Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le vaccin étant obligatoire la question est, y a t'il un plan b?

j te donne le lien de la loi Kouchner du 4 mars 2002
La loi 2002-303 de mars 2002, dite loi KOUCHNER, permet à chaque citoyen d’accepter ou de refuser, pour lui ou ses enfants, l’acte vaccinal.
extraits :
-Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical – contesté par une multitude de professionnels de la médecine – qu’est une vaccination.

-
en conséquence, nous conseillons aux parents d’écrire, sur la page des vaccinations du carnet de santé, le texte suivant :
L’endos de la responsabilité civile et pénale des effets indésirables dus aux vaccinations s’impose à toute personne exigeant ou pratiquant un vaccin comportant, en plus du DTP seule vaccination obligatoire, [ à adapter selon la situation ] une ou plusieurs valences obligatoires, ou des rappels non obligatoires, ou des vaccins non obligatoires comme le ROR, ce qui entraîne de facto l’impossibilité d’utiliser la procédure simplifiée induite par l’article L.3111-9 du Code de Santé Publique.
Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’homme a précisé, dans une décision
concernant une ressortissante italienne, que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne.
et ceci aussi

Le médecin sans engager sa responsabilité peut rédiger l’attestation ci-dessous :

Au regard des articles L 3111-2 L3111-3 et R3111-17 du Code de la Santé Publique en ce qui concerne les obligations vaccinales, pour l’entrée en collectivité, crèche, école maternelle, école primaire, les médecins peuvent établir un certificat comme suit :

« Je soussigné (nom, prénom) docteur en médecine, atteste que l’enfant (nom, prénom, date de naissance) ne peut recevoir le DTPolio obligatoire, ce dernier ayant été retiré du marché ; ce retrait a d’ailleurs fait l’objet d’un communiqué de l’AFSSAPS le 12 juin 2008.

mam
 
j te donne le lien de la loi Kouchner du 4 mars 2002
La loi 2002-303 de mars 2002, dite loi KOUCHNER, permet à chaque citoyen d’accepter ou de refuser, pour lui ou ses enfants, l’acte vaccinal.
extrait :
Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical – contesté par une multitude de professionnels de la médecine – qu’est une vaccination.

mam
Oh! D'où elle sort cette loi? Y a des parents qui sont en justice et qui perdent pour des histoires de vaccination!?
 
sauf qu'ils ne peuvent plus perdre

Décision n° 2015-458 QPC du 20 mars 2015
qui vaut jurisprudence

extrait :
6. Considérant que, selon les requérants, en imposant une obligation vaccinale contre certaines maladies alors que les vaccins ainsi rendus obligatoires peuvent présenter un risque pour la santé, les dispositions contestées portent atteinte au droit à la santé garanti par le onzième alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 ; que ce risque serait particulièrement élevé pour les jeunes enfants ; que les maladies pour lesquelles ces vaccins sont obligatoires ont cessé de provoquer un nombre important de victimes en raison de l'amélioration des conditions de vie ; que la loi ne prévoit pas d'examen médical préalable permettant de déceler les contre-indications médicales que la personne peut ignorer ;

7. Considérant que l'article 227-17 du code pénal ne réprime pas spécifiquement le manquement à l'obligation de vaccination ; que les griefs des requérants sont uniquement dirigés contre l'obligation de vaccination et non contre la répression pénale de cette obligation ; que la question prioritaire de constitutionnalité porte sur les articles L. 3111-1 à L. 3111-3 du code de la santé publique ;

http://www.conseil-constitutionnel....on-n-2015-458-qpc-du-20-mars-2015.143458.html

mam
Ils sont trop fort. La loi est conforme à la constit. du 1946 qui garantit le droit à la santé.....depuis au moins 1946 donc!!
 
Voici une nouvelle vidéo à propos du vaccin DT-Polio.

Il s'agit potentiellement d'un scandale d'Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite. Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage

Pénurie de vaccins : on se moque de vous !


mam

Déjà les vaccin à la base c'est une vrai escroquerie. Notre système immunitaire est parfaitement optimiser pour évoluer sur terre. La vaccination n'a fait que créer des souches de virus encore plus virulants.

C'est que du business au final, sur la santé des gens et forcement les vaccins qui ne coûtent pas chers sortent du marché.


