Vaccin anti Covid : l'injection d'une quatrième dose n'est pas exclue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Combien de doses de vaccin anti Covid faudra-t-il pour que les Marocains soient complètement à l'abri du coronavirus. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, estime que la troisième dose de rappel suffira, mais selon les experts, une quatrième dose peut s'imposer et il n'est pas exclu des rappels saisonniers.
L'obtention du pass vaccinal est conditionnée par la prise d'une troisième dose de vaccin administrée dans les six mois après la deuxième dose. Toutefois, de nombreux Marocains se demandent (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé

Lire la suite ...

Combien de doses de vaccin anti Covid faudra-t-il pour que les Marocains soient complètement à l'abri du coronavirus. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, estime que la troisième dose de rappel suffira, mais selon les experts, une quatrième dose peut s'imposer et il n'est pas exclu des rappels saisonniers.
L'obtention du pass vaccinal est conditionnée par la prise d'une troisième dose de vaccin administrée dans les six mois après la deuxième dose. Toutefois, de nombreux Marocains se demandent (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé

Lire la suite ...
Ils essaient juste de nous endormir en faisant semblant de proposer des solutions. Et tant qu'on a pas mieux , ce sera 4eme dose, 5ème, 10ème...
Et tant qu'il y aura des gens pour accepter ça comme si c'était normal ( on est qd même a 3 doses sur 1 an; même le vaccin de la grippe cest juste 1x par an) , ils continueront à nous mettre la pression à leur guise.
Bon pour les personnes à risque, je critique pas du tout, je comprends même.
Mais ces jeunes médecins qui vont bientôt se prendre une 3eme dose et qui acceptent ça comme si on leur proposait un chewing gum , je comprends pas du tout.
Chacun a peur pour sa place je suppose et detre vu comme le petit rebelle. C'est mieux de suivre le troupeau sans faire de vagues.

Il faudra probablement compter avec 2 a 3 (plutot 3) booster shots par an, jusqu'a ce que l'epidemie se termine. A moins que l'industrie pharmaceutique developpe un vaccin qui protege plus longtemps, comme les vaccins anti-grippe. Mais tant que c'est pas le cas, il faut booster tous les 4-6 mois.

Retour