Vaccination: henri joyeux radié !

Tout le monde connaît le Dr Henri Joyeux, chirurgien cancérologue de métier en particulier, et grand humaniste en général.
Quand on s’intéresse à tout, ce qui est la moindre des choses pour un humaniste, alors on ne parle pas que de cancer. Mode de vie, famille, médecine alternative, quête du bonheur, lactation, alimentation… tout y passe.

Ce Monsieur parle de tout, écrit énormément d’articles et d’ouvrages, tient une lettre d’information extrêmement lue, ses avis sont parfois décriés, ce qui reflète finalement un excellent niveau de Démocratie contradictoire. Tout va bien.

Un jour, la mouche dans le lait, calamitas ! Dans le pays de Pasteur, Henri Joyeux s’élève contre la pratique vaccinale française.


Tollé Général, hurlements scandalisés aux plus hauts sommets de l’Etat et des chaires d’Universités, anathèmes, insultes !

Un chirurgien qui parle de vaccin, et pourquoi on ne laisserait pas ma concierge donner un avis culinaire aussi, pendant qu’on y est ?

Sa prise de parole, avant qu’elle ne soit déformée jusqu’à une caricature grotesque de vieux crétin sur le retour, était étonnamment simple, écoutez bien.

Juste, il s’étonnait que l’obligation vaccinale des nourrissons portant sur les seules valences Diphtérie, Tétanos et Polio (DTP) soit noyée dans un vaccin y comportant aussi la Coqueluche, Hemophilus et Hépatite B (Hexavalent).


Et alors me direz-vous, si c’est mieux pour le bébé d’être vacciné contre tout d’un coup ? Voici ce que vous devez savoir, vous allez tomber de vos chaises :

1- L’Etat prend en charge l’indemnisation du risque vaccinal des bébés sur les seules valences DTP. Si il tombe malade après injection d’un Hexavalent, videz vos comptes épargne, vous n’aurez de l’aide de personne, surtout pas de l’Etat qui vous expliquera que cette injection a été faite par votre seul choix.


2- Vous pouvez vous rendre dans la pharmacie de votre choix, vous ne trouverez JAMAIS un DTP dans les temps pour vacciner votre enfant, on rappelle qu’un statut vaccinal non à jour INTERDIT son passage en collectivité (nounou collective, crèche, maternelle).


3- L’Etat impose un DTP mais a laissé les industriels du vaccin escamoter celui-cipour vous forcer à acheter leur Hexavalent, seul disponible et dix fois plus cher !


4- En réponse à cette interrogation légitime, Marisol Touraine, Ministre de la Santé en exercice, a répondu que « la vaccination, ça ne se discutait pas »


5- Réponse de la Société civile après qu’Henri Joyeux ait lancé une pétition pour que le DTP soit aussi proposé aux parents, UN MILLION de signataires s’étaient manifestés en mars 2016.
 
Suite ...


Résultat ? Henri Joyeux a été attaqué par le Conseil National de l’Ordre des Médecins par son Président lui-même, Patrick Bouet, qui avait résumé les« deux infractions » qui lui étaient reprochées : « la tenue de propos non appuyés sur des bases scientifiques [et portant] atteinte à la profession », et « un discours qui peut être dangereux pour lapopulation parce qu’il s’agirait dediscréditer le mécanisme de vaccination préventive ».*

Aujourd’hui Henri Joyeux a été radié de l’ordre des médecins pour ce seul fait, qu’on se le dise.
Henri Joyeux n’a jamais contesté la validité de la vaccination DTP, mais la vente forcée des valences Coq/HI/HBV qui y était rattachée.

Son comportement de lanceur d’alerte face à une situation sanitaire révoltante se voit récompensé de la plus triste manière.

Je vous enjoins tous, humblement, à accorder encore quelques secondes de votre temps au visionnage de ceci,commencer pour les gens pressés à 18 minutes et ne ratez surtout pas l’ignominie de ce qui se dit sans complexe à 21’29 », de la bouche du PDG du groupe GSK…
 
Fin...

Ah! Au fait! l’Infanrix Hexa n’est plus disponible à ce jour sans que le groupe GSK n’ait donné la moindre explication ni aux familles, ni aux médecins.

Quand même pas une tornade d’effets secondaires de plus en plus difficile à masquer ? Reste le tout nouvel Hexavalent, Hexyon. La revue Prescrire conseille de ne pas l’employer, et les Suisses l’ont refusé…

Pauvre Henri Joyeux, pauvre Démocratie, pauvres Médecins, pauvres bébés, pauvres de nous…

Source : http://www.prevention-sante.eu/medecine/henri-joyeux-radie-ordre-medecins
 
Il est à la retraite

Retraite anticipée on va dire :D

Non mais je trouve ça abusif; cela signifie qu'on ne peut pas critiquer le système de santé ?
Où s'arrête la liberté d'expression sur le sujet et où commence la diffamation ?

