Les vaccins administrés au Maroc reconnus par la Grande-Bretagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Royaume-Uni a décidé de reconnaître tous les vaccins figurant sur la liste d'utilisation d'urgence de l'OMS. Il s'agit du vaccin Sinopharm et de tous les autres administrés au Maroc. Une bonne nouvelle pour les Marocains, puisque leur pass vaccinal sera accepté dès le 22 novembre 2021 prochain.
L'ambassade du Royaume-Uni au Maroc a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, informant les Marocains de la reconnaissance par le gouvernement britannique du vaccin développé par le laboratoire chinois (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Grande-Bretagne

Lire la suite ...
 
Mamma Franca on lui a reserve toute une section.
Mais on n'en parle pas assez.

.
Good Morning GIF
 
Donc on a aucun droit de critiquer des lois liberticides qui s'installent ds un pays ?
....
Si, si.....
Mais si l'on ne s'y sent pas bien, la terre d'Allah azzawajal est vaste.
Par exemple, il est possible de jouir de sa totale liberté en Saoudie, en Afghanistan, en Algérie, au Pakistan, au Yemen (ah non...peut-être pas le Yemen, y'a des frères qui les bombardent) ......
Étrange d'ailleurs, que tant de gens de la plupart de ces pays ne rêvent que de venir dans l'enfer de la RF. 🤔
 
Ouf !! on l'a échappé belle. :D

(mais je ne suis pas obligé de te croire. Tu ne connais pas un mot d'arabe, de darija, de tachelhit, de tamazikht...)
Tu crois ce que tu veux je m'en fous royalement.

D'ailleurs pourquoi je te parlerai en arabe, darija ou tamazigh alors que t'es français???

La Terre est vaste :)
 
Si, si.....
Mais si l'on ne s'y sent pas bien, la terre d'Allah azzawajal est vaste.
Par exemple, il est possible de jouir de sa totale liberté en Saoudie, en Afghanistan, en Algérie, au Pakistan, au Yemen (ah non...peut-être pas le Yemen, y'a des frères qui les bombardent) ......
Étrange d'ailleurs, que tant de gens de la plupart de ces pays ne rêvent que de venir dans l'enfer de la RF. 🤔
Les saoudiens n'immigrent quasiment pas et quand ils le font c'est surtout pas vers la France.
Les afghans et les pakistanais ne sont qu'en transit pour rejoindre l'Angleterre, les yéménites je ne sais pas j'en ai jamais croisé.

Donc il reste les algériens.

Tu sais quoi le monde entier rêve de vivre en France mdr
 
Apparement il faut être français de souche depuis plus de 400 ans pour critiquer le gouvernement de france.
@3roubi est bizarre


Tu sais quoi ? Je suis française de souche jusqu'à ce que mes parents aient pu remonter leurs arbres généalogiques ....c est a dire 19eme siecle ...

Mais j empecherai jamais un citoyen français ( de nationalité française ou pas ) meme nouvellement arrivé de critiquer le pays ds lequel il vit ...
C est quoi ces histoires de devoir fermer sa bouche qd on voit les injustices , les incohérences , les droits fondamentaux qui disparaissent ?
 
Dixit le français squatant un forum marocain mdr
Un forum est par essence un lieu de discussion, rien à voir avec ta secte.
De plus, bladi est domicilié en France (51.210.79.149 et sa localisation est là : 48°51'28.8"N 2°20'20.4"E ).
Je rajouterais que j'ai une relation personnelle ancienne avec le Maroc, que j'aime ce pays comme le mien, que je le connais du nord au sud/de l'ouest à l'est, mieux que la plupart des MRE. Et lhamdulillah, c'est aussi là que j'ai rencontré l'islam.
 
Un forum est par essence un lieu de discussion, rien à voir avec ta secte.
De plus, bladi est domicilié en France (51.210.79.149 et sa localisation est là : 48°51'28.8"N 2°20'20.4"E ).
Je rajouterais que j'ai une relation personnelle ancienne avec le Maroc, que j'aime ce pays comme le mien, que je le connais du nord au sud/de l'ouest à l'est, mieux que la plupart des MRE. Et lhamdulillah, c'est aussi là que j'ai rencontré l'islam.

