Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

minouwolf

Bladinaute averti
merci

extrait

< Les sujets à vacciner doivent être soumis à un examen médical PRÉALABLEMENT à CHAQUE INJECTION »=Et un certificat médical doit être délivré à l'issue de cet examen, avant injection. >


mam

deja se poser la question de savoir pouquoi les vaccins sont en injection et non en ingestion .

Si ces medicaments devaient etre pris par voix oral , elles ne passeraient quasiment pas via les differentes barriere de defenses de l'organisme.
Donc pour outrepassé toutes les regles naturelle de defense de l'organisme , on injecte directe dans le coeur meme de l'organisme .
Le choc que va recevoir l'organisme de cette intrusion massive toxemique , va faire en sorte que les anticorps vont etre elevé , laissant croire qu'on est vacciné et confondant par la meme immunité.

Toujours ce biais cognitif entre la correlation et la causalité

mais juste sur cette forme , il y a de quoi reflechir
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Aluminium dans les vaccins, l’audience aura lieu le 10 avril prochain !

Après près de 2 ans d’attente, notre requête à l’attention de la ministre va-t-elle enfin trouver une issue ?

Sera-t-elle favorable ?

L’avenir seul pourra le dire.

Déjà il y a une audience. Elle aura lieu le 10 avril prochain. C’est un début.

Car dans cette affaire, le temps joue.

Dans le dossier que notre avocate, Maître Bergel, a présenté au Conseil d’Etat, elle a réuni toutes les preuves de la nocivité de l’aluminium. Elle a par ailleurs démontré que les normes actuelles sur l’aluminium ne reposent sur aucune étude sérieuse.

Son dossier est constitué de plus de 85 pièces !

Elle est allée recueillir les expertises de scientifiques au quatre coins du monde !

On sait que l’aluminium est dangereux.

Mais on ne sait pas exactement à partir de quelle dose. Et certains scientifiques, comme le Pr Romain Gherardi, s’inquiètent du fait que de minuscules doses peuvent également avoir un effet nocif sur un organisme, surtout celui d’un nourrisson.

Chaque mois qui passe voit plus de bébés vaccinés avec de l’aluminium.

notre action ne vise pas les vaccins en eux-mêmes. Ce que nous dénonçons, c’est la présence d’aluminium, un dangereux toxique, dans un produit injecté dans le corps des tout-petits.

Le plus tôt une décision sera rendue, le mieux ce sera. Et je n’ose imaginer que le Conseil d’Etat puisse prendre une décision contraire à l’intérêt des enfants.

J’ai confiance dans la justice de mon pays.

J’ai confiance dans l’aptitude des conseillers d’Etat à prendre la bonne décision. Ne sont-ils pas nos “super-juristes”, ceux qui garantissent que le droit est bien formulé, que les lois sont bien pensées ?

Saviez-vous par exemple que les projets de loi du Gouvernement sont soumises au Conseil d’Etat avant d’être votés par l’Assemblée ? Il en est de même des ordonnances ou des décrets.

Les conseillers d’Etat ne se positionnent pas sur le fond. Ils vérifient que les lois proposées sont écrites correctement et conformes à notre droit.

C’est une institution très importante.

Le 10 avril prochain, la voix de la France sera portée par le rapporteur du Conseil d’Etat.



Augustin de Livois
PSN - Alertes Santé



mam
 

minouwolf

Bladinaute averti
Aluminium dans les vaccins, l’audience aura lieu le 10 avril prochain !

Après près de 2 ans d’attente, notre requête à l’attention de la ministre va-t-elle enfin trouver une issue ?

Sera-t-elle favorable ?

