A anonyme10 29 Sept. 2023 #1 J’ai fais un vaccin et la pharmacienne m’a fais un bleu est ce de sa faute ou la faute au vaccin ? Dernière édition: 29 Sept. 2023
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 29 Sept. 2023 #2 anonyme10 a dit: J’ai fais un vaccin et la pharmacienne m’a fais un bleu est ce de sa faute ou la faute au vaccin ? Cliquez pour agrandir... Ça dépend si elle t’a frappé et que tu as un bleu alors oui c’est de sa faute
anonyme10 a dit: J’ai fais un vaccin et la pharmacienne m’a fais un bleu est ce de sa faute ou la faute au vaccin ? Cliquez pour agrandir... Ça dépend si elle t’a frappé et que tu as un bleu alors oui c’est de sa faute
shams007 VIB 29 Sept. 2023 #3 anonyme10 a dit: J’ai fais un vaccin et la pharmacienne m’a fais un bleu est ce de sa faute ou la faute au vaccin ? Cliquez pour agrandir... T'es pas aux USA laisse tomber tu vas pas en tirer des millions au tribunal
anonyme10 a dit: J’ai fais un vaccin et la pharmacienne m’a fais un bleu est ce de sa faute ou la faute au vaccin ? Cliquez pour agrandir... T'es pas aux USA laisse tomber tu vas pas en tirer des millions au tribunal