vaccins enfants pour ou contre?

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,je viens de lire pas mal de choses sur les vaccins fait à nos enfants,j'avoue qu'avec tout ça je m'y pert.........Certains sont contre,d'autres pro-vaccins..
Mes enfants sont très en retard au niveau de leur vaccination,car j'avoue qu'avec tout ce que j'ai pu lire ça ne me motive pas trop,en mê^me temps,les pédiatres paraissent tellement choqués à chaque fois qu'elles voient le carnet de santé de mes enfants,et ont un tel discours que du coup je me dis que je déconne....
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?BarakALLAHOU fikoum!
 
n'empêche que les vaccins sauvent plus de vies qu'ils n'ont tuent...
Sans les vaccins la mortalités infantile grimperait en flèche...

il faut-être un peu inconscient pour ne pas vacciner les enfants contre les maladies infantiles...des maladies qui peuvent être extrêmement graves voir mortelles.

Donc oui, pour à 100%
 
Salam ayhlikoum,je viens de lire pas mal de choses sur les vaccins fait à nos enfants,j'avoue qu'avec tout ça je m'y pert.........Certains sont contre,d'autres pro-vaccins..
Mes enfants sont très en retard au niveau de leur vaccination,car j'avoue qu'avec tout ce que j'ai pu lire ça ne me motive pas trop,en mê^me temps,les pédiatres paraissent tellement choqués à chaque fois qu'elles voient le carnet de santé de mes enfants,et ont un tel discours que du coup je me dis que je déconne....
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?BarakALLAHOU fikoum!

jte comprend et jte rejoint pour les nouveaux vaccins ( surtout h1n1) mais par contre ceux qu'on fait leur preuve par la grace d'ALLAH et qui sont utilisés depuis plus de 20 ans n'hesite surtout pas a les faires.
WALLAHO A3LAM;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salam ayhlikoum,je viens de lire pas mal de choses sur les vaccins fait à nos enfants,j'avoue qu'avec tout ça je m'y pert.........Certains sont contre,d'autres pro-vaccins..
Mes enfants sont très en retard au niveau de leur vaccination,car j'avoue qu'avec tout ce que j'ai pu lire ça ne me motive pas trop,en mê^me temps,les pédiatres paraissent tellement choqués à chaque fois qu'elles voient le carnet de santé de mes enfants,et ont un tel discours que du coup je me dis que je déconne....
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?BarakALLAHOU fikoum!

MAZADA NAF3O8O 3AN DARARO8 FA8OWA MOBA7 .
autrement
Je crois pas que tu serai prête a risquer jouer avec toute une liste de maladie diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite, Hémophilies,Hépatite B,Pneumocoque,Rougeole, Oreillons et Rubéole ...pour des information dont la source est inconnue eet pas sure alors que ces maladies existes et qui on fait des ravages et des misères importants pour des peuples entiers .
la liste ne te fait pas peur ? j'espère que t'es convaincu.
Il ne faut pas croire tout se que nous lisons.
 
Haut