L’avenir seul pourra le dire.
salam

en fait pour connaitre le futur , tu as besoin deja de savoir pourquoi ils ont besoin de mettre l'aluminium dans leurs vaccins .
Si tu ne sais pas pourquoi ils en mettent , tu ne comprendras pas l'interet de mette ce type d'ingredient dans un vaccin .

c'est aussi simple , et jvais ten rajouter une couche , essayes de savoir le reste des ingredients contenu dans un vaccin , tu serais assez surprise
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quels sont les vaccins qui contiennent de l'aluminium

  • a diphtérie :
  • le tétanos ;
  • la polio ;
  • la coqueluche ;
  • l'haemophilius influenzae B ;
  • l'hépatite B ;
  • le méningocoque C ;
  • le pneumocoque ;
aussi


mam
 

minouwolf

Bladinaute averti
Quels sont les vaccins qui contiennent de l'aluminium

  • a diphtérie :
  • le tétanos ;
  • la polio ;
  • la coqueluche ;
  • l'haemophilius influenzae B ;
  • l'hépatite B ;
  • le méningocoque C ;
  • le pneumocoque ;
aussi


mam

Ils le savent que l'aluminium n'est pas bon pour la santé, ils le savent que cest un neurotoxique etc
Mais pourquoi ils l'utilisent à ton avis ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
je l'ignore :desole:

mam

je vais faire tres simple alors .

un vaccin c'est rempli de cochonnerie(toxine et toxique) à la base , dont le pathogene allégé .
L'aluminium c'est un adjuvant qui est mit dans les vaccins , cela sert à créer un coup de masse , une sorte d'electrochoque pour faire hurler les defenses immunitaire , le but c'est de faire un effet levier pour produire et garder elever les anticorps pour ce pathogene en question.

ps : ce que j'entend pas pathogene allégé , c'est par exemple quand tu veux t'immuniser d'un virus qui s'appel x , tu mets dans le vaccin ce meme virus mais en moins violent .

donc tu as compris , tu mets un pathogene allégé , et tu mets un adjuvant comme laluminium . l'association des 2 fera "croire" à l'organisme que le pathogene allégé est tres violent , pour que celui se met à produire bcp d'anticorps pour contrer ce type de pathogene.


j'espere que tu as compris mon explication.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Salam,
Rien ne peut remplacer l'aluminium ? Une substance qui ne serait pas nocive .

Salam

justement le principe d'un adjuvant dans un vaccin sera toujours toxique, ca doit etre un poison. tu sais pourquoi ?

parceque si tu mets tes pathogenes alégés avec un adjuvant inoffensif , ton organisme va juste balayer les pathogenes allégés., et puis basta.

jvais te donner une image (psychologique)
Tu es calé en psychologie ,tu te souviens du conditionnement de pavlov,
le chien à qui tu lui presentes au meme moment la cloche et la viande , apres 25 jours de conditionnement , les caracteristiques de la viande vont etre tranferer sur la cloche.
Si bien que dés que tu presenteras que la cloche , le chien se met a saliver .


Ici c'est la meme chose à part que c'est quasi instantané .

l'adjuvant doit etre une substance bien dégueux que l'organisme execre et quil ne supporte pas .De ce que je sais c'est que l'adjuvant a une nature differente du pathogene , l'un est chimique alors que l'autres est organique.On joue sur des transfere de caracteristiques en quelques sortes , et de l'exclusivité de l'antigene donné.

Donc pour résumé :
la violence de l'adjuvant sera attribué à la presence du pathogéne allégé , et l'organisme se mettra a se defendre violemment du pathogene allégé.

N'oublies pas , qu'il faut que la reactions immunitaire doit faire un pic , et ce pic doit etre maintenu dans le temps (années).....Donc imagines toi bien la violence du choc et le traumatisme


C'est pour ca que tu as parmis les adjuvants disponible : l'aluminium , le mercure , il y aussi le formaldehyde , l'ethylene glycol et les phenols .

donc à toi de me dire le plus soft des 5 lol
 

minouwolf

Bladinaute averti
@mam80

Une fois tu avais parlé dune infirmière qui a gagner son procès car elle avait fait un vaccin contre l'hépatite b. Elle s'était chopper une sep.

Son vaccin contenait du Mercure.

Jvais te raconter une histoire ,avant les vaccins contenait du mercure pour les bébés.
Les médecins te prouvaient l'innocuité du vaccin prétextant que le mercure était éliminer par le corps en quelques heures (lol).
Ils se sont aperçu que des bébés mourraient , en fessant l'autopsie, ils découvraient que leurs cerveau étaient devenu dure/rigide.donc ils en ont deduis que le cerveau n'était plus alimenter en oxygène.
Pour les bébés ils ont retirer le mercure (dans l'absolu je pense), mais ils l'ont maintenu pour les adultes.

