Qui va se vacciner contre le corona ?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
AstraZeneca : "Il fallait des dizaines de millions de personnes" vaccinées pour observer "des effets secondaires extrêmement rares", estime Karine Lacombe

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les Complotistes avaient raison depuis toutes ces années
Avant même le covid

Regarde la pièce jointe 283780
Je viens de vérifier, il ne s’agit pas des vaccins contre les covid, mais des autres. Cependant, des gens espèrent effectivement s’appuyer sur cette décision pour rendre obligatoire le vaccin contre le covid. Si ça se passe vraiment, il va y avoir du grabuge, quand on voit les scandales autour de ces vaccins …

Je trouve douteux que la CEDH ne prévois pas de garde‑fou, parce qu’il y a une différence entre vacciner et vacciner avec n’importe quoi, et une différence aussi entre vaccination et surenchère dans la vaccination. Ils ont pris leur décision en mode binaire ? Avec un bandeau sur les yeux ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, il y avait déjà eu une information à ce propos, rapportée ici vers vers mi‑Mars.

Lien d’une page d’un site gouvernemental Canadien : Tough on Crime? Pfizer and the CIHR (nih.gov), Mai 2010.

nih.gov à dit:
Pfizer has been a “habitual offender,” persistently engaging in illegal and corrupt marketing practices, bribing physicians and suppressing adverse trial results. Since 2002 the company and its subsidiaries have been assessed $3 billion in criminal convictions, civil penalties and jury awards. The $2.3-billion settlement in September 2009 – a month before Dr. Prigent's appointment – set a new record for both criminal fines and total penalties.
Traduction à dit:
Pfizer est un « habitué de la justice », régulièrement impliqué dans des pratiques commerciales trompeuses et illégales, achetant des physiciens avec des dessous de table et dissimulant des résultats de tests contredisant ses intérêts. Depuis 2002, la compagnies et ses filiales, ont été condamnées à 3 milliards de dollars [d’amendes ou dédommagements ?]. Le paiement de 2 milliards 300 millions de dollars en Septembre 2009 — un mois avant la nomination du Docteur Prigent — vient compléter son casier judiciaire, autant pour les amandes pénales que pour le cumul de condamnations.

Le NIH (le site gouvernemental Canadien), c’est le National Institutes of Health. Le CIHR, c’est le Canadian Institutes of Health Research, c’est à dire deux instituts de la santé, au Canada.
 
Mine de rien l'an dernier je me rappelle de moi écrivant souvent sur bladi "vite vite un vaccin"
:D
#Complotisme ou #Voyante? MDRRR de la mediumnité naissante :D
La mediumnité n'existe pas comme on le croit, c'est la résultante de logique... quantique :D


Dès qu on a commencé a parlé virus en France pour moi c était plié : VACCIN ...

pas besoin d etre madame Irma lol c était prévisible ...
 
Cette histoire de dépistage m'agace en ce moment... si une majorité de parents l'acceptent on peut être sûre qu'ils mettront aussi cette vaccination en chantage pour l'école. Et elle se fera au sein de l'école comme pour ce dépistage..

Et comme l école est obligatoire ....... Voila voila
12 vaccins pour nos petits .... Jusqu'à la prochaine pandémie .
 
Et comme l école est obligatoire ....... Voila voila
12 vaccins pour nos petits .... Jusqu'à la prochaine pandémie .

Ma dernière visite chez le pédiatre, il m'a soutenu que les vaccins pour bébés et enfants (les lambdas) étaient seulement recommandés, en aucun cas une obligation :rolleyes:

Parfois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle ou qu'on me prend pour une idiote :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ma dernière visite chez le pédiatre, il m'a soutenu que les vaccins pour bébés et enfants (les lambdas) étaient seulement recommandés, en aucun cas une obligation :rolleyes:

Parfois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle ou qu'on me prend pour une idiote :D
Tu lui as demandé plus de détails ? Peut‑être qu’il sait quelque chose qu’on ne sait pas ? Tu aura une occasion d’éventuellement lui demander ?
 
Ma dernière visite chez le pédiatre, il m'a soutenu que les vaccins pour bébés et enfants (les lambdas) étaient seulement recommandés, en aucun cas une obligation :rolleyes:

Parfois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde parallèle ou qu'on me prend pour une idiote :D

Il.tient d ou ces informations ???? Si seulement c était vrai !!!!

T es pas obligée de les faire direct si ton bébé ne va pas en collectivité , mais pour l école a moins de se mettre hors la loi , les 11 vaccins sont bien obligatoires ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS : » Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle «​


😁😁😁😁
Vous pensez vraiment qu'il aurait fallu attendre des vaccins pour ça?
Tu glisses tout ce que tu veux dans des biscuits ou des boissons, et basta.
Donc ça fait pas très sérieux...😊

Bon, je retourne faire une petite sieste.😊
 
J'ai entendu une infirmière révoltée en radio concernant cette vaccination.. Pourquoi la faire sans une sérologie au préalable, qu'il faut vacciner sans en tenir compte. Comme si l'immunité naturelle n'existait pas. Ça résoudrait leur soucis du manque de vaccins.
 
J'ai entendu une infirmière révoltée en radio concernant cette vaccination.. Pourquoi la faire sans une sérologie au préalable, qu'il faut vacciner sans en tenir compte. Comme si l'immunité naturelle n'existait pas. Ça résoudrait leur soucis du manque de vaccins.
Oui mais ça sous-entendrait qu'il y aurait des rescapés (non vaccinés du covid) et donc le Plan ne tiendrait plus la route :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
😁😁😁😁
Vous pensez vraiment qu'il aurait fallu attendre des vaccins pour ça?
Tu glisses tout ce que tu veux dans des biscuits ou des boissons, et basta.
Donc ça fait pas très sérieux...😊

Bon, je retourne faire une petite sieste.😊
Je crois qu'en plus , les vaccins seront là pour nous pucer pour un controle total de la population résiduelle.
Je retourne à ma sieste aussi.:p
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis une rescapée 💪 :D

Pleins de rescapées qui n'ont fait aucune guerre :D et pour certains (comme moi) qui ne savait même pas l'avoir attrapé..

In sha 3Allah que leurs plans tombent à l'eau.
Ils sont partis pour réaliser leurs plans les plus fous . Personne pour s'y opposer , même pas y résister .
Reste plus qu'à vivre et mourir musulmans . Point . Tout le reste est perdu. L'humanité est perdue.
 
Haut