Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Excuse moi mais sur cette vidéo Philippot est en tête de cortège, c’est quand même pas de ma faute .
Manip débile! Tu mens en disant qu'on te reproche cela (technique pour dévier le débat), on te dit juste que si des gars du FN sont en tete dans certaines manifs ailleurs c'est d'autres qui le sont, ça ne veut donc rien et je te rappelle que le FN est un parti qui représentent une énorme partie du peuple français, il est donc normal de les trouver dans les manifs.
 
Vous avez j'imagine aussi remarqué les dérives linguistiques de certains journalistes sur ces manifestations pour les discréditer : on parle de manifestants anti vaccin et anti passe sanitaire!
On voit que cela chamboule en haut de voir de nombreuses personnes manifester en plein été, des personnes de tous milieux, de tous les âges, de tous bords politiques...
Ils savent aussi qu'il y a des anti passe sanitaire qui ne manifestent pas ou sont en vacances.
Ces les meme argument débiles que repetent stupidement les vaccinators en boucle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kemi seba à ce sujet
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Kemi seba à ce sujet
Je crois qu’il faut bien souligner que celui qui parle est Africain, qu’ils ont bien plus l’expérience du traitement de maux, même graves, avec des plantes médicinales, que c’est à ne pas confondre avec les lubies quasiment superstitieuses, qu’on peut voir chez certains Occidentaux.

Ceci dit, au point où on en est, une personne qui prétendrait soigner le covid avec une infusion de pissenlit, est potentiellement moins dangereuse qu’un lobby qui associé aux gouvernements, impose un produit toxique même au non‑malades et en étant assuré de son irresponsabilité.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre

Concernant les effets secondaires dont LA MORT , on est tous condamnés à mourir un jour ( à ce que je sache )quand c'est ton heure c'est ton heure .T'as dû prendre un malin plaisir pour publier ça .
Oui je suis vaccinée
oui je porte toujours mon masque et je fais toujours attention comme si je ne l'étais pas
oui je sais que je ne suis pas protégée à 100%
Oui je sais que je peux le choper et le transmettre
Non je ne me suis pas vaccinée pour aller au restaurant et au cinéma
Je me suis faite vacciner pour des raisons qui ne concernent que moi .
Et si le gouvernement doit nous reconfiner, on est tous dans le même bateau .
Tu ne m'apprends rien .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Concernant les effets secondaires dont LA MORT , on est tous condamnés à mourir un jour ( à ce que je sache )quand c'est ton heure c'est ton heure .T'as dû prendre un malin plaisir pour publier ça .
Oui je suis vaccinée
oui je porte toujours mon masque et je fais toujours attention comme si je ne l'étais pas
oui je sais que je ne suis pas protégée à 100%
Oui je sais que je peux le choper et le transmettre
Non je ne me suis pas vaccinée pour aller au restaurant et au cinéma
Je me suis faite vacciner pour des raisons qui ne concernent que moi .
Et si le gouvernement doit nous reconfiner, on est tous dans le même bateau .
Tu ne m'apprends rien .

Respire, ça va bien se passer :rolleyes:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah ah ah ...
Il lui demande d employer un ton catastrophique.... Pas moralisateur mais catastrophique ...
Il faut faire peur quoi
ben après avoir essayer la pédagogie,la morale , et qu’on voit que c’est suivie d’aucun effet sur le terrain (distanciations,masques , vaccination) il ne reste plus que la peur pour essayer de faire changer un peu les mentalités , il faut connaître un peu la mentalité des guadeloupéens , et ça commence vraiment à craindre https://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli...t-de-situation-en-Guadeloupe-au-1er-aout-2021
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
ben après avoir essayer la pédagogie,la morale , et qu’on voit que c’est suivie d’aucun effet sur le terrain (distanciations,masques , vaccination) il ne reste plus que la peur pour essayer de faire changer un peu les mentalités , il faut connaître un peu la mentalité des guadeloupéens , et ça commence vraiment à craindre https://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli...t-de-situation-en-Guadeloupe-au-1er-aout-2021



Chat échaudé craint l'eau froide

 
ben après avoir essayer la pédagogie,la morale , et qu’on voit que c’est suivie d’aucun effet sur le terrain (distanciations,masques , vaccination) il ne reste plus que la peur pour essayer de faire changer un peu les mentalités , il faut connaître un peu la mentalité des guadeloupéens , et ça commence vraiment à craindre https://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli...t-de-situation-en-Guadeloupe-au-1er-aout-2021

Tu légitimistes l indéfendable

Ça se serait passé ds la Creuse c'était pareil .... Il faut faire peur aux paysans , ces idiots ne comprennent rien seule la peur peut les bouger


Tu te rends pas un peu compte ????
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu légitimistes l indéfendable

Ça se serait passé ds la Creuse c'était pareil .... Il faut faire peur aux paysans , ces idiots ne comprennent rien seule la peur peut les bouger


Tu te rends pas un peu compte ????
Oui c’est ce que font les antivax avec les fakes aussi :sournois:
 
Oui c’est ce que font les antivax avec les fakes aussi :sournois:

Arrete un peu ...

Des millions de personnes craignent ces vaccins va donc lire les témoignages ....
Et la majorité d entre eux sont vaccinés et vaccinent leurs enfants

RIEN dans la gestion de cette crise n est rassurant : les mensonges flagrants , l aveuglement et tous les conflits d intérêts du gouvernement ou de leurs conseillers , ces vaccins nouveaux et la pression pour qu on les accepte au point de nous priver de nos droits y compris pour nos enfants ...

