Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Les vaccinés courent moins de risques d'hospitalisation pour covid, et encore moins d'entrer aux soins intensifs. Ils représentent tout de même 64% des hospitalisés.
On en sait davantage, désormais, sur le statut vaccinal des personnes qui souffrent du covid. La collecte des informations n'est toujours pas parfaite: le statut vaccinal de 14% des nouveaux hospitalisés pour cause de covid reste inconnu. Abstraction faite de ces cas-là, 64% de ceux qui ont dû entrer à l'hôpital entre le 21 octobre et le 3 novembre étaient complètement vaccinés, montrent les chiffres publiés vendredi par Sciensano.


et ce matin je lie sur MSN que le doyen français qui a l'âge de 112 ans est mort du covid

1) comment ca ce fait? il était vacciné non?
2) la mort naturelle n'existe plus même si on atteindrait les 200 ans

non mais ils se foutent vraiment de nos goules
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les vaccinés courent moins de risques d'hospitalisation pour covid, et encore moins d'entrer aux soins intensifs. Ils représentent tout de même 64% des hospitalisés.
On en sait davantage, désormais, sur le statut vaccinal des personnes qui souffrent du covid. La collecte des informations n'est toujours pas parfaite: le statut vaccinal de 14% des nouveaux hospitalisés pour cause de covid reste inconnu. Abstraction faite de ces cas-là, 64% de ceux qui ont dû entrer à l'hôpital entre le 21 octobre et le 3 novembre étaient complètement vaccinés, montrent les chiffres publiés vendredi par Sciensano.


et ce matin je lie sur MSN que le doyen français qui a l'âge de 112 ans est mort du covid

1) comment ca ce fait? il était vacciné non?
2) la mort naturelle n'existe plus même si on atteindrait les 200 ans

non mais ils se foutent vraiment de nos goules

Après faut compter les faux pass sanitaires qui gonflent les chiffres. En fait, le vaccin COVID t'empêche de crever ce qui est deja pas mal.
Il faut savoir comment fonctionne un vaccin, c'est un peu une affiche WANTED du western, si tu as un systeme immunitaire merdique n'importe quelle vaccination ne marchera pas, il ne lira pas l'affiche ou alors très floue. Or les vieux et très vieux sont naturellement aplasiques, tout comme les femmes enceintes par exemple, ou les jeunes enfants qui ont un SI immature, cancer, HIV et autres joyeuseté. ( Le SIDA c'est quand toutes les affiches wanted ont été detruites ainsi que leurs archives... )
Leur systeme immunitaire n'est pas assez performant et c'est la dégringolade malheureusement, voilà pourquoi il n'y a pas un 100% de non mortalité vaccinés chez ces personnes, et ces personnes remplissent les hôpitaux, avec les patients aux faux pass mais non vaccinés, qui gonflent les chiffres. .
Y a une femme qui vient d'être césarisée en urgence pour sauver le gamin elle avait le covid, mais un faux pass vaccinal, elle attendu le dernier moment pour l'avouer, trop tard, il a fallu sortir le gamin.


Crois-moi, il y en a beaucoup...
 
Après faut compter les faux pass sanitaires qui gonflent les chiffres. En fait, le vaccin COVID t'empêche de crever ce qui est deja pas mal.
Il faut savoir comment fonctionne un vaccin, c'est un peu une affiche WANTED du western, si tu as un systeme immunitaire merdique n'importe quelle vaccination ne marchera pas, il ne lira pas l'affiche ou alors très floue. Or les vieux et très vieux sont naturellement aplasiques, tout comme les femmes enceintes par exemple, ou les jeunes enfants qui ont un SI immature, cancer, HIV et autres joyeuseté. ( Le SIDA c'est quand toutes les affiches wanted ont été detruites ainsi que leurs archives... )
Leur systeme immunitaire n'est pas assez performant et c'est la dégringolade malheureusement, voilà pourquoi il n'y a pas un 100% de non mortalité vaccinés chez ces personnes, et ces personnes remplissent les hôpitaux, avec les patients aux faux pass mais non vaccinés, qui gonflent les chiffres. .
Y a une femme qui vient d'être césarisée en urgence pour sauver le gamin elle avait le covid, mais un faux pass vaccinal, elle attendu le dernier moment pour l'avouer, trop tard, il a fallu sortir le gamin.


