HelloKitty09876 18 Juin 2011 #1 Bonsoir, Sur quel site peut-on réserver des forfaits vacances ? Sinon, que faites-vous cet été ? Merci !
Bonsoir, Sur quel site peut-on réserver des forfaits vacances ? Sinon, que faites-vous cet été ? Merci !
souljasou Rappeler après le bip! VIB 18 Juin 2011 #2 tu recherches quoi comme genre de forfaits vacances ? cet été pas de vacances malheureusement je passee es examens et ensuite je devrai sûrement chercher un nouvel appart inchallah ...
tu recherches quoi comme genre de forfaits vacances ? cet été pas de vacances malheureusement je passee es examens et ensuite je devrai sûrement chercher un nouvel appart inchallah ...
HelloKitty09876 18 Juin 2011 #3 Des forfaits hôtel à la plage + avion + voiture à prix raisonnable (pas 3 000€ par personne)
souljasou Rappeler après le bip! VIB 19 Juin 2011 #4 HelloKitty09876 a dit: Des forfaits hôtel à la plage + avion + voiture à prix raisonnable (pas 3 000 par personne) Cliquez pour agrandir... euhhh je te dirai demain ma sur et mon frère partent en voyage dans ce genre de trucs ... je leur demanderai ^^
HelloKitty09876 a dit: Des forfaits hôtel à la plage + avion + voiture à prix raisonnable (pas 3 000 par personne) Cliquez pour agrandir... euhhh je te dirai demain ma sur et mon frère partent en voyage dans ce genre de trucs ... je leur demanderai ^^