On parle pas d'un uluberlu mais d'un cancérologue avec plus de 40 ans d'expériences.

Le dialogue était possible plutôt que le radier.
 
Retraite anticipée on va dire :D

Non mais je trouve ça abusif; cela signifie qu'on ne peut pas critiquer le système de santé ?
Où s'arrête la liberté d'expression sur le sujet et où commence la diffamation ?

On parle pas d'un uluberlu mais d'un cancérologue avec plus de 40 ans d'expériences.

Le dialogue était possible plutôt que le radier.
Il était déjà à la retraite je veux dire alors le radier c'est surtout pour la forme...quoique il pourra plus se présenter comme tel dans les émissions, vidéos, conférence...je suppose

Bah nan t'as la liberté de dire que ce qu'ils veulent :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Retraite anticipée on va dire

Non mais je trouve ça abusif; cela signifie qu'on ne peut pas critiquer le système de santé ?
Où s'arrête la liberté d'expression sur le sujet et où commence la diffamation ?

On parle pas d'un uluberlu mais d'un cancérologue avec plus de 40 ans d'expériences.

Le dialogue était possible plutôt que le radier.
Non tu ne peux pas le critiquer car c'est LE SEUL MOYEN DE SE GUERIR.... :D et PREVENIR DES MALADIES hahahahahahaha

Qu'ils soit uluberlu comme tu dis ou cancérologue, tout un chacun est en droit de penser ce qu'il veut de ce qu'il veut.. (dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil)
Mais la réalité est gerbante. Dès qu'il y a radiation ou ^poursuite, c'est qu'il y a anguille sous roche... sachez-le!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
"Pauvre Henri Joyeux, pauvre Démocratie, pauvres Médecins, pauvres bébés, pauvres de nous…"


Ca résume tout.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ahe non, vu qu'il n'est plus médecin officiellement, donc il a le droit de dire ce qu'il veut ce qu'il pense, ça ne l'engage pas en tant que scientifique :cool:

Je dis ca puisqu'une collègue à participé à une réunion "secrète" concernant les chemitrails.. j'espère qu'on ne va pas en arriver là.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dis ca puisqu'une collègue à participé à une réunion "secrète" concernant les chemitrails.. j'espère qu'on ne va pas en arriver là.
Disons que c'est le même argument qui revient: a t on des preuves scientifiques que les chemtrails sont dangereux pour la santé et ont pour seul but de détruire la santé de l'homme et de la nature?
Ya t il forcément besoin de preuves scientifiques pour dire ou croire quelque chose? heureusement que non...
Une chose est sure c'est que les chemtrails n'ont rien de naturel et ne sont certainement pas anodins. Il y a une différence entre une trainée de fumée qui se dissipe quasi instantanément derrière un avion, et une trainée de fumée qui reste quasiment toute la journée et qui s'étend au fur et à mesure des heures... Ne vous méprenez pas, ça n'a rien à voir avec des nuages
Si tu fais attention, par temps clair, tu verras que les chemtrails sont très bien alignés et souvent forment un quadrillage...
Ya pas de preuves scientifiques que Dieu existe et pourtant ça n'est pas un crime d'être croyant :cool:
Disons qu'il y a des croyances qui déragent plus que d'autres, et rien que ça ça met la puce à l'oreille...

Chacun devrait être en droit de croire ce que bon lui semble!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j'y crois là ou je suis y en a malheureusement beaucoup on le voit bien dans le ciel..
Idem ici
Les rares jours où le ciel est bleu et clair, tu es sure qu'il se voile en milieu de journée à cause des chemtrails et tu les vois au loin
A chaque fois que j'en vois kane d3i 3il8oum ces batards sataniques
 

Neytha

VIB
Idem ici
Les rares jours où le ciel est bleu et clair, tu es sure qu'il se voile en milieu de journée à cause des chemtrails et tu les vois au loin
A chaque fois que j'en vois kane d3i 3il8oum ces batards sataniques
@nwidiya j'y crois là ou je suis y en a malheureusement beaucoup on le voit bien dans le ciel..
Purée les filles c'est quoi cette hbouba de chemitrails encore :eek:
Je suis choquée de la video !
 
Il était déjà à la retraite je veux dire alors le radier c'est surtout pour la forme...quoique il pourra plus se présenter comme tel dans les émissions, vidéos, conférence...je suppose

Bah nan t'as la liberté de dire que ce qu'ils veulent :D

Lol :D

Ben même si tu pratiques plus en tant que médecin, se faire radier reviendrait à remettre en question ta légitimité.
Puis cela lui enlève aussi de la crédibilité pour des conférences ou toute manifestation dans le domaine.
 