Crois-moi, il y en a beaucoup...
L'Ivermectine ou l'hydroxychloroquine + Azythromicine t'empêche aussi de crever mais ils sont interdits par ce gouvernement de mafieux pour laisser place aux injections qui elles t'amèneront dose après dose à des effets secondaires de graves à mortels!! Ce qu'on appelle un effet désirable secondaire bénin pour ces injections c'est 2 3 jours de fièvre et donc d'arrêt de travail après injection, combien j'en vois autour de moi plus des doublements vaccinés qui sans forcément être hospitalisés ont fait des "mauvais" COVID. L'Europe s'enfonce jour après jour dans l'impasse sanitaire et creuse la dette qui devient abyssale.
 
Après faut compter les faux pass sanitaires qui gonflent les chiffres.
quand tu est hospitalisé les faux pass ne fonctionne plus car là, ils ont accés à ton amélie et tu a ton listing médical donc impossible de rentré dans les chiffres de vaccinés ou encore de vrai pass sanitaire
En fait, le vaccin COVID t'empêche de crever ce qui est deja pas mal.
oui ca c'est ce qu'on veut te faire croire parceque tu parle de vaccin alors que ce n'est pas un vaccin
Il faut savoir comment fonctionne un vaccin, c'est un peu une affiche WANTED du western, si tu as un systeme immunitaire merdique n'importe quelle vaccination ne marchera pas,
un vrai vaccin justement est fait pour ceux qui ont une immunité merdique ceux qui ont une bonne immunité sont dispensé de vaccin "normalement"
il ne lira pas l'affiche ou alors très floue. Or les vieux et très vieux sont naturellement aplasiques, tout comme les femmes enceintes par exemple, ou les jeunes enfants qui ont un SI immature, cancer, HIV et autres joyeuseté. ( Le SIDA c'est quand toutes les affiches wanted ont été detruites ainsi que leurs archives... )
Leur systeme immunitaire n'est pas assez performant et c'est la dégringolade malheureusement, voilà pourquoi il n'y a pas un 100% de non mortalité vaccinés chez ces personnes, et ces personnes remplissent les hôpitaux, avec les patients aux faux pass mais non vaccinés, qui gonflent les chiffres. .
...
Y a une femme qui vient d'être césarisée en urgence pour sauver le gamin elle avait le covid, mais un faux pass vaccinal, elle attendu le dernier moment pour l'avouer, trop tard, il a fallu sortir le gamin.
et bien sûr faut le croire!
c'est comme quand tu veux vendre un produit le marketing marche et je dirais même ca cours!!!
Crois-moi, il y en a beaucoup...
avec tout le respect que je te dois ... non je te crois pas lol
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les faux pass bien faits sont enregistrés dans les centres.
Ces affaires de falsification liées à la pandémie de Covid-19 mettent souvent en cause « des personnes employées dans les centres de vaccination […] des cyber-attaquants qui utilisent le code du médecin pour faire de faux passes » (OF)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Covid - Un malade sur trois en réanimation avait un faux pass sanitaire: "C'est complètement inconséquent et irresponsable" se désole-t-on au CHU de Nice​


deja en réa des vaccinés complet il y en a très peu( par rapport à la population des vaccinés, contrairement aux nons vaccinés qui sont beaucoup moins et représentent la grande majorité) et en plus on s’aperçoit que 30 %. des vaccinés qui y sont ont de faux pass. https://www.lindependant.fr/2021/12...ble-se-desole-t-on-au-chu-de-nice-9995885.php
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L'Ivermectine ou l'hydroxychloroquine + Azythromicine t'empêche aussi de crever mais ils sont interdits par ce gouvernement de mafieux pour laisser place aux injections qui elles t'amèneront dose après dose à des effets secondaires de graves à mortels!! Ce qu'on appelle un effet désirable secondaire bénin pour ces injections c'est 2 3 jours de fièvre et donc d'arrêt de travail après injection, combien j'en vois autour de moi plus des doublements vaccinés qui sans forcément être hospitalisés ont fait des "mauvais" COVID. L'Europe s'enfonce jour après jour dans l'impasse sanitaire et creuse la dette qui devient abyssale.
La cortisone marche beaucoup mieux , c’est le terrain qui parle ,avec le temps on a appris.
 
Les vaccins ne fonctionnent pas.

Les taux de poison de vaccination contre le Covid ont monté en flèche au-dessus de 95% dans le monde, et devraient augmenter de manière significative.

