Les non vaccinés boycottent les établissements qui demandent le passe sanitaire.

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mauvaise nouvelle, si tous les non vaccinés rejoignent le mouvement.

Dommage je suis vacciné je ne peux pas participer au boycott.

Et les vaccinés qui se sont vaccinés pour se protéger et qui boycottent ces endroits ça passe mieux ?
Et les vaccinés qui se sont vaccinés , non pas pour se protéger du covid, mais peur de voir leur liberté se restreindre et qui ne boycottent pas ces endroits ça passe mieux ?
qu’est ce qui est le plus tolérable finalement ?
 
Et les vaccinés qui se sont vaccinés pour se protéger et qui boycottent ces endroits ça passe mieux ?
Et les vaccinés qui se sont vaccinés , non pas pour se protéger du covid, mais peur de voir leur liberté se restreindre et qui ne boycottent pas ces endroits ça passe mieux ?
qu’est ce qui est le plus tolérable finalement ?
J'ai relu 2 fois et j'ai conclu allah o 3lem. :D

Le boycott est une arme pacifique mais ce n'est pas pour ce genre de polémique que je l'utiliserai.

Je suis tombé sur ce Twitter et ça m'a fait rire, je me suis dit peut-être qu'il y a de l'argent à gagner.

Et pour repondre sérieusement, oui logiquement c'est encore mieux si tu es vacciné et que tu boycottes car tu as le passe sanitaire et c'est contre ce passe que les gens ne sont pas d'accord.
 
Dernière édition:
Il pourrait y’aller apres avoir passé un test negatif…
bonjour,
alors tu t'est mis en mode "ermite"
ou tu as cliqué sur "doctolib"?
Macron tu l'aimes pas mais il te le rends bien. 😂
Le smatch du pass sanitaire personne l'avait vu venir t'inquiète çà va bien se passer.
les tests PCR tu en est à combien?, moi j'en suis à 8 depuis mon infection en Octobre dernier,
certaines infirmières ce sont des sadiques, maintenant je hurle à chaque test pour abréger
bonne journée et bon tagine à la maison (il n'y a pas mieux que le tagine de la maison donc pas de regrets à avoir, dans les restaurants en France on mange souvent mal et c'est très cher)
bonne journée
 
bonjour,
alors tu t'est mis en mode "ermite"
ou tu as cliqué sur "doctolib"?
Macron tu l'aimes pas mais il te le rends bien. 😂
Le smatch du pass sanitaire personne l'avait vu venir t'inquiète çà va bien se passer.
les tests PCR tu en est à combien?, moi j'en suis à 8 depuis mon infection en Octobre dernier,
certaines infirmières ce sont des sadiques, maintenant je hurle à chaque test pour abréger
bonne journée et bon tagine à la maison (il n'y a pas mieux que le tagine de la maison donc pas de regrets à avoir, dans les restaurants en France on mange souvent mal et c'est très cher)
bonne journée


Une copine qui travaille en Allemagne, pendant le 2e confinement malgré qu'elle était positive, pendant longtemps pas d'odorat. Elle avait tout le temps pour développer des anticorps, elle est retournée travailler quand les symptômes ont disparu sauf l'odorat.
Elle n'était plus positive, des tests réguliers, je lui ai proposé de mettre son nez dans une boite hermétique et ke laisser au labo au lieu de déplacer à chaque fois.
Mdrrr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjour,
alors tu t'est mis en mode "ermite"
ou tu as cliqué sur "doctolib"?
Macron tu l'aimes pas mais il te le rends bien. 😂
Le smatch du pass sanitaire personne l'avait vu venir t'inquiète çà va bien se passer.
les tests PCR tu en est à combien?, moi j'en suis à 8 depuis mon infection en Octobre dernier,
certaines infirmières ce sont des sadiques, maintenant je hurle à chaque test pour abréger
bonne journée et bon tagine à la maison (il n'y a pas mieux que le tagine de la maison donc pas de regrets à avoir, dans les restaurants en France on mange souvent mal et c'est très cher)
bonne journée
J’en suis encore a 0 tests et j’ai fait un excellent restaurant dimanche :D
Ca me permettra de patienter jusqu’a la fin de cette konnerie de pass sanitaire.
j’ai ete entrainé par les confinements ça va t’inquiete pas pour moi.