Il était déjà à la retraite je veux dire alors le radier c'est surtout pour la forme...quoique il pourra plus se présenter comme tel dans les émissions, vidéos, conférence...je suppose
bah si, personne ne peut lui enlever ses titres ni qualifications. Pour le reste tu as raison, cette radiation n'a aucune conséquence concrète pour lui, puisqu'il est retraité depuis au moins 5 ans si c'est pas plus. Enfin j'espère qu'il n'opère plus depuis au moins 5 ans!
 
bah si, personne ne peut lui enlever ses titres ni qualifications. Pour le reste tu as raison, cette radiation n'a aucune conséquence concrète pour lui, puisqu'il est retraité depuis au moins 5 ans si c'est pas plus. Enfin j'espère qu'il n'opère plus depuis au moins 5 ans!
Comment ça tu espères qu'il n'opère plus depuis au moins 5 ans?
 
bah parce que passé un certain âge les chirurgiens n'ont plus les réflexes nécessaires pardi! Ni la même endurance...si c'est pour laisser terminer l'intervention par son chef de clinique c'est pas la peine!
 
bah parce que passé un certain âge les chirurgiens n'ont plus les réflexes nécessaires pardi! Ni la même endurance...si c'est pour laisser terminer l'intervention par son chef de clinique c'est pas la peine!
Qu'est ce t'en sais si ça se trouve il est plus vif que toi vu comme il s'alimente etc

T'facon retraite ça veut dire retraite
 
donc tu n'y as jamais assisté. Il ne t'est alors pas possible de juger de la difficulté, de la longueur et des complications éventuelles, de la concentration nécessaire durant au moins 4 ou 5 heures.
Un chirurgien qui se respecte et connait ses limites sait très bien qu'à partir d'un certain âge il ne peut plus fournir cet effort.
Je n'aime pas Joyeux, qui humainement est un sale type, surtout avec les femmes, ( quand j'étais en 6è année de médecine, il a osé dire en plein cours magistral qu'il n'était pas possible de violer une femme parce que les muscles adducteurs sont les plus puissants de l'organisme!) mais il avait une conscience professionnelle.
j'en ai fini avec ce sujet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais si les vaccins étaient dangereux ça se saurait, ça serait interdit!

@nwidiya
Exactement mdrrrrrr Ca se saurait !
Ma nièce qui a deux mois doit se faire vacciner . Rupture du dt polio partout partout . On lui propose de faire celui avec l'hépatite B. Elle refuse . On lui explique que c'est important certes mais qu'effectivement les effets secondaires sont doublés, sachant que l'Etat se dédouane en cas de souci. Donc elle refuse . Une fois au culot ellé a appele une PMI en disant vous m'avez dit de rappeler vendredi quand vous aurez reçu les dt polio donc je vous appelle .
La nana lui répond non mais de toute façon j'en n'aurai pas assez pour tout le monde je n'en ai que pour les personne qui ont rdv. De plus vous ne dépendez pas de cette PMI....
Moralité? Donc y a tjs moyen pour les PMI d'en commander sans hépatite B ... :D

Quoi? On nous prend pour des fions? Mais non mais non... :D
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme d'habitude les débat est parti en vrille ..

le fond :
Les laboratoires ont fait une opération d'escamotage et décuplé leur recettes avec la complicité de l’État et en dépit de tout bon sens ..
Adjoindre des vaccins non obligatoires au DTP sans la couverture et la garantie de l'état ou des laboratoires ...
Il faut faire pression pétition est manifestation ... pour soutenir ceux qui combattent cette escroquerie.
Pour le concerné : peu importe ce qu'il a fait ou ce qu'il dit sur d'autres sujets .. il lance une Alerte justifiée et à débattre avec les autorités.
L'ordre des médecins peut la radier s'il appelle à ne plus se faire vacciner ....

La radiation même pour un retraité est significative : il ne peut plus prodiguer des soins en tant que médecin même en cas d'urgence. Légalement on peut le poursuivre à tort ou à raison .. Il ne peut plus être mobilisé en cas de problème grave de santé publique...

D'autres lanceurs d'alerte sur le même sujet .. ils sont radiés de quoi eux ??? les ministres de la santé sont des gens pas à leur place des fois ...

celle ci autorise cette supercherie, une autre commande des millions de vaccins inutiles qu'aucun pays n'a acheté ... des fois on se demandes quelle est leur compétence .. mettre plus d'argent dans la poche des laboratoire ou protéger les citoyens
 
Haut