Qui va se vacciner contre le corona ?

Simo40

Bladinaute averti
Ce n'est pas un hasard si certains se vaccines .Le filtrage se fait naturellement, chacun à son libre/conscience arbitre à nous de jouer .

Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire . Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce n'est pas un hasard si certains se vaccines .Le filtrage se fait naturellement, chacun à son libre/conscience arbitre à nous de jouer .

Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire . Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60)
le diable veut des égarés mais c est lui qui les égare !
il les fait vivre dans des illusions jusqu au bout !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
N’est égaré que celui qui veut s’égarer
Le Diable les tente , les égarés y vont de leur plein gré

prions pour nous tous 🤲🏼
tout à fait c est pour cela j ai utilisé le mot : illusion
je voulais pas trop m’attarde la dessus car ce n est pas le forum islam
il y a en fait plusieurs sorte d égarement !
le plus grave c est quand le satan fait croire qu on a raison et ce qu on fait est juste
On est au debut de grand illusionnisme , jusqu au Dajjal super-illusionniste
le prophéte parlait de ceux la :
des personnes qui vont se retrouver à l enfer . ils ne comprenaient pas
alors étonnés ,ils demandent aux anges :
"mais on était des croyants ,on a suivi à la lettre les paroles de notre seigneur !"
les anges : vous vous n adoriez pas Dieu !
regardez ce que vous suiviez ! en montrant le Stan !
ils y en a qui ne vont se rendre compte que lorsqu ils vont se trouver à l enfer !
et ça sera trop tard hélas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout à fait c est pour cela j ai utilisé le mot : illusion
je voulais pas trop m’attarde la dessus car ce n est pas le forum islam
il y a en fait plusieurs sorte d égarement !
le plus grave c est quand le satan fait croire qu on a raison et ce qu on fait est juste
On est au debut de grand illusionnisme , jusqu au Dajjal super-illusionniste
le prophéte parlait de ceux la :
des personnes qui vont se retrouver à l enfer . ils ne comprenaient pas
alors étonnés ,ils demandent aux anges :
"mais on était des croyants ,on a suivi à la lettre les paroles de notre seigneur !"
les anges : vous vous n adoriez pas Dieu !
regardez ce que vous suiviez ! en montrant le Stan !
ils y en a qui ne vont se rendre compte que lorsqu ils vont se trouver à l enfer !
et ça sera trop tard hélas
Allah yehdina kamline y’a rabbi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voici ce qui veulent faire a vos enfants les piqouzer a la rentrée scolaire SANS VOTRE CONSENTEMENT DE VOUS : LES PARENTS
Alors parents allez vous bouger ? ,pour sauver vos enfants !!!

"l s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale"

https://www.assemblee-nationale.fr/.../4386/CION_LOIS/CL449
 
Voici ce qui veulent faire a vos enfants les piqouzer a la rentrée scolaire SANS VOTRE CONSENTEMENT DE VOUS : LES PARENTS
Alors parents allez vous bouger ? ,pour sauver vos enfants !!!

"l s'agit d'autoriser ces actes de dépistage ou d'injection du vaccin contre le SARS-CoV-2 sans le recueil préalable du consentement des deux titulaires de l'autorité parentale"

https://www.assemblee-nationale.fr/.../4386/CION_LOIS/CL449
Mais qui ne le sait pas🤣

95% des parents sont condamnés par lacaf, l'éducation nationale et les euros papiers😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sabrina Perquis a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur Instagram. Bien que vaccinée à trois reprises, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Et elle ressent déjà de lourds symptômes...
$

Puisque les autorités sanitaires ne cessent de rappeler que le vaccin empêche de développer des formes sévères de la maladie, Sabrina Perquis ne se dit pas trop inquiète pour la suite. Mais elle ressent toutefois de lourds symptômes. "Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J'ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n'est pas loin des poumons. Donc je n'ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien", a expliqué la starlette de télévision avant de conclure : "Je respire bien mais j'ai mal". Preuve pour ceux qui en doutaient qu'être vacciné ne signifie pas être immunisé contre la maladie.