je vais devoir faire 2 tests en Aout je pense.
Je te dirai si je trouve ca supportable ou non.
Bon a 50€ le test cet Automne je te le dis tout de suite je le trouverai insupportable 😅

pour etre plus serieux moi je trouve ce boycott ridicule mais paspour les memes raisons.
Je le trouve ridicule car c’est un boycott d’entreprises qui n’ont pas choisi d’elle meme d’appliquer le pass sanitaire ça s’impose à elles.
Pourquoi les penaliser ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai relu 2 fois et j'ai conclu allah o 3lem. :D

Le boycott est une arme pacifique mais ce n'est pas pour ce genre de polémique que je l'utiliserai.

Je suis tombé sur ce Twitter et ça m'a fait rire, je me suis dit peut-être qu'il y a de l'argent à gagner.

Et pour repondre sérieusement, oui logiquement c'est encore mieux si tu es vacciné et que tu boycottes car tu as le passé sanitaire et c'est contre ce passe que les gens ne sont pas d'accord.
Ça fait tjs bizarre quand tu es sérieux :D mais j’aime :D
 
bonjour,
alors tu t'est mis en mode "ermite"
ou tu as cliqué sur "doctolib"?
Macron tu l'aimes pas mais il te le rends bien. 😂
Le smatch du pass sanitaire personne l'avait vu venir t'inquiète çà va bien se passer.
les tests PCR tu en est à combien?, moi j'en suis à 8 depuis mon infection en Octobre dernier,
certaines infirmières ce sont des sadiques, maintenant je hurle à chaque test pour abréger
bonne journée et bon tagine à la maison (il n'y a pas mieux que le tagine de la maison donc pas de regrets à avoir, dans les restaurants en France on mange souvent mal et c'est très cher)
bonne journée
Ca fait pas du tt mal un test pcr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question bête, c possible d emprunter le pass sanitaire de qqun ?
Si le nom et la date de naissance ne sont pas trop deconnant oui.
Sous reserve que celui qui controle s’amuse pas a te demander une piece d’identite (dans lzs faits je pense que la majorite ne demanderont pas)

ce we mon beau frere tout fier de lui m’a dit j’ai recupere le pass de mon pere c’est bon.
Annee de naissance : 1951 alors qu’il a 40 ans 😅

il etait degoute mais il enchaine en me disant c’est pas grave j’ai un test negatif sans qr code je vais le trafiquer et changer la date !

et la je lui ai dit oui ton test date d’avant mars y’avait pas de qr code mais tous les tests en ont un maintenant donc si y’a pas de qr code ton test antidaté est grillé.

double deception meskine :D
 
Un corps étranger dans le nez ça chatouille. J'aime pas surtout en France il y a des sadiques qui croient que tu as des paillettes d'or cachées au fond de tes narines. Au Maroc c'est plus rapide.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Pour ceux qui ne connaissent pas trop le QR Code tout court, on peut les générer soi-même et rediriger sur un lien de notre choix

Idée de gag : imprimer une fausse attestation avec un QRCode qui renverrait sur youpe horn ou Jamie et Quichel
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ceux qui ne connaissent pas trop le QR Code tout court, on peut les générer soi-même et rediriger sur un lien de notre choix

Idée de gag : imprimer une fausse attestation avec un QRCode qui renverrait sur youpe horn ou Jamie et Quichel
Non tu ne peux pas générer toi meme le « qr code » d’un pass vaccinal.

tu confonds les qr code classiques qui ne contiennent qu’une url ou une info basique non codée et le 2d-doc d’un pass sanitaire qui contient une signature numerique.

le 1er oui tu le crées comme tu veux, le second il te faudra avoir la cle privé pour le signer numeriquement et tu l’as pas…

l’application TAC Verif qui sert a verifier les pass sanitaires ne saura pas lire ton qr code qui renvoit vers ton site.

meme visuellement on voit nettement la difference entre un qr code classique et le 2d-doc d’un pass sanitaire.



