Qui va se vacciner contre le corona ?

Comme tt le reste
C'est quand même curieux d'accuser des gens d'être anti-vaccins alors qu'il y a dans les manifs bon nombre de gens vaccinés et que le débat tourne autour du pass sanitaire et du vaccin cov19 et non tous les vaccins.
Celui qui prétend le contraire comme apparemment @amachou n'a vraiment rien compris à la situation et ne va rien comprendre à la suite...:D
 
impossible de débattre à partir du moment ou les antivax contestent les faits
80% de personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ? pour eux c'est de la propagande à Macron
une secte du moyen âge avec des croyance d'un autre temps voilà le bataillon des antivaccins sur ce forum.
J'ai un neveu qui fait parti de la secte son fils de 11 ans ne peut plus aller jouer au foot ? il n'en démord pas il est devenu rageux c'est tout ce qu'il a gagné.

Mais pkoi vacciner des gamins de 11 ans ??? Donne moi une bonne raison ! Pour sa santé il n y en a aucune ! Pour la non contagiosité non plus

Il n a que des risques a faire vacciner un gamin en bonne santé ...aucun benefice

Si tu trouves ce chantage normal libre a toi , mais certains appliquent le principe de précaution Pour leurs enfants et tant pis pour le foot ..

On est des centaines de milliers de parents comme ca

Et épargne nous un peu la condescendance et va voir d ou vient ce chiffre de 80% .... Il n y a que la France qui sort un pareil chiffre ... Ça t etonne pas ?
 

Bon si après ça les gens ne se posent pas de questions , c'est qu il n y a plus rien à faire ...


""""Les vaccins sont en phase d expérimentation mais c est pour votre sécurité """" 🥴

En gros " on t injecte par force ou par chantage abject même sur les enfants , et t inquiète pas après on te dira si ça fait des problèmes ou pas , on te tiendra au courant hein .... "

Hyper rassurant ....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Bon si après ça les gens ne se posent pas de questions , c'est qu il n y a plus rien à faire ...


""""Les vaccins sont en phase d expérimentation mais c est pour votre sécurité """" 🥴

En gros " on t injecte par force ou par chantage abject même sur les enfants , et t inquiète pas après on te dira si ça fait des problèmes ou pas , on te tiendra au courant hein .... "

Hyper rassurant ....
"Ils sont en phase d’expérimentation, c’est sérieux et c’est pour votre sécurité"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Bon si après ça les gens ne se posent pas de questions , c'est qu il n y a plus rien à faire ...


""""Les vaccins sont en phase d expérimentation mais c est pour votre sécurité """" 🥴

En gros " on t injecte par force ou par chantage abject même sur les enfants , et t inquiète pas après on te dira si ça fait des problèmes ou pas , on te tiendra au courant hein .... "

Hyper rassurant ....
Voilà ce à quoi je faisais allusion dans mon post précédent sur ce fil :cool:
Quand les complotistes le disaient on leur disait ici même qu’ils étaient parano bla-bla-bla
Je me demande juste ça fait quoi d’être un rat de laboratoire ...
avant les gens se faisaient payer pour tester les médicaments / vakssins
Aujourd’hui c’est devenu gratuit et sans pression
 
Voilà ce à quoi je faisais allusion dans mon post précédent sur ce fil :cool:
Quand les complotistes le disaient on leur disait ici même qu’ils étaient parano bla-bla-bla
Je me demande juste ça fait quoi d’être un rat de laboratoire ...
avant les gens se faisaient payer pour tester les médicaments / vakssins
Aujourd’hui c’est devenu gratuit et sans pression
Les débats c'est :" oui oui, non non, mais si mais non"! Et pourtant ça suffit pour que des gens foncent tête baissée et suivent aveuglément parce que c'est ce qui est proposé !

Moi ça m'a suffit pour faire le contraire de ce qu'ils disent...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les débats c'est :" oui oui, non non, mais si mais non"! Et pourtant ça suffit pour que des gens foncent tête baissée et suivent aveuglément parce que c'est ce qui est proposé !

Moi ça m'a suffit pour faire le contraire de ce qu'ils disent...
Oui mais té camprands si on se vaccine pas on pourra plus avoir de vie ...

Au mzroc à la télé y’a une pub qui tourne en boucle en gros c’est :
« Quoi tu n’as pas encore fait ta seconde dose ? Mais sais tu que si tu ne fais pas ta seconde dose bientôt tu n’auras plus accès à rien : les administrations les hamams etc ... «
« Ahe bon ? Mais comment je fais pour avoir la seconde dose ? »
« C’est très simple tu te rends dans un centre de vaccination près de chez toi et sans rendez vous «

A aucun moment il n’est question d’un argument de santé ou de protection
Au moins on ne peut pas dire qu’ils mentent à ce sujet ... c’est très clair
Ça n’a rien avoir avec la santé
 

redblueman

Bladinaute averti
Je me suis vacciné car j'ai une comorbidité. Dans mon cas le risque de s'injecter un vaccin pour lequel il n'y a aucune vision à long terme est moindre que le risque que je prend en prenant le RER A blindé en ayant ma comorbidité.