Donc ces médecins là savent à quoi ils jouent.
Ils font surtout des expériences, mais demander à retirer des adjuvants toxique ,cest carrément aller à l'encontre du vaccin même.. cest ça que jvoulais dire.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
aluminium dans les vaccins : le rapporteur se fait l’avocat de l’industrie pharmaceutique

Ainsi que la presse l’a dit, par exemple ici dans le journal le Monde, le rapporteur du Conseil d’Etat n’est pas allé dans notre direction.

Il soutient la position du Ministère et donc de l’industrie pharmaceutique.

Cette audience n’est pas la décision finale du Conseil d’Etat. L’institution va délibérer après avoir entendu les arguments du rapporteur et ceux de notre avocate au Conseil d’Etat.

La décision sera rendue d’ici trois semaines environ.

Je ne suis malheureusement pas très confiant compte tenu de l’assertivité du rapporteur qui a enchaîné différentes inexactitudes sur lesquelles j’aurai l’occasion de revenir dans une prochaine lettre.

IPNS Alerte Santé

mam
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
c'est une citation du mec qui écrit

pas un lapsus

je suis une grand ma

alors, tu peux me taquiner, j'ai quand même pris des cours de moto en 65 et j'étais meilleure
que les garçons tra la la


mam

Tu es joviale j'aime beaucoup en tout cas tu es :cool: et merci pour toutes tes contributions
 

minouwolf

Bladinaute averti
aluminium dans les vaccins : le rapporteur se fait l’avocat de l’industrie pharmaceutique

Ainsi que la presse l’a dit, par exemple ici dans le journal le Monde, le rapporteur du Conseil d’Etat n’est pas allé dans notre direction.

Il soutient la position du Ministère et donc de l’industrie pharmaceutique.

Cette audience n’est pas la décision finale du Conseil d’Etat. L’institution va délibérer après avoir entendu les arguments du rapporteur et ceux de notre avocate au Conseil d’Etat.

La décision sera rendue d’ici trois semaines environ.

Je ne suis malheureusement pas très confiant compte tenu de l’assertivité du rapporteur qui a enchaîné différentes inexactitudes sur lesquelles j’aurai l’occasion de revenir dans une prochaine lettre.

IPNS Alerte Santé

mam

c'etait previsible , et comme j'ai expliqué ici , vous pouvez pas demander de mettre des adjuvants non toxique dans les vaccins .

l'adjuvant toxique est necessaire dans un vaccin , sinon c'est plus un vaccin .
c'est aussi simple .

Et si vous pensez que vous allez leurs apprendre les effets de l'aluminium sur l'organisme....lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
décision du conseil d'état
je cite :

Je vous transmets aujourd’hui un message de Maître Jacqueline Bergel à l’issue de la décision rendue par le Conseil d’Etat du 6 mai dernier.

Je vous rappelle que la haute cour administrative a décidé de rejeter notre requête demandant à la Ministre de la santé, le retrait de l’aluminium dans les vaccins obligatoires.

Pour Maître Bergel, il faut poursuivre le combat, y compris auprès des institutions.

Peut-être pensez-vous que ces dernières sont trop corrompues pour que cela en vaille la peine. C’est un sentiment qui s’est répandu ces dernières années.

Et le comportement de certains hauts responsables politiques ou administratifs semble aller dans ce sens.

IPSN - Alertes Santé


mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Globalement la politique vaccinale estun succès puisqu'elle évite des millions de morts.
S'il y a quelques cas qui sont victimes de l'aluminium, cela ne changera pas la décision générale car la balance globalement est très positive.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Globalement la politique vaccinale estun succès puisqu'elle évite des millions de morts.
S'il y a quelques cas qui sont victimes de l'aluminium, cela ne changera pas la décision générale car la balance globalement est très positive.

Pas des millions de morts , mais plutôt des centaines de milliards de milliards de morts....

T'es un rigolo
 
Haut