Les vaccins contre la maladie du singe qui touche à 98% que des lgbtqrs sont pret pour toute la population! Les doubles vaccinés ne comprennent pas!

Il y a un stock de vaccin contre la monkeypox à écouler, ce stock fut fabriqué par des milliardaires internationaux qui entre autre gouvernent la RF.
L'Etat RF qui bosse pour eux a mis en place grace au gouvernement un système pour que l'esclave ou le contribuable paye ce stock.
Les médias vont justifier à la populace abrutis par des années télé l'escroquerie.
Des millions de gens vont se vacciner pour une maladie pour laquelle ils ne sont meme pas concernés car elle ne touche que les LGBTQRS.

Exemple d'un énième sion random qui milite comme un gros commercial afin d'écouler la marchandise :

 
Il y a un stock de vaccin contre la monkeypox à écouler, ce stock fut fabriqué par des milliardaires internationaux qui entre autre gouvernent la RF.
L'Etat RF qui bosse pour eux a mis en place grace au gouvernement un système pour que l'esclave ou le contribuable paye ce stock.
Les médias vont justifier à la populace abrutis par des années télé l'escroquerie.
Des millions de gens vont se vacciner pour une maladie pour laquelle ils ne sont meme pas concernés car elle ne touche que les LGBTQRS.

Exemple d'un énième sion random qui milite comme un gros commercial afin d'écouler la marchandise :



Ce tweet à des allures de spot publicitaire, tous les codes y sont ptdr !
 
manque juste la grosse réduction pour attirer la ménagère, mais bon pas besoin comme c'est la sécu qui paye, enfin la sécu..les cotisations des vaccinés

C'est pas la CB qui va chauffer c'est la carte vitale ptdr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
sans oublier le ban de la société, malgré toute leur propagande ils sont toujours considérés comme anormaux et pervers
C'est pour cela qu ils font pression sur l'appareil judiciaire pour plus de repression, un mot de travers et tu vas en prison, répend la varioledu singe et on te sortir un vaccin pour ces pauvres créatures sans défense ''qui ne font de mal à personne''
 
Mais bien sur elle s'en fout.... ça t'arrange de le croire... La nature sanctionne les excés, continus de boire comme un trou
Mais oui, mais oui, la planète va s'arrêter de tourner et le soleil de briller à cause du "sida, variole du singe, cancer du colon et autres mst".

Dites-moi, vous les voyez vraiment comme une espèce de punition de je ne sais quel péché imaginaire ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais oui, mais oui, la planète va s'arrêter de tourner et le soleil de briller à cause du "sida, variole du singe, cancer du colon et autres mst".

Dites-moi, vous les voyez vraiment comme une espèce de punition de je ne sais quel péché imaginaire ?

Pourquoi la planète s'arrêterait de tourner pour tous les déviants sur terre alors qu il suffit simplement d'envoyer des virus pour s'en débarrasser

Tu ne vois de péchés nul part car t'es gros pécheur, c'est plus pratique de ne pas croire en dieu quand on fait n'importe quoi de sa vie
 
Pourquoi la planète s'arrêterait de tourner pour tous les déviants sur terre alors qu il suffit simplement d'envoyer des virus pour s'en débarrasser
C'est ce que je vous dis : la planète, elle s'en fout complètement de vos déviants à vous. Et pis, vos virus, ils sont pas très efficaces question éradication : serait-ce la version "soft" de Sodome et Gomorrhe ?.

Tu ne vois de péchés nul part car t'es gros pécheur, c'est plus pratique de ne pas croire en dieu quand on fait n'importe quoi de sa vie

Vous croyez que je n'irai pas au paradis ?

Ca me rend triste que notre bluette se termine comme cela.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est ce que je vous dis : la planète, elle s'en fout complètement de vos déviants à vous. Et pis, vos virus, ils sont pas très efficaces question éradication : serait-ce la version "soft" de Sodome et Gomorrhe ?.



Vous croyez que je n'irai pas au paradis ?

Ca me rend triste que notre bluette se termine comme cela.

La nature n'a pas la même notion du temps que nous mais elle punit les excès ça c'est sur, tu crois en rien toute manière, sinon toi aussi tu trouves que ça va pas assez vite? Ah beh on y peut rien

Autant les athées humble ça passe mais les athées arrogants qui hait Dieu c'est vraiment des cas
 

tizniti

Soyons sérieux .
sans oublier le ban de la société, malgré toute leur propagande ils sont toujours considérés comme anormaux et pervers
Au-delà de la maladie, relativement bénigne et guérissant spontanément en deux à trois semaines, c'est la stigmatisation de la communauté homosexuelle qui inquiète.