Les infections ne devraient-elles pas plutôt tomber ?!


Souvenir 1992 « jeux non olymplques » « ils avaient osé » (vidéo)

Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Barcelone 1992

C’est choquant (Comme #Londres 2012)

 
Moins ça marche leurs injections plus il faut injecter!!
Le seul problème pour eux est que c’est la providence qui donne la santé et pas leur vaccin donc leurs élucubrations creuses n’engagent que ceux qui les écoutent.

Qu’ils vaccinent leurs enfants et on en reparlera comme au temps de Moïse et Pharaon.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je fais confiance à mon médecin. Elle s'est vaccinée et recommande à ses patients de se vacciner. Et pourtant c'est une militante contre la médication à tout prix.
Vous devriez en faire de même. Écouter vos médecins traitants qui vous connaissent mieux que les charlatans sur le net.
Si vous ne les écoutez pas sur cette question .. alors vous jetez la profession de médecin et ses études à la poubelle et ne plus se soigner que sur le net .. opérations, cancer, accouchement... plus besoin d'hôpitaux.



Tous derrière Philippeau.. a bas la médecine. Zemmour président
 
Les vaccins ne fonctionnent pas.

Les taux de poison de vaccination contre le Covid ont monté en flèche au-dessus de 95% dans le monde, et devraient augmenter de manière significative.

Les infections ne devraient-elles pas plutôt tomber ?!
De quand est ce reportage ?
traduction pour ceux qui ne parlent pas l'Anglais:
Le reportage en Anglais dit dans l’ordre que :

  1. Nouvelles recherches indiquent que : Vaccines have failed to stop COVID transmission (étude Lancet): en fait la prévalence des fully vaccibnated augmente à dans un sondage les lecteurs ne font plus confiance aux entreprises pharmaceutiques
  2. Trinity Chavez la journaliste qui se tient à l’extérieur du siège Pfizer à New-York indique que les experts pensent toujours que les « vaccins » restent la meilleure protection contre le virus. Cependant le taux de positivité parmi les fully vaccinated de plus de 60 ans est en train d’augmenter.
  3. En Allemagne entre Juillet et Octobre 2021 sur la population des 60 ans et plus, augmentation de 42% des cas positifs parmi les « complètement vaccinés » , atteignant quasiment les 60% de cas et sont la principale source de transmission du COVID !!
  4. En Israel une poussée (an outbreak) de COVID parmi du personnel soignant et leurs foyers familiaux venait d’un hôpital qui ne traitait que des patients fully vaccinated
  5. Les électeurs américains pensent que les fabricants de médicaments ont trop d’influence sur la politique de santé publique.(53% dont 19% ne leur font pas du tout confiance, contre 6% leur font beaucoup confiance et 36% leur font plutôt confiance)
  6. Bien que la journaliste ait essayé d’avoir une réponse de Pfizer ou du CDC sur ce sondage parmi les électeurs américains , ceux-ci n’ont pas répondu.
 
Je fais confiance à mon médecin. Elle s'est vaccinée et recommande à ses patients de se vacciner. Et pourtant c'est une militante contre la médication à tout prix.
Vous devriez en faire de même. Écouter vos médecins traitants qui vous connaissent mieux que les charlatans sur le net.
Si vous ne les écoutez pas sur cette question .. alors vous jetez la profession de médecin et ses études à la poubelle et ne plus se soigner que sur le net .. opérations, cancer, accouchement... plus besoin d'hôpitaux.



Tous derrière Philippeau.. a bas la médecine. Zemmour président
L'industrie pharmaceutique est la plus corrompue au monde, les médecins sont sous la coupe de l'ordre des médecins en France comme les pharmaciens et sont dans l'obligation de se faire injecter pour continuer à travailler, Pfizer qui t'a probablement injecté ainsi que ton médecin est l'entreprise après British Petroleum la plus lourdement sanctionnée au monde , 4 milliards 460 millions , pour charlatanisme principalement et aussi corruption!
Laisserais tu la garde de ton enfant à un pédophile sorti de prison? Non! eh bien laisserais tu ton enfant ou toi même vous faire injecter un produit expérimental par Pfizer , une entreprise condamnée pour charlatanisme c.a.d mensonges sur ses produits ? La réponse logique devrait être Non, jamais!
 