Mais bon les gens continuent de se vacciner, ils font confiance à l'état. ça sert à rien d'alerter, les moins **** survivront et puis voilà, la lois de la nature.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
sauf qu'ils ne peuvent plus perdre

Décision n° 2015-458 QPC du 20 mars 2015
qui vaut jurisprudence

extrait :
6. Considérant que, selon les requérants, en imposant une obligation vaccinale contre certaines maladies alors que les vaccins ainsi rendus obligatoires peuvent présenter un risque pour la santé, les dispositions contestées portent atteinte au droit à la santé garanti par le onzième alinéa du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 ; que ce risque serait particulièrement élevé pour les jeunes enfants ; que les maladies pour lesquelles ces vaccins sont obligatoires ont cessé de provoquer un nombre important de victimes en raison de l'amélioration des conditions de vie ; que la loi ne prévoit pas d'examen médical préalable permettant de déceler les contre-indications médicales que la personne peut ignorer ;

7. Considérant que l'article 227-17 du code pénal ne réprime pas spécifiquement le manquement à l'obligation de vaccination ; que les griefs des requérants sont uniquement dirigés contre l'obligation de vaccination et non contre la répression pénale de cette obligation ; que la question prioritaire de constitutionnalité porte sur les articles L. 3111-1 à L. 3111-3 du code de la santé publique ;

http://www.conseil-constitutionnel....on-n-2015-458-qpc-du-20-mars-2015.143458.html

mam
Salam mam ^^
ça c'est de l'avis juridique :cool: on n'y comprend rien :D
 
J'ai fait le vaccin il y a environ 2 ans il etait obligatoire moi je voulais pas le faire, je l'ai fait pour faire plaisir a mon père.

Même dans notre appartement il date de je ne sais pas quel année ils ne veulent pas enlevé l'amiante parce que sa leurs coûte cher, ils veulent nous buter on dirait
 
Ils ne sont pas encore scolarisés ?
le dt polio est obligatoire .. sinon il parait qu ils ne sont pas acceptés à l'ecole
Non trop petit ( 26 mois et 9 mois) beaucoup de crèche on refuser mon fils mais j'ai pu en trouver une qui la pris ... Pour l'école ma nièce est dans une école privée islamique et il l'ont pris sans vaccin j'ai inscris mon fils déjà depuis mai pour septembre 2016 mais il est sur liste d'attente si il le prenne pas je mettrais pas encore a l'école j'attendrais l'année pro In Sha Allah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le 12 janvier 2016, Marisol Tourraine a lancé un « grand débat sur la vaccination obligatoire », effectuant un virage à 180° par rapport à sa position de départ qui était de refuser toute discussion sur le sujet .

Plus étonnant encore, elle a d’emblée annoncé des mesures visant à obliger les fabricants à nous rendre le vaccin DTP :

« Il est demandé aux laboratoires pharmaceutiques concernés qu'ils garantissent des stocks et identifient différentes sources d'approvisionnement de matières premières. Je les rencontrerai à la fin du mois pour qu'ils me remettent des mesures précises », a-t-elle indiqué lors d’une conférence de presse, en soulignant qu'en cas de manquement, « des sanctions pourront être prononcées » .



Après avoir expliqué dans les médias que notre demande était insensée, la ministre la reprend donc à son compte ! C’est à n’y rien comprendre.

Mais elle est allée encore plus loin le 27 janvier. Elle a convoqué les fabricants de vaccin et déclaré :

« Il est insupportable et inacceptable que nos concitoyens ne puissent pas accéder à certains médicaments essentiels, dont les vaccins ».

Elle a « exprimé sa volonté que puissent être mis à disposition des Français qui le souhaitent des vaccins trivalents », c’est-à-dire le simple DT-Polio.

Toute une page sur le sujet a été publiée sur le site du ministère de la Santé, où Marisol Touraine est présentée comme l’héroïne dans cette affaire. Pour un peu, on croirait que c’est elle qui était à l’origine de la pétition du Pr Joyeux !

À tel point que le journaliste scientifique et médecin Jean-Yves Nau a déclaré que la ministre avait « entendu le Pr Henri Joyeux !!! »

Même renversement du côté de la presse. Le 11 février 2016, l’émission Envoyé Spécial a diffusé un reportage sur l’affaire du vaccin DT-Polio . L’essentiel de l’argumentation du Pr Joyeux est repris, témoignages et interviews à l’appui.
.../...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suite et fin

Les journalistes vont même plus loin que lui en présentant une petite fille décédée après avoir été vaccinée à l’INFANRIX Hexa. Ils diffusent aussi un discours d’un responsable du laboratoire fabricant (GlaxoSmithKline) qui explique sa « stratégie » pour imposer le vaccin hépatite B à tout le monde, en l’ajoutant aux vaccins obligatoires DT-Polio !!!

