Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

A

AncienMembre

Non connecté
Punaise c est toujours statut quo chez moi .....
Mon petit dernier de Un an et toujours pas vacciné .....j en ai parlé a un médecin il a fait les yeux ronds comme je sais pas quoi lol ....Il me dit mais vous avez bien vacciné vos aines , la c est pareil .....je lui dis non aucun de mes enfants n a reçu 11 vaccins , j ai fait uniquement l infanrix quinta pour ne pas avoir l hépatite b ....pour ma fille de 3 ans j ai tellement tarde a la trouver qu elle avait eu son 1er vaccin a 15 mois .....

Il n a pas su quoi me répondre , car il n y a pas de solution pour les parents comme moi .....je lui ai dit clairement qd je fais vacciner mon enfant j ai l impression de l empoisonner ....

C est horrible cette loi ....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
imprime le texte #350 de @GPA2SOU


ET VA REVOIR TON MÉDECIN

IL EST AUSSI EN MESURE DE JUSTIFIER LA NON VACCINATION EN PRÉTEXTANT LA SANTÉ FRAGILE DE TON NOURRISSON


(voir + haut dans la conversation)



NOUS SOMMES D ACCORD QUE L ON EST PAS CONTRE LA VACCINATION
Mais contre l'administration de ces 11 vaccins de 0 à 18 mois

il faut se référer à la loi Kouchner

Loi Kouchner
LOI DU 4 MARS 2002 : Droits des malades et qualité du système de santé


et aussi à cette jurisprudence

Mais sommes-nous vraiment obligés de vacciner ?


Certes, personne ne manquera de rappeler il y a des obligations vaccinales en France:




Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.


Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Et si. Jurisprudence oblige.


« En vertu de l'affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d'Europe. L'arrêté de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98 , fait jurisprudence. «


http://www.legavox.fr/article/imprimer.php?id_article=3692


jurisprudence VAUT LOI


mam
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@mam80 des parents o t été jusqu'en procès , avec leur avocat et ces textes de loi protégeant nos libertés individuelles.....ils ont perdu ...amendes et obligations de vacciner .....c est verrouillé.....
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@mam80

La question qu'il faudrait ce poser, c'est es ce que les gens qui travaillent dans le domaine médical, santé vaccinent leurs enfants mais aussi es ce que les politiciens vaccinent leur enfants

Font t'ils ces 11 vaccins "obligatoires" à leur enfants ?

Je te laisse imaginer leur réponses

Bref toi même tu sais
 
A

AncienMembre

Non connecté
@GPA2SOU


J ai relu l article j ai du me tromper 2 mois de prison de sursis mais pas obligation vaccinale
c est qd on ne trouvait pas le simple dtpolio le seul obligatoire par la loi .....maintenant que 11 sont obligatoires la justice pourra obliger les parents ..


toutes façons l entre a l ecole est refusée aux non vaccinés ....ils tiennent les parents avec ce chantage ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui il est comme mon ancienne toubib elle met la pression même si tu consultes pas pour ça .....

Du coup moi je ne vais plus vers elle
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah oui il est comme mon ancienne toubib elle met la pression même si tu consultes pas pour ça .....

Du coup moi je ne vais plus vers elle

je pense qu'il nous prendra plus en consultation si on refuse .
j'ai compris comme ca .
le probleme c'est qu'il y a une grosse penurie de medecin .
pour l'instant , on attend , on verra bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je ne trouve e pas de médicinales qui me écoute ....

Et je ne leur laisse pas le choix lol mon petit n a pas encore de vaccin ....si j ai vraiment pas le choix je commencerai vers ses 18 mois incha Allah et j etalerai jusqu'à ses 3 ans et demi l entrée a l école .....


Ils nous saoulent !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'il nous prendra plus en consultation si on refuse .
j'ai compris comme ca .
le probleme c'est qu'il y a une grosse penurie de medecin .
pour l'instant , on attend , on verra bien

Oui c est du chantage ...

En même temps cette loi met en porte a faux les médecins qui sont obligés d obliger les parents ....même pour eux c est pas une bonne loi ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais je ne trouve e pas de médicinales qui me écoute ....

Et je ne leur laisse pas le choix lol mon petit n a pas encore de vaccin ....si j ai vraiment pas le choix je commencerai vers ses 18 mois incha Allah et j etalerai jusqu'à ses 3 ans et demi l entrée a l école .....


Ils nous saoulent !!!!

comme toi j'ai pas trouve .
la pediatre et medecin traitant m'ont dit clairement ils sont pour les vaccins et il faut vacciner blablabla
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici on peut aller vers n importe quel médecin il suffit d attendre en salle d attente lol ( bon après je perds un peu en remboursement mais tant pis )

Franchement c est pas facile ...je vais encore essayer une toubib et après de toutes façons ils seront bien obligés eux de le vacciner même avec un ou 2 ans de retard ....a contre cœur pour moi c est mon instinct de maman je supporte pas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ici on peut aller vers n importe quel médecin il suffit d attendre en salle d attente lol ( bon après je perds un peu en remboursement mais tant pis )

Franchement c est pas facile ...je vais encore essayer une toubib et après de toutes façons ils seront bien obligés eux de le vacciner même avec un ou 2 ans de retard ....a contre cœur pour moi c est mon instinct de maman je supporte pas

j'en connais des medecins aussi qui prennent sans rdv mais ils sont bof bof .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Quelque soit la situation de l'enfant au regard des vaccinations obligatoires, le droit à l'éducation ne peut être refusé, c'est un droit fondamental

(Art.26 des droits de l'homme)


De plus, s'agissant de collectivité d'enfants demandez également que tout le personnels de l'établissement justifient que leurs vaccinations sont à jour.
 

minouwolf

Bladinaute averti

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Haut