Tiens cette réflexion c'est typiquement français. Les petit français avec ses relants colonismiste qui prétend connaître le Maroc mieux que ses ressortissants, quelle arrogance. Faut pas vous étonner si personne vous supporte dans le monde.

C'est un forum pour les marocains du monde, tu te permets de venir commenter l'actualité du Maroc dans notre forum et moi j'aurai pas le droit de donner mon avis sur la France, il se prend pour qui cuilà, allez déblaye avec ta vulgarité je suis pas ton pote
 
La grande différence entre l'Angleterre et la France c'est que l'Angleterre est sortie de cette saleté d'Union Européenne dirigée par une mafia européiste et mondialiste qui n'a d'autre mode de fonctionnement que d'asservir petit à petit les peuples européens. Cette union européenne elle même asservie au DIKTAT de Pfizer! Il faut que les peuples européens reprennent leur souveraineté!!
Sinopharm est un vaccin, efficace ou non, il offre beaucoup plus de sûreté que Pfizer/Moderna ou AZ qui sont des thérapie génies EXPERIMENTALES!
 

Covid-19: le Maroc renforce les contrôles à ses frontières​

Le Maroc, important pays touristique, a décidé samedi de renforcer les contrôles à ses frontières en raison de la hausse des cas de contaminations au Covid-19 en Europe, selon un communiqué officiel.


En raison de "l'augmentation des cas de contaminations dans le voisinage européen du Maroc, les autorités marocaines ont décidé de renforcer le dispositif de contrôle pour l'accès au territoire national", indique un communiqué du Comité interministériel de suivi du Covid.
Ainsi, outre la présentation du pass sanitaire obligatoire et de tests PCR négatifs, il sera procédé à l'arrivée au Maroc à un double contrôle, par caméras thermiques et thermomètres, ainsi que par tests antigéniques, détaille le communiqué.

Ces mesures concernent toutes les personnes en provenance des pays dits de "la liste B", soit la France, la plupart des pays de l'Union européenne ainsi que le Royaume-Uni, selon la dernière actualisation du ministère des Affaires étrangères.

Tout passager testé positif à l'arrivée sera renvoyé immédiatement dans son pays d'origine, à la charge de la compagnie de transport aérien ou maritime, à l'exception des résidents permanents au Maroc, est-il précisé.

Quelque 2,74 millions de ressortissants marocains résident en Europe, dont plus d'un million en France et 500.000 en Espagne, sans compter les personnes d'origine marocaine.

Le mois dernier, les autorités marocaines ont suspendu les vols depuis et vers l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Russie à cause de l'évolution de la situation sanitaire dans ces quatre pays.
La courbe des contaminations et des décès décroît régulièrement dans ce pays d'Afrique du Nord depuis le début de l'automne.
Le gouvernement a annoncé mardi la levée du couvre-feu national en vigueur depuis les premiers mois de la pandémie en 2020 à la suite de "l'amélioration de la situation épidémiologique" dans le royaume.
En revanche, le pass vaccinal anti-Covid, lancé le 21 octobre, reste obligatoire pour voyager à l'étranger et accéder à tous les lieux clos.

Si une large majorité de la population participe à la campagne de vaccination, le caractère obligatoire du pass soulève des protestations dans la rue et sur les réseaux sociaux.

 
Si, si.....
Mais si l'on ne s'y sent pas bien, la terre d'Allah azzawajal est vaste.
Par exemple, il est possible de jouir de sa totale liberté en Saoudie, en Afghanistan, en Algérie, au Pakistan, au Yemen (ah non...peut-être pas le Yemen, y'a des frères qui les bombardent) ......
Étrange d'ailleurs, que tant de gens de la plupart de ces pays ne rêvent que de venir dans l'enfer de la RF. 🤔
Ceux qui sont massés à la frontière polonaise rêvent de perdre leur liberté ce dont des fous
 
Haut