Le vaccin contre l’extrémisme religieux bientôt pulvérisé

VideoClip

Let's duck face
Cherchez ''Funvax'' sur google, certains prétendent que c'est sérieux et certains prétendent que c'est un hoax. À vous de juger.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cherchez ''Funvax'' sur google, certains prétendent que c'est sérieux et certains prétendent que c'est un hoax. À vous de juger.
Pourtant, il n'y a que les sites conspis qui relaient cette info^^
Pour moi cette affaire est jugée, pesée et emballée et c'est directe poubelle.

Si je veux trouver la vérité sur ce genre d'idées tordues, Google est bien la dernière place où j'irais pour faire des recherches. ;)
Salam broken Führer ^^
Pas d'accord, il suffit de savoir choisir ces sources et de faire quelques recoupements.
 

Tu as raison mais plus ce nombre s'accroît, plus il grandit rapidement aussi. Une planète à 20 milliards d'habitants voit son nombre doubler en seulement quelque dizaines d'années. En 2100 si ça continue, on sera 30 milliards, 40 milliards, 50 milliards... Tu crois pouvoir pourvoir 50 milliards de personnes ?

C'est sans compter le goût du luxe qu'ont certains.
 
Tu as raison mais plus ce nombre s'accroît, plus il grandit rapidement aussi. Une planète à 20 milliards d'habitants voit son nombre doubler en seulement quelque dizaines d'années. En 2100 si ça continue, on sera 30 milliards, 40 milliards, 50 milliards... Tu crois pouvoir pourvoir 50 milliards de personnes ?

C'est sans compter le goût du luxe qu'ont certains.
Il ne faut pas dire sans compter le goût du luxe de certains.
 
ça m'étonnerai qu'ils soient capable de quoi que ce soit, ils ne sont meme pas capable de faire une mouche
Ils veulent modifier la création de dieu en agissant sur les genes, parfois je me demande si c'est des humains ou des satans métamorphosés
 
Haut