Je fais confiance à mon médecin. Elle s'est vaccinée et recommande à ses patients de se vacciner. Et pourtant c'est une militante contre la médication à tout prix.
mon amie son médecin traitant était pro vaccin, elle a insitée pour que on amie se fasse vaccinée,puis quelques mois plus tard elle lui a fortement déconseillé, les médecins sont là pour diagnostiqué et prescrire des médocs qui en ont aucune connaissance ce sont pas des scientifiques donc ils peuvent se trompés dans leur avis et conseil
Écouter vos médecins traitants qui vous connaissent mieux que les charlatans sur le net.
non, un médecin te connait pas, tu est le seul à pouvoir te connaître le médecin lui analyse ce que toi tu lui dis et fais un constat de ton état d'après tes dires

les médecins que tu traîte de charlatan sont aussi médecins si ils sont sur le net c'est parcequ'on leur a interdit les plateaux télé
Si vous ne les écoutez pas sur cette question .. alors vous jetez la profession de médecin et ses études à la poubelle et ne plus se soigner que sur le net .. opérations, cancer, accouchement... plus besoin d'hôpitaux.
qui a parlé de jeté la profession de médecin à la poubelle? on a pas le même avis et tout comme toi ce sont aussi des médecins ceux à qui ont fait confiance
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'industrie pharmaceutique est la plus corrompue au monde, les médecins sont sous la coupe de l'ordre des médecins en France comme les pharmaciens et sont dans l'obligation de se faire injecter pour continuer à travailler, Pfizer qui t'a probablement injecté ainsi que ton médecin est l'entreprise après British Petroleum la plus lourdement sanctionnée au monde , 4 milliards 460 millions , pour charlatanisme principalement et aussi corruption!
Laisserais tu la garde de ton enfant à un pédophile sorti de prison? Non! eh bien laisserais tu ton enfant ou toi même vous faire injecter un produit expérimental par Pfizer , une entreprise condamnée pour charlatanisme c.a.d mensonges sur ses produits ? La réponse logique devrait être Non, jamais!
Respire ... tu vas suffoquer..
Tout comme je mets ma ceinture en voiture depuis des années sans avoir d'accidents ... Le lobby des ceintures en voiture qui oblige les constructeurs de nous les imposer ...
Tout comme je bois de l'eau sous la coupe des lobby ...

Du calme. Sur beaucoup de médicaments on peut duiv4e ton raisonnement pas sur ce vaccin mrmecs8 cela nous crève les milliards gagné par Pfizer. C'est la seule possibilité dont nous disposons pour protegerlesnplus fragiles ..
S'opposer sans proposer d'alternative, sans compétence médicale, et sans être allé à l'hôpital constater de ses yeux la gravité du sujet ..

J'ai d'autres leaders dans ma vie. Franchement suivre Philippeau, lalanne, bigard et divisio sur les réseaux sociaux n'est absolument sérieux.. et ce que tu viens d'écrire et copie cobfirme de leur argumentaire sur les réseaux.

Mon dernier point sur ce sujet.
Je souhaite sincèrement que tu ne seras pas contaminé, ni ne développerais de forme grave pour toi, tes proches et la personne malade et fragile qui risque d'avoir besoin de ce lit pour de bonnes raisons.

Bonne journee
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mon amie son médecin traitant était pro vaccin, elle a insitée pour que on amie se fasse vaccinée,puis quelques mois plus tard elle lui a fortement déconseillé, les médecins sont là pour diagnostiqué et prescrire des médocs qui en ont aucune connaissance ce sont pas des scientifiques donc ils peuvent se trompés dans leur avis et conseil

non, un médecin te connait pas, tu est le seul à pouvoir te connaître le médecin lui analyse ce que toi tu lui dis et fais un constat de ton état d'après tes dires

les médecins que tu traîte de charlatan sont aussi médecins si ils sont sur le net c'est parcequ'on leur a interdit les plateaux télé

qui a parlé de jeté la profession de médecin à la poubelle? on a pas le même avis et tout comme toi ce sont aussi des médecins ceux à qui ont fait confiance
Ok tu as raison docteur.
A quoi cela sert qu'il fasse 10 ans d'études. Et pourquoi irais tu.le voir. Tu sais tout mieux que lui.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
encore une fois tu fuis la discussion en travestissant les propos de tes interlocuteur dommage
Tes propres mots : ton médecin traitant ne te connaît pas.
Les médecins antivax (qui ne te connaissent pas) ne sont pas des charlatants.