Directeur adjoint de l'Onusida, Matthew Kavanagh a insisté sur le fait que les amalgames homophobes sur la variole du singe, en plus d'être inacceptables, entravent la lutte contre la propagation du virus. "Ces stigmates et reproches minent la confiance et la capacité à répondre efficacement à des épidémies comme celle-ci", a-t-il déclaré auprès de l'AFP.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Au-delà de la maladie, relativement bénigne et guérissant spontanément en deux à trois semaines, c'est la stigmatisation de la communauté homosexuelle qui inquiète.

Directeur adjoint de l'Onusida, Matthew Kavanagh a insisté sur le fait que les amalgames homophobes sur la variole du singe, en plus d'être inacceptables, entravent la lutte contre la propagation du virus. "Ces stigmates et reproches minent la confiance et la capacité à répondre efficacement à des épidémies comme celle-ci", a-t-il déclaré auprès de l'AFP.

Mais bien sur ça va étre la faute des autres, ils sont responsables de rien ces petits anges
 
Autant les athées humble ça passe mais les athées arrogants qui hait Dieu c'est vraiment des cas
Dieu, je connais pas. Et il me le rend bien.

Mais je ne suis qu'un athée errant suivant son petit bonhomme de chemin de Damas.

Et oui, je sais que c'est dur à accepter, mais la nature, elle se fout complètement de nous, pauvre petit bipède arrogant se prenant pour le nombril du monde.
 
Mais oui, mais oui, la planète va s'arrêter de tourner et le soleil de briller à cause du "sida, variole du singe, cancer du colon et autres mst".

Dites-moi, vous les voyez vraiment comme une espèce de punition de je ne sais quel péché imaginaire ?


tout le monde les voient comme une tare c'est déja suffisant comme peine, plus toute l'artillerie chimique et plastique avec lesquels ils doivent se protéger pour faire leurs saletés, alors si tu croit qu'ils vivent une vie normale tu te trompes.

ces lgbtzpghtq ne croient vivre normalement que lorsqu'ils sont entre eux et complètement défoncés.

prend en 1 seul met le au milieu d'hétéros, il sera perçu comme une immonde verrue au milieu du nez.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais bien sur ça va étre la faute des autres, ils sont responsables de rien ces petits anges
Le phénomène n'est pas sans raviver le traumatisme des années sida. "On voit là se profiler un risque inhérent à toute épidémie", explique au HuffPost Christophe Broqua, chargé de recherche au CNRS, évoquant la recherche systématique d'un coupable à travers le phénomène de la "victime accusée". Un phénomène particulièrement visible lors de l’épidémie de sida, dit-il. "On parlait de 'cancer gay' et on avait établi la liste des '4H' : homosexuels, héroïnomanes, hémophiles et Haïtiens".
 

tizniti

Soyons sérieux .
tout le monde les voient comme une tare c'est déja suffisant comme peine, plus toute l'artillerie chimique et plastique avec lesquels ils doivent se protéger pour faire leurs saletés,
Il n'y'a pas qu'eux qui se protègent avec des préservatifs. Même les hétérosexuels les plus normaux doivent se munir d'un préservatif lorsqu'ils ont des rapports sexuels avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer.
C'est de la prévention.
 
Il n'y'a pas qu'eux qui se protègent avec des préservatifs. Même les hétérosexuels les plus normaux doivent se munir d'un préservatif lorsqu'ils ont des rapports sexuels avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer.
C'est de la prévention.

Les hétérosexuels c’est en majeure partie pour la contraception pas contre les saloperies
 
Un habitant du Missouri est mort ce mois-ci après avoir été infecté par l’amibe mangeuse de cerveau. Les protozoaires se trouvent généralement dans les eaux douces et chaudes, mais ils s’adaptent parfois à l’eau salée.


Voilà pourquoi il faut continuer à porter le masque même pour aller nager !
Ça risque pas d’arriver à l’équipe de Biden. L’amibe ne trouverait rien à grignoter.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les hétérosexuels c’est en majeure partie pour la contraception pas contre les saloperies
Saloperie, saloperie.... Des gros mots comme d'habitude. Tu vas pas me chanter que tu n'as jamais eu des rapports sexuels hors mariages non protégés.
Pour la contraception, les femmes prennent des contraceptifs.
 
Tu vas pas me chanter que tu n'as jamais eu des rapports sexuels hors mariages non protégés.
Pour la contraception, les femmes prennent des contraceptifs.


ne prend pas ton cas perso pour une généralité....


>>>>Pour la contraception, les femmes prennent des contraceptifs

dans un couple normal c'est comme cela que cela se passe

mais dans la mini-bulle des lgbtqrzfx les coffres forts se font percer par 5O forets différents dans la semaine
 
Haut