Si tu gobes tout , bcp se posent des questions pertinentes .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu légitimistes l indéfendable

Ça se serait passé ds la Creuse c'était pareil .... Il faut faire peur aux paysans , ces idiots ne comprennent rien seule la peur peut les bouger


Tu te rends pas un peu compte ????
Puis de toutes manières, c’est comme ça qu’on déresponsabilise les gens : en décidant tout à leur place par tous les moyens possibles.

Si Macron et sa clique veulent diriger une population de robots, il doit bien y avoir un jeux vidéo pour ça, s’ils sont trop tristes parce que le jeux vidéo n’est pas gratuit, ben on peut se cotiser pour leur payer, pourvu qu’ils nous foutent la paix.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On va me dire filipoppot .. je m en fou c est pas lui qui a tourné cette video .
Dommage qu’il soit lui‑même une source de problèmes, parce qu’il aurait put être un bon candidat pour nous débarrasser de Macron en 2022.

J’ai rapidement vérifié plusieurs choses. Il n’est pas homophobe et n’est pas anti‑libéral. Mais il n’est pas libéral non‑plus et il a des positions douteuses sur plusieurs choses, comme les réfugiés, le halal, « le chômage c’est la faute aux fainéants » (comme Macron), etc. Pfff … 😕

Comment pourrait‑on s’en sortir ?
 
ben après avoir essayer la pédagogie,la morale , et qu’on voit que c’est suivie d’aucun effet sur le terrain (distanciations,masques , vaccination) il ne reste plus que la peur pour essayer de faire changer un peu les mentalités , il faut connaître un peu la mentalité des guadeloupéens , et ça commence vraiment à craindre https://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli...t-de-situation-en-Guadeloupe-au-1er-aout-2021

Je suis d'accord avec la mentalité, la culture... C'est incontestable.

Toutefois, nous pouvons aussi noter que ces terriroires ont un système de santé dans un état catastrophique. Etant donné qu'ils sont sous développés du point de vue de la prise en charge hospitalière, la situation devient explosive.

Il est bon de prendre en compte tous les facteurs.
 
Concernant les effets secondaires dont LA MORT , on est tous condamnés à mourir un jour ( à ce que je sache )quand c'est ton heure c'est ton heure .T'as dû prendre un malin plaisir pour publier ça .
Oui je suis vaccinée
oui je porte toujours mon masque et je fais toujours attention comme si je ne l'étais pas
oui je sais que je ne suis pas protégée à 100%
Oui je sais que je peux le choper et le transmettre
Non je ne me suis pas vaccinée pour aller au restaurant et au cinéma
Je me suis faite vacciner pour des raisons qui ne concernent que moi .
Et si le gouvernement doit nous reconfiner, on est tous dans le même bateau .
Tu ne m'apprends rien .

Une position saine et posée. C'est tout à ton honneur.

Nos choix peuvent être différents, mais nous sommes tous dans le même bâteau.

Nous traversons une période extraordinaire, avec des informations anxiogènes de part et d'autre. Toute chose a une fin.

N'oublions pas de nous respecter, et de sombrer dans les préjugés. Solidarité!
 
ben après avoir essayer la pédagogie,la morale , et qu’on voit que c’est suivie d’aucun effet sur le terrain (distanciations,masques , vaccination) il ne reste plus que la peur pour essayer de faire changer un peu les mentalités , il faut connaître un peu la mentalité des guadeloupéens , et ça commence vraiment à craindre https://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli...t-de-situation-en-Guadeloupe-au-1er-aout-2021

Je rajoute par rapport à mon précédent message que le mensonge ou le dévoiement de la réalité ne fera rien avancer.

Au contraire, ces comportement vont braquer les gens. Ils n'auront plus confiance.

Il faut se reprendre et arrêter avec les informations anxiogènes et le catastrophisme. La transparence, c'est la seule attitude qui nous permettra d'avancer
 
Nous avons d’un côté victor fabius escroc recherché par les flis US pour fraude directeur associé de Mc Kinsey France, cabinet que Macron paye avec les taxe et impots des esclaves pour gérer la stratégie Vaccinale afin de piquer de force ces meme esclaves avec un vaccin dont on ne connait pas les conséquences sur la santé. Et de l’autre coté nous avons laurent fabius qui est plongé jusqu'au coup de le scandale du sang contaminé, au conseil constitutionnel pour statuer la stratégie vaccinale de son fiston.

Les deux sont sion, welcome en RF!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous avons d’un côté victor fabius escroc recherché par les flis US pour fraude directeur associé de Mc Kinsey France, cabinet que Macron paye avec les taxe et impots des esclaves pour gérer la stratégie Vaccinale afin de piquer de force ces meme esclaves avec un vaccin dont on ne connait pas les conséquences sur la santé. Et de l’autre coté nous avons laurent fabius qui est plongé jusqu'au coup de le scandale du sang contaminé, au conseil constitutionnel pour statuer la stratégie vaccinale de son fiston.

Les deux sont sion, welcome en RF!
Mon pauvre esclave de la RF, toi qui payes tout ça par le biais des taxes et TVA que tu payes tous les jours...

Dur dur d'être ce qu'on indexe tous les jours... :triste: :sournois:
 
Haut