Vacances, partir avec sa belle- famille bonne idée ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Bonjour à tous

est ce une bonne idée de proposer à ses beaux frères/belles sœurs de venir en vacances avec nous ( choix de mon mari)?

dites moi ce que vous en pensez: moi je suis contre pour éviter une dégradation de la relation.

Salam,

Tout dépend des beaux frères et belles-sœurs en question ^^ si ce sont des personnes non profiteuses, civilisées, en gros qui vont vous laisser passer de bonnes vacances en paix.. y aura rien de dérangeant mise à part un manque d'intimité.

À part si toi tu souhaite des vacances totalement romantiques uniquement que toi et lui... là c'est râpé de chez râpé par contre.

Comme dit plus haut tout dépend... des frères et soeurs vont profiter du moment avec lui comme toi tu pourras faire tes escapades en solo ou avec tes enfants...

De même que les voir sera un bon moment aussi .. vivre avec eux mieux se connaître etc...

Après si c des gratteurs qui viennent juste pour le logi et toi faire la bonniche c autre chose...

Mais perso moi ça me dérange pas de recevoir la belle famille en vacance ou même aller chez eux au contraire... tant qu'on a du temps à nous et à nos enfants

chez les musulmas du maghreb c'est une tradition les vacances en grande famille on les invite et a la fin on leur fait des cadeaux
Ben j'attend tjs ton cadeau toi le maghrébin de ma famille ...

Ps mon parfum préféré en ce moment c allure homme sport.... mais bon je te laisse choisir

Bin ça dépend de vos relations, des limites que vous vous êtes déjà fixées, et de l’espace que vous allez partagé tous ensemble.

Après c’est une très belle expérience, tu en apprends beaucoup sur les autres et sur toi même aussi. Ton seuil de tolérance et le leur.

J’aurais dit exactement la même chose si il s’agit de tes frères et sœurs, ou même des amis intimes.
Y’en a qui savent cohabiter et d’autres non. Cela ne veut nullement dire que ce sont de bonnes ou de mauvaises personnes. C’est juste être sur la même longueur d’onde ou pas.

Bonjour à tous

est ce une bonne idée de proposer à ses beaux frères/belles sœurs de venir en vacances avec nous ( choix de mon mari)?

dites moi ce que vous en pensez: moi je suis contre pour éviter une dégradation de la relation.

Ça dépends de la relation que tu as avec cette belle famille, si tu t’entends bien, pq pas mais si c’est une plaie d’etre avec eux, j’éviterais.

Retour