Si j'ajoute que 99% des portes voix des antivax ne sont pas médecins

Il n'y a plus de débat possible. Toi, bejedi et moi avons émis nos opinions. Tout échange sur ce sujet restera stérile
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ok tu as raison docteur.
A quoi cela sert qu'il fasse 10 ans d'études. Et pourquoi irais tu.le voir. Tu sais tout mieux que lui.
Bof cet argument est moyen. Jai deja été aux urgences et le médecin est allé voir sur Google ce que c'est alors que cetait un truc tout bête.

Une autre fois je vais chez mon médecin de famille, pareil, il a Googlé car il savait pas ce que cetait.

Et plein d'autres fois où je me plains de douleur ou quoi je ressors avec des anti douleur
 
Je fais confiance à mon médecin. Elle s'est vaccinée et recommande à ses patients de se vacciner. Et pourtant c'est une militante contre la médication à tout prix.
Vous devriez en faire de même. Écouter vos médecins traitants qui vous connaissent mieux que les charlatans sur le net.
Si vous ne les écoutez pas sur cette question .. alors vous jetez la profession de médecin et ses études à la poubelle et ne plus se soigner que sur le net .. opérations, cancer, accouchement... plus besoin d'hôpitaux.



Tous derrière Philippeau.. a bas la médecine. Zemmour président
Je fais confiance à mon médecin qui est contre, comme quoi...:cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bof cet argument est moyen. Jai deja été aux urgences et le médecin est allé voir sur Google ce que c'est alors que cetait un truc tout bête.

Une autre fois je vais chez mon médecin de famille, pareil, il a Googlé car il savait pas ce que cetait.

Et plein d'autres fois où je me plains de douleur ou quoi je ressors avec des anti douleur
Change de médecin traitant .. si ton MT n'est consciencieux . Mais ne jette pas les compétences acquises au bout de 10 ans d'études et des décennies de pratiques des autres MT sur ton cas particulier.
 
Tes propres mots : ton médecin traitant ne te connaît pas.
bien sur qu'il me connaît pas ! depuis quand les médecins connaissent leur patients ? ton corps est connecté à leur cerveau ou quoi? c'est toi qui transmet les infos à ton médecin et au pire si la personne est muette le médecin tâtera le corps et là encore c'est la personne qui transmet les infos

sauf si le médecin est un voyant mais comme je crois pas à la voyance lol
Les médecins antivax (qui ne te connaissent pas) ne sont pas des charlatants.

Si j'ajoute que 99% des portes voix des antivax ne sont pas médecins
:confused: mais qu'est ce que tu raconte?
Il n'y a plus de débat possible. Toi, bejedi et moi avons émis nos opinions. Tout échange sur ce sujet restera stérile

oui vaut mieux tu a raison!
 
Vous pouvez vérifier par vous-même la proportion des personnes vaccinées hospitalisées testées positives au Covid-19 par rapport aux personnes non-vaccinées hospitalisées testées positives au Covid-19.


Même en étant un citoyen lambda, on le sait de part les discutions que les vaccinés sont malade après ou décède peu de temps après.
 
Vous pouvez vérifier par vous-même la proportion des personnes vaccinées hospitalisées testées positives au Covid-19 par rapport aux personnes non-vaccinées hospitalisées testées positives au Covid-19.


Même en étant un citoyen lambda, on le sait de part les discutions que les vaccinés sont malade après ou décède peu de temps après.
excellent Yancine. J'ai exporté le tableau de la DREES je vois que de Septembre à Novembre 2021 il y a 89/566 non vaccinés... soit 15% de non vaccinés hospitalisés contre 357/566 vaccinés complet soit 63%!! Le reste (22%) étant les primo doses!
C'est édifiant de voir à quel point ce gouvernement et ces larbins de la presse mentent à la gueule des gens qui ne se réveillent pas encore assez , ils restent amorphes devant la situation. Cela étant dit il n'y a strictement AUCUNE vague , comparé aux épidémies de grippe qu'on a toujours eues... jusqu'au COVID. Je vous invite à écouter la présentation de Laurent Toubiana dans le CSI n°36 d'hier sur crowdbunker et qui détaille cela très bien en précisant que c'est Santé Publique France l'outil du gouvernement pour volontairement dramatiser avec les médias mainstream comme caisse de résonnance afin de vendre du vaccin!!
https://crowdbunker.com/v/4ew5IeS5vh
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les vaccins ne fonctionnent pas.