 
Sabrina Perquis a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur Instagram. Bien que vaccinée à trois reprises, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Et elle ressent déjà de lourds symptômes...
$

Puisque les autorités sanitaires ne cessent de rappeler que le vaccin empêche de développer des formes sévères de la maladie, Sabrina Perquis ne se dit pas trop inquiète pour la suite. Mais elle ressent toutefois de lourds symptômes. "Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J'ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n'est pas loin des poumons. Donc je n'ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien", a expliqué la starlette de télévision avant de conclure : "Je respire bien mais j'ai mal". Preuve pour ceux qui en doutaient qu'être vacciné ne signifie pas être immunisé contre la maladie.


3 doses? :eek:
 

Simo40

Bladinaute averti
Allah nous a fournis un cerveau (pas pour tous Apparement) et on est sa meilleure Création (pas tous apparemment) LA MEILLEURE !! La plus part a besoin d'une béquille(un conseiller furtif 👿) pour réfléchir et ne fait pas parti de la meilleure création, besoin de masque et de vaccins pour survivre .donc logique que la majorité se vaccine et mette un masque.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Allah nous a fournis un cerveau (pas pour tous Apparement) et on est sa meilleure Création (pas tous apparemment) LA MEILLEURE !! La plus part a besoin d'une béquille(un conseiller furtif 👿) pour réfléchir et ne fait pas parti de la meilleure création, besoin de masque et de vaccins pour survivre .donc logique que la majorité se vaccine et mette un masque.
Pas besoin d'être dénigrant par rapport aux gens vaccinés, certains ont des motifs honorables
Je suis contre l'obligation vaccinale, c'est même choquant ( après c'est la France c'est pas mon pays) mais respectons les choix des uns et des autres. Et les personnes non vaccinées comme vaccinées doivent tout faire pour préserver la santé des autres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Simo40

Bladinaute averti
Pas besoin d'être dénigrant par rapport aux gens vaccinés, certains ont des motifs honorables
Je suis contre l'obligation vaccinale, c'est même choquant ( après c'est la France c'est pas mon pays) mais respectons les choix des uns et des autres. Et les personnes non vaccinées comme vaccinées doivent tout faire pour préserver la santé des autres
Ta raison faut les applaudir les lâches, grâce à eux même leurs gosses vont se manger la picouse 🤮déjà ils s'en mangent 11!!!! C'est enfants non pas des parents mais des zombies qui rentre dans le mur les yeux ouvert sans pantalon. Moi moi j'assume j'ai 4 enfants aucun vaccins ni circoncision !!! La meilleure création comme promis et moi j'y crois ☝💪
Je parle en connaissance de cause !!
Assume ou baisse le pantalon fin.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ta raison faut les applaudir les lâches, grâce à eux même leurs gosses vont se manger la picouse 🤮déjà ils s'en mangent 11!!!! C'est enfants non pas des parents mais des zombies qui rentre dans le mur les yeux ouvert sans pantalon. Moi moi j'assume j'ai 4 enfants aucun vaccins ni circoncision !!! La meilleure création comme promis et moi j'y crois ☝💪
Je parle en connaissance de cause !!
Assume ou baisse le pantalon fin.
Ton discours n'a pas d'impact car tu n'as pas de respect
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les 96 % de non vaccinés sont ceux hospitalisés pour covid 19 , et pas sur le nombre d’infections dans la population asymptomatique infecté , donc comparer des cas asymptomatique sur lesquels il tombe lui avant ses opérations avec les cas d’hospitalisation pour covid 19 , sont deux chiffres qu’on ne peut mettre en parallèle, c’est tout à fait différent, il retweete des fois philippot. qui intervient même des fois dans ses tweet .Pour un cardiologue :rolleyes:
 
Haut