93152892-60B7-468B-8A13-BC41A765B644.png335CB4F4-E5EC-45BD-8EA9-1345D9C8FCA9.jpeg
 
J’en suis encore a 0 tests et j’ai fait un excellent restaurant dimanche :D
Ca me permettra de patienter jusqu’a la fin de cette konnerie de pass sanitaire.
j’ai ete entrainé par les confinements ça va t’inquiete pas pour moi.

je vais devoir faire 2 tests en Aout je pense.
Je te dirai si je trouve ca supportable ou non.
Bon a 50€ le test cet Automne je te le dis tout de suite je le trouverai insupportable 😅

pour etre plus serieux moi je trouve ce boycott ridicule mais paspour les memes raisons.
Je le trouve ridicule car c’est un boycott d’entreprises qui n’ont pas choisi d’elle meme d’appliquer le pass sanitaire ça s’impose à elles.
Pourquoi les penaliser ?

Non regarde , si les entreprises concernées par le pass sanitaire ont trop de pertes , automatiquement au lieu de vouloir l appliquer elles se retourneront contre le gouvernement ... La France arrêtée non pas a cause du virus , mais du pass sanitaire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non regarde , si les entreprises concernées par le pass sanitaire ont trop de pertes , automatiquement au lieu de vouloir l appliquer elles se retourneront contre le gouvernement ... La France arrêtée non pas a cause du virus , mais du pass sanitaire
Elles vont avoir trop de pertes ! C’est mecanique.
boycott ou pas.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Non tu ne peux pas générer toi meme le « qr code » d’un pass vaccinal.

tu confonds les qr code classiques qui ne contiennent qu’une url ou une info basique non codée et le 2d-doc d’un pass sanitaire qui contient une signature numerique.

le 1er oui tu le crées comme tu veux, le second il te faudra avoir la cle privé pour le signer numeriquement et tu l’as pas…

l’application TAC Verif qui sert a verifier les pass sanitaires ne saura pas lire ton qr code qui renvoit vers ton site.

meme visuellement on voit nettement la difference entre un qr code classique et le 2d-doc d’un pass sanitaire.



Regarde la pièce jointe 293446Regarde la pièce jointe 293447
Ha oui rien à voir visuellement. Dommage, j'aurais bien fait la blague à un restaurateur si ça avait directement aiguillé sur le lien, je savais pas qu'il fallait cette application pour nous fliquer

J'ai ce QRCode sur un document et je sais même comment ça marche, faut que je mette à jour, merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C est clair
Donc au lieu de vouloir faire appliquer un pass sanitaire qui leur scie la branche sur laquelle ils sont assis, ils feraient mieux de dire non tout court
Certains patrons ont ce courage .
Encore faut il avoir le soutien de ses salaries.
En tant que Patron avec salariés tu as aussi cette responsabilité.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ha oui rien à voir visuellement. Dommage, j'aurais bien fait la blague à un restaurateur si ça avait directement aiguillé sur le lien, je savais pas qu'il fallait cette application pour nous fliquer

J'ai ce QRCode sur un document et je sais même comment ça marche, faut que je mette à jour, merci
T’inquiete moi aussi je pensais que ce serait facile de contourner le truc mais apres avoir cherché j’ai compris que ce serait chaud :D

la seule gruge possible c’est avec la complicite d’une personne qui fait les injections et te fournit le certificat. C’est a dire te fournir le certificat sans injection. En dehors de ça je ne vois pas.

si t’es curieux tu tapes TAC verif sur le play store ou app store et tu scannes ton qr code avec.
c’est ce qu’utilisent les personnes qui doivent controler. Le logiciel est librement telechargeable meme si t’as pas le droit de l’utiliser en tant que particulier …
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je boycotte ma banque en ce moment sinon je te fais un virement :D
Non j’ai pire , je vais te montrer des photos bien nettes :sournois: , sans ce flou artistique que nous adulons tant , tu vas pas en croire tes yeux , tu vas pas croire que c’est possible de faire des photos sans ce fameux « flou ». :D
 
Haut