Aujourd’hui, le DT-Polio n’est toujours pas revenu dans les pharmacies. Les promesses de la ministre Marisol Touraine ne sont encore que des mots.

La question est de savoir si les citoyens vont continuer à se mobiliser pour faire respecter leur droit et obtenir le vaccin qui protège leurs enfants sans leur faire courir de risque inutile.
De mon côté, j’y crois de nouveau, c’est sûr. Et je dis encore une fois, « chapeau ! » au Pr Joyeux qui s’est levé seul contre tous, contre le système médical tout entier, les médias et le ministère.
Mais bravo aussi à tous les citoyens qui ont eu la clairvoyance et le courage de soutenir le Pr Henri Joyeux.
Je vous recommande d’ailleurs le groupe « Rendez-nous notre DT-Polio ! ». Ce groupe a été récemment créé pour soutenir le mouvement de contestation et obtenir rapidement le retour du vaccin DTP.

Sante Nature Innovation
18:52

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Petite question
Mon médecin me conseille de faire le bcg à mon fils car on part au Maroc

Vous en pensez quoi ?

Elle insiste aussi pour la rougeole

BCG oui
Rougeole SEULE oui aussi,
mais pas ROR (Rougeole + Oreillons + Rubéole)
car la réaction intervient 8 à 10 jours aprés:forte fièvre jusqu'à 39.5° puis apparition de petits boutons et surtout fatigué.

mam
 
Rougeole SEULE oui aussi,
mais pas ROR (Rougeole + Oreillons + Rubéole)
car la réaction intervient 8 à 10 jours aprés:forte fièvre jusqu'à 39.5° puis apparition de petits boutons et surtout fatigué.
pourquoi tu veux pas la vaccination contre la rubéole en même temps?? C'est mieux une seule injection plutôt que 2, non?
 
BCG oui
Rougeole SEULE oui aussi,
mais pas ROR (Rougeole + Oreillons + Rubéole)
car la réaction intervient 8 à 10 jours aprés:forte fièvre jusqu'à 39.5° puis apparition de petits boutons et surtout fatigué.

mam

J'ai toujours peur de vacciner mon fils.
Il est à jour dans ses vaccins "obligatoire"

Mais pour le reste je sais pas.

Tu peux me donner plus de informations sur le bcg ?

On part dans 3 semaines inchaAllah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le BCG est pour lutter contre la tuberculose

en france, elle n'est plus obligatoire, mais nécessaire quand même pour l'entrée aux crèches, ou à l'école

<. Aujourd’hui, la vaccination contre la tuberculose s’applique :
- aux enfants nés de parents issus de pays où la tuberculose est fréquente (le continent africain, asiatique, les pays du Proche et Moyen-Orient, les pays d’Amérique Centrale et du Sud, les pays d’Europe Centrale et de l’Est, mais aussi la Bulgarie, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, le Portugal et la Roumanie) ;
- aux enfants eux-mêmes nés dans ces pays ;
- aux enfants qui doivent séjourner plus d’un mois dans ces pays >
http://www.infobebes.com/Bebe/Sante...faire-vacciner-son-bebe-contre-la-tuberculose

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
rendez nous le vaccin DT Polio sans aluminium !!!

820 000 enfants concernés
M. Touraine a promis en janvier 2016 de demander aux laboratoires des re-fabrications de ce vaccin

c’était une annonce politique, car à ce jour, rien n'a bougé
......

voir sur you tube Vaccination 2016 — Message du Pr Henri Joyeux

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
JE DOIS accoucher ds qq jours incha allah , je sais meme pas comment je vais faire vacciner mon bb

vu qu il n ira pas en collectivité ses 1 eres années , j ai bien envie d attendre que les vaccins sans l hepatite b reviennent

idem je dois faire le rappel de mon 6 ans , il avait pas eu l hepatite b ds son vaccin a ses 1ers mois , pkoi j irais lui faire un rappel avec l hepatite b dedans ?

ils nous saoulent qd meme !!!!
 
Haut