Après, s'ils me parlent de 3 eme ou 4 eme dose, je ne le ferai pas. J'ai horreur des messages contradictoires, or en France il n'y a que ça.
 
Après, s'ils me parlent de 3 eme ou 4 eme dose, je ne le ferai pas. J'ai horreur des messages contradictoires, or en France il n'y a que ça.
Comme ce que me disait ma tante et c'est là où je ne comprends pas la logique !

Deuxième point : ça veut dire qu'on a mieux suivi le story telling car tout ça on l'avait bien anticipé et tant que vous vous plierez à leurs exigences, les épisodes défileront....
 
Je n'ai pas bien compris ta réponse.

En gros il dit que sa tante est pareille , elle a accepté les 2 premières doses mais refusera les suivantes , mais il ne comprend pas votre logique ... Si vous avez fait les 2 premières pour votre santé , pkoi ne pas faire les suivantes ?

En 2eme point il dit que tous ceux qui parlaient de doses a répétition ont été traité de complotistes mais en fait avaient compris bien à l avance ce qui se tramait ...

Après pour te répondre a toi @deadlift125 , à sa décharge @redblueman a une comorbidite et je peux comprendre les gens qui voulaient prendre leurs précautions en se vaccinant ...

Certains suivent le chemin et attendent leur 4eme dose déjà , d autres lâchent l affaire ..
 
Oui mais té camprands si on se vaccine pas on pourra plus avoir de vie ...

Au mzroc à la télé y’a une pub qui tourne en boucle en gros c’est :
« Quoi tu n’as pas encore fait ta seconde dose ? Mais sais tu que si tu ne fais pas ta seconde dose bientôt tu n’auras plus accès à rien : les administrations les hamams etc ... «
« Ahe bon ? Mais comment je fais pour avoir la seconde dose ? »
« C’est très simple tu te rends dans un centre de vaccination près de chez toi et sans rendez vous «

A aucun moment il n’est question d’un argument de santé ou de protection
Au moins on ne peut pas dire qu’ils mentent à ce sujet ... c’est très clair
Ça n’a rien avoir avec la santé

Oui en gros le même style de pub où les images alternent les bras piqués par les seringues et les restau , amphi , magasins , stades qui rouvrent


Y a rien de sanitaire , c'est juste pour "retrouver la vie d avant " .... La vie d avant ok , sauf que tu DOIS faire ces injections et le prouver partout ou tu vas ...
au conditionnel et surveillé

Ces pubs je les zappe direct .... Je me suis forcée a les regarder une fois et c est tt ça m a suffit


Déjà en temps normal je ne suis pas réceptive aux pubs , mais alors là !!!
 

Simo40

Bladinaute averti
En gros il dit que sa tante est pareille , elle a accepté les 2 premières doses mais refusera les suivantes , mais il ne comprend pas votre logique ... Si vous avez fait les 2 premières pour votre santé , pkoi ne pas faire les suivantes ?

En 2eme point il dit que tous ceux qui parlaient de doses a répétition ont été traité de complotistes mais en fait avaient compris bien à l avance ce qui se tramait ...

Après pour te répondre a toi @deadlift125 , à sa décharge @redblueman a une comorbidite et je peux comprendre les gens qui voulaient prendre leurs précautions en se vaccinant ...

Certains suivent le chemin et attendent leur 4eme dose déjà , d autres lâchent l affaire ..
Screenshot_20210911_223904.JPG
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
😭😭😭😭😭

images.jpeg.jpg


Réseaux sociaux contre les chercheurs 😂😂😂😂😂 quand 1 travaille et 1million de personnes nul derrière lui à faire des commentaires

images.jpeg-1.jpg
 

redblueman

Bladinaute averti
En gros il dit que sa tante est pareille , elle a accepté les 2 premières doses mais refusera les suivantes , mais il ne comprend pas votre logique ... Si vous avez fait les 2 premières pour votre santé , pkoi ne pas faire les suivantes ?

En 2eme point il dit que tous ceux qui parlaient de doses a répétition ont été traité de complotistes mais en fait avaient compris bien à l avance ce qui se tramait ...

Après pour te répondre a toi @deadlift125 , à sa décharge @redblueman a une comorbidite et je peux comprendre les gens qui voulaient prendre leurs précautions en se vaccinant ...