Les taux de poison de vaccination contre le Covid ont monté en flèche au-dessus de 95% dans le monde, et devraient augmenter de manière significative.

Les infections ne devraient-elles pas plutôt tomber ?!


Souvenir 1992 « jeux non olymplques » « ils avaient osé » (vidéo)

Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Barcelone 1992

C’est choquant (Comme #Londres 2012)


On se demande bien qui sont les vrais tarés!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Change de médecin traitant .. si ton MT n'est consciencieux . Mais ne jette pas les compétences acquises au bout de 10 ans d'études et des décennies de pratiques des autres MT sur ton cas particulier.

Je crois que tu confonds médecin et magicien. Pas pareil. Un médecin ne connait pas tout, ne peut pas tout traiter, n'est pas spécialisé en tout et même parfois fait des erreurs.
C'est tout ce que je voulais dire.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
excellent Yancine. J'ai exporté le tableau de la DREES je vois que de Septembre à Novembre 2021 il y a 89/566 non vaccinés... soit 15% de non vaccinés hospitalisés contre 357/566 vaccinés complet soit 63%!! Le reste (22%) étant les primo doses!
C'est édifiant de voir à quel point ce gouvernement et ces larbins de la presse mentent à la gueule des gens qui ne se réveillent pas encore assez , ils restent amorphes devant la situation. Cela étant dit il n'y a strictement AUCUNE vague , comparé aux épidémies de grippe qu'on a toujours eues... jusqu'au COVID. Je vous invite à écouter la présentation de Laurent Toubiana dans le CSI n°36 d'hier sur crowdbunker et qui détaille cela très bien en précisant que c'est Santé Publique France l'outil du gouvernement pour volontairement dramatiser avec les médias mainstream comme caisse de résonnance afin de vendre du vaccin!!
https://crowdbunker.com/v/4ew5IeS5vh
Si t’as fais comme elle et en tire les mêmes conclusions t’as tout faux https://reseauinternational.net/cov...sonnes-vaccinees-non-vaccinees-hospitalisees/. , ces résultats c’est le nombre de test pcr mais pas des gens hospitalisés, voici les différents sigles que l’on peut rechercher , quand moi je recherche , avec le sigle HC par exemple pour les hospitalisations conventionnelles, je n’arrive pas du tout au même résultat que toi , les nons vaccinés gagnent largement en HC (hospitalisation convention) et en SC ( soins critiques) et en DC ( décédé ). plus option : statut vaccinal.
les différents sigles :
nb_PCR : nombre de tests PCR effectués

nb_PCR_sympt : nombre de tests PCR réalisés sur des personnes symptomatiques

nb_PCR+ : nombre de tests PCR dont le résultat a été positif

nb_PCR+_sympt : nombre de tests PCR positifs sur des personnes symptomatiques

HC : hospitalisation conventionnelle

HC_PCR+ : nombre de personnes en hospitalisation conventionnelle dont le test PCR est positif

SC : personnes hospitalisées en soins critiques (qui regroupent les services de réanimation, soins intensifs et soins continus).

SC_PCR+ : nombre de personnes en soins critiques dont le test PCR est positif

DC : personnes décédées

DC_PCR+ : personnes décédées dont le résultat du test PCR avaient été positif »1.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski tu es un covidiste modéré ou radical ? 🤔
Aucun des deux , je suis juste pas un benêt qui se laisse avoir par des petits photomontages et des vidéos sur tiktok ou autres réseaux sociaux, ni impressionnable, il faut d’autres arguments en face .C’est des modes , au début on a eu les vidéos avec des smartphones qui collait à l’endroit du vaccin , c’était la preuve irréfutable que il y avait une nanoparticule dedans 🤣 puis plus de vidéos , ça n’avait pas pris, puis on passe à autre chose ,on a eu les sportifs qui décèdent sous entendent que c’est le vaccin etc etc les fakes se suivent et se ressemblent , à l’heure d’internet tout le monde veut étaler sa science, participer à sa façon , mais attention sans trop se fatiguer , c’est trop dur , alors on relaie des infos bidons qu’on ne vérifie même pas et on se prend pour le gars qui a tout compris.
 
Haut