les gens lui demandaient toujours du flous
mdr
 
Haut