Certains suivent le chemin et attendent leur 4eme dose déjà , d autres lâchent l affaire ..
@deadlift125

Je leur ai laissé le bénéfice du doute, j'ai l'habitude des vaccins avec rappel, je me suis dit bon, voilà, faisons. Mais la raison de ne pas refaire le 3 et le 4 est simple : Le danger actuel sont les variants, le vaccin a peu voire pas d'effet sur les variants. C'est comme te faire bouffer plus de doliprane pour soigner ton cancer du foie, ça n'a aucun sens.

Pour résumer : Je me suis protégé de la souche originelle, j'ai vu leurs contradictions, j'ai réfléchi, j'ai su qu'une 3 -ème dose est inefficace contre les nouvelles souches vu que c'est le même vaccin ... Voilà.

Pour @Lilawarda , je n'ai jamais traité les gens de complotistes. Réfléchir est une tare pour eux mais pas pour moi. Après, si on refuse le vaccin à cause de la puce que foutent les reptiliens dans le cerveau, je trouve ça très improbable et par conséquent complotiste. Si on refuse le vaccin par manque de confiance car le gouvernement s'est contredit 10000 fois (masque, pas masque, immunité collective pas immunité collective) alors je suis tout à fait d'accord.

PS : Israel est vaccinée à presque 100%, où est l'immunité ? Foutaises.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Depuis le début les chercheurs disent que ce n'est pas la verssion final du vaccin et dès le début on parle du pourcentage de l'efficacité, aucun chercheur aucune compagnie pharmaceutique n'a dit que mon vaccin est efficace à 100%, on est loin de parler de l'efficience du vaccin.
On est dans une étape de stoper l'hémorragie, stoper la propagation culminant de la pandémie freiner et faire baisser les cas.
Dans une telle bataille tout le monde doit être responsable, il n y a pas des citoyens intelligent et des citoyens kon.
Y'a pas des cobayes ( kon) ,et des non cobayes ( intelligent ) qui se glissent en arrière et attendent les résultat.
Au début les complotistes disaient que le vaccin
  • contient des nanoparticules, on en parle plus maintenant, car ils ont le cerveau si petit qu'ils devaient voir le vaccin et réaliser qu'on peut pas y faire passer et injecter un circuit électrique
  • que le vaccin est mortel et paralyse, après 1 milliards de doses, ils réalisent que ce n'est pas vrais
  • que le vaccin ne protège rien, ont réalisé que vraiment dans la plus part des cas les vacciné sont save, ils en parlent moins
  • que le vaccin est dangereux à long terme, avec les test cliniques de plus de 18 mois , ceux qui ont subit le vaccin ( dans le cadre des essais clinique ) depuis septembre novembre 2019, ils n'ont rien et sont en bonne santé.
  • ils se sont réveillé maintenant pour dire oui!!! on a trouvé la solution, le vaccin est en stad expérimental, lol, tout le monde ( les chercheurs ) l ont dit dès le début, et tous les nouveaux médicament sur le marché sont dans le stad recherche, car ils savent pas les effet indésirables à long terme, c'est pas nouveau ça.
Vous achetez des medicaments des fois un rectangle rouge, vert ou noir
Rouge c'est très dangereux ne pas le prendre sans lavis du médecin
Vert : médicament save sans danger
Tableau noir: médicament est dans le cadre des recherches et expérimentation.
 

Simo40

Bladinaute averti
@deadlift125

Je leur ai laissé le bénéfice du doute, j'ai l'habitude des vaccins avec rappel, je me suis dit bon, voilà, faisons. Mais la raison de ne pas refaire le 3 et le 4 est simple : Le danger actuel sont les variants, le vaccin a peu voire pas d'effet sur les variants. C'est comme te faire bouffer plus de doliprane pour soigner ton cancer du foie, ça n'a aucun sens.

Pour résumer : Je me suis protégé de la souche originelle, j'ai vu leurs contradictions, j'ai réfléchi, j'ai su qu'une 3 -ème dose est inefficace contre les nouvelles souches vu que c'est le même vaccin ... Voilà.

Pour @Lilawarda , je n'ai jamais traité les gens de complotistes. Réfléchir est une tare pour eux mais pas pour moi. Après, si on refuse le vaccin à cause de la puce que foutent les reptiliens dans le cerveau, je trouve ça très improbable et par conséquent complotiste. Si on refuse le vaccin par manque de confiance car le gouvernement s'est contredit 10000 fois (masque, pas masque, immunité collective pas immunité collective) alors je suis tout à fait d'accord.

PS : Israel est vaccinée à presque 100%, où est l'immunité ? Foutaises.
Le corona est anti semite il esquive
 
Haut