Qui va se vacciner contre le corona ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Quelle tristesse

J ai lu aussi un gars trentenaire , malaise cardiaque ds sa voiture en allant au travail

Tu regardes un peu sur le net : rugbyman ds un club local ( qui dit sport dit pass sanitaire/vaccinal)

Et combien j ai vu comme ça ces derniers temps !

En un mois c est le 3eme cas médiatisé ds un périmètre relativement restreint

J imagine pas au niveau national


Je le répète mais il faudra vraiment une étude sérieuse sur la mortalité chez les jeunes depuis mi 2021
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle tristesse

J ai lu aussi un gars trentenaire , malaise cardiaque ds sa voiture en allant au travail

Tu regardes un peu sur le net : rugbyman ds un club local ( qui dit sport dit pass sanitaire/vaccinal)

Et combien j ai vu comme ça ces derniers temps !

En un mois c est le 3eme cas médiatisé ds un périmètre relativement restreint

J imagine pas au niveau national


Je le répète mais il faudra vraiment une étude sérieuse sur la mortalité chez les jeunes depuis mi 2021

Mais ça n'a rien avoir avec le vaccin voyons......le vaccin sauve! Il tue pas!

C'est juste un sportif qui se donnait à fond dans son sport et ça arrive..... tu sais bien.....



... :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais ça n'a rien avoir avec le vaccin voyons......le vaccin sauve! Il tue pas!

C'est juste un sportif qui se donnait à fond dans son sport et ça arrive..... tu sais bien.....



... :)
Exactement
Toutes les preuves indiquent que ces vaxxins tout nouveau tout bo fonctionnent à merveille
Inutile de chercher des poux sur la tête d’un chauve voyons :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement
Toutes les preuves indiquent que ces vaxxins tout nouveau tout bo fonctionnent à merveille
Inutile de chercher des poux sur la tête d’un chauve voyons :D

Meskine déjà que cest difficile d'être chauve.....alors imagine avec des poux.... :ange:

Hey faut pas oublier qu'on a éradiquer plein de maladie grâce aux vaccins! Comment osons nous les remettre en question....


Les entreprises pharma..... veulent que notre bien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskine déjà que cest difficile d'être chauve.....alors imagine avec des poux.... :ange:

Hey faut pas oublier qu'on a éradiquer plein de maladie grâce aux vaccins! Comment osons nous les remettre en question....


Les entreprises pharma..... veulent que notre bien
Et si il n’ pas de poux c’est parce qu il n’a pas de cheveux ! Pas parce qu il a un système immunitaire fort :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Souvent les chauves ont le torse poilus...... qui sait les poux iront migrer la bas.....


Immunité dis tu? Mais que racontes tu! Ça nexiste pas...... c'est pour cela que les médoc existe.....
L’immunité est une pure invention complotiste qui vise à faire croire que l’être humain est doté naturellement d’un système de défense qui l’aide à combattre les virus entre autre!
Je te jure ils regardent trop les sciences fiction ceux-là 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’immunité est une pure invention complotiste qui vise à faire croire que l’être humain est doté naturellement d’un système de défense qui l’aide à combattre les virus entre autre!
Je te jure ils regardent trop les sciences fiction ceux-là 🤣

Grave! C'est comme leur propagande du lait......durant des années ils disaient buvez du lait c'est bon pour vous.......pour ensuite dire lait c'est pas bon......prenez le soja....le.soja c'est bon......pour ensuite dire....non le soja c'est pas bien...... prenez celui aux champignons........ sauf les vénimeux of course....


Les médias ont tjs raisons..... ils savent ce qui est bon pour nous et ils veulent que notre bien......
 
Grave! C'est comme leur propagande du lait......durant des années ils disaient buvez du lait c'est bon pour vous.......pour ensuite dire lait c'est pas bon......prenez le soja....le.soja c'est bon......pour ensuite dire....non le soja c'est pas bien...... prenez celui aux champignons........ sauf les vénimeux of course....


Les médias ont tjs raisons..... ils savent ce qui est bon pour nous et ils veulent que notre bien......
Éteignez vos télés et par miracle le système immunitaire est ressuscité :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Éclates le contre un mur !!! Je te promets que ça marche aussi de cette manière :D

Et je fais comment pour être connecté aux gens? Je fais comment pour connaître le monde?


Me dis pas de sortir dehors!!! C'est trop dangereux! Dehors C'est la maladie.....la mort.....la violence......

Il y a que la télé et les écrans qui soient fiables et sans risque.

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y aurait pas une histoire de prime ?
Ahe bon c’est pas pas dssa en Occident
On n’est pas en Afrique ici non mais oh

Regarde la pièce jointe 306519

Oh mon Dieu!!!!!

Le papa d'une amie est patient covid triple vacciné.....il est hospitalisé et les médecins ont dit à mon amie "vous etes d'accords pour qu'on évite tout traitement afin de le maintenir en vie"

Elle est resté choquée.....
 
Haut