Lilawarda
VIB
C'est très impressionnant. Quand il y a vaccin, il y a réponse immunitaire, et on est pas tous égaux. Disons que face au covid ils auraent certainement plus morfle que les autres. Ceci étant dit, ceci reste tout de meme tres benin.
Je vais te raconter une autre histoire et tu comprendras ou je veux en venir.
Il y a bien longtemps, je devais recevoir le vaccin antivariolique. Le soir de l'inoculation, le médecin decommande le rdv et le deplace de 48h. Le lendemain je développe une varicelle. Je suis passe a un iota de finir mes jours dans un institut pour infirmes cerebraux.
J'ai reçu mon vaccin plus tard et une semaine apres l'oms annonce l'éradication de la maladie. Un mal pour un bien.
Pourtant elle existe encore dans les labos militaires.
Et niveau effets secondaires il était chargé et te laisse un rappel sur ton bras de ce que tu aurais pu avoir sur la tronche si tu survivais a la maladie.
Malgré tout, les gens se vaccinaient...
Aujourd'hui vous voulez quoi, ne plus mourir, tuer la mort ? La religion est faite pour ca, mais dans le reel le risque zero est un fantasme.
La vie est une prise de risque quotidienne.
Un vaccin sur ? Ca n'existe pas.
A Sete, chez moi, un gamin est mort apres vaccin.
Les antivax ont recupere le truc comme des chiens de la casse, alors que le gosse est mort d'avoir mangé... Un Sunday caramel avec des... Cacahuetes. Il a fait une allergie.
Pour une cacahuete...
On interdit les arachides ?
Encore une fois , comparer variole et covid , il faut y aller ....
Tu dis "Aujourd'hui vous voulez quoi, ne plus mourir, tuer la mort ?"
Ah nonn, cette phrase la sors la aux adeptes de la vaccination a 100% , qui veulent vacciner des jeunes, gamins , bébés ( pour qui le covid n est pas dangereux ) pour hypothétiquement duminuer les risques pour les grands parents ou arrière grands parents déjà vaccinés . Alors quoi ? La mort de personnes âgées , covid ou pas , c est la fin pour tous
On fait pas prendre des risques inutiles a des gamins pour faire croire que c est leur vaccination qui protégera des vieux en fin de vie deja double ou triple vaccinés..
Vaccinons les plantes vertes pendant qu in y est , on sait jamais !
L exemple de Maxime beltra ... Ok ..
T aurais pu citer les exemples des décès qui ont été imputés direct aux vaccins ( thromboses cérébrales , abdominales , sans causes médicales et juste apres vaccination )
Dernière édition: