Vaccins et nouveau né

A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne l ai jamais fait.....mais vu la tournure des choses on aura bientôt plus le choix...

Ça me rend folle l idée de devoir injecter tout ça a ma petite dernière et à mon futur bébé...

En plus j avais trouvé l infabrix quintal sans l hépatite b....la faudrait dc que je lui refasse des vaccins juste contre l hépatite b.....alors que j ai cherche le vaccin pour l éviter pendant plus d un an ....tfou...
 
Est ce qu il y a au Maroc des vaccins obligatoires et sans lesquels l enfant ne peut pas accéder a l école?
Est ce que la femme en cliniques privées au Maroc peut refuser l administration du vaccin hépatite b a son nouveau né au moment de l accouchement ? Elle doit le dire seulement aux sages femmes ? Ou le dire aussi a la gyneco qui la suit bien avant l accouchement ou comment?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah au Maroc je sais pas du tout....

Je sais qu aux Emirats ils vaccinent des la maternité.....c est ahurissant...
 
S

Soomy

Non connecté
...
 

Pièces jointes

  • EDCC4EB5-2E71-4112-B890-0DF53713C274.jpeg
    EDCC4EB5-2E71-4112-B890-0DF53713C274.jpeg
    168.5 KB · Affichages: 19
Tu peux vacciner si tu connais la compositions exact c a dire a la molecule
pres, si quelqu un te donne un paquet de bonbon ouvert dans la rue tu
va mangé ces bonbons si oui alors tu peux vacciner
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu peux vacciner si tu connais la compositions exact c a dire a la molecule
pres, si quelqu un te donne un paquet de bonbon ouvert dans la rue tu
va mangé ces bonbons si oui alors tu peux vacciner

Vu que tout cela semble si simple pour toi. Tu proposes quoi aux parents pour ne pas etre "hors la loi " ?
Tu as un enfant demain , tu fais quoi ?
 
Vu que tout cela semble si simple pour toi. Tu proposes quoi aux parents pour ne pas etre "hors la loi " ?
Tu as un enfant demain , tu fais quoi ?
tu as bien as bien dis le mot "loi" , de nos jours comme depuis toujours les lois est l ennemi du
peuple, ces lois ne viennent pas de dieu c est des lois ecrits par des elites
on sait rien faire
 
Vu que tout cela semble si simple pour toi. Tu proposes quoi aux parents pour ne pas etre "hors la loi " ?
Tu as un enfant demain , tu fais quoi ?
bill gaetes dit bien que on vaccine pour diminuer la population il le dit ouvertement
donc tu as ta reponse
y a pas de solution a part quitter le pays
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je vais pas te mentir y a pas de solution c est l etat, quand tu arrive a l aeroport et qu on te demande
ton passeport tu veux faire quoi ? l etat controle la masse on sait rien faire mais vraiment rien

Je suis d'accord .
Mais ce message ""si quelqu un te donne un paquet de bonbon ouvert dans la rue tu
va mangé ces bonbons si oui alors tu peux vacciner """
Tu sais bien qu'on le fera pas , ce n'est pas comparable avec le vaccin .

Si le medecin peut faire un faux , oui pourquoi pas , mais combien de medecin pourront le faire ?
Bref une loi qui met du monde dans la m@%@%@#%
 
Fuir pour aller ou ?
J'espere que tu as quitte la belgique toi aussi ?
j ai peut etre une solution je dis bien peut etre, accoucher au bled et laissé
le petit 1 an la bas et tu t arrange pour les documents, n oublie pas
d allaiter le petit jusqu au bout ca ne sera que meilleur pour sa santé
tu dois penser a tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j ai peut etre une solution je dis bien peut etre, accoucher au bled et laissé
le petit 1 an la bas et tu t arrange pour les documents, n oublie pas
d allaiter le petit jusqu au bout ca ne sera que meilleur pour sa santé
tu dois penser a tout

Les gens vont en espagne pour accoucher dans de bonne condition , il y a un gros prb au niveau de la sante au bled . C'est du business .
 
Les gens vont en espagne pour accoucher dans de bonne condition , il y a un gros prb au niveau de la sante au bled . C'est du business .
veut mieux accoucher dans les montagnes au bled avec une femme sage comme nos
ancetres que ici en injectant tout ces conneries
si c etait 1 vaccin ou deux mais 11
c est pas naturelle ca ca va tout pêter
 
A

AncienMembre

Non connecté
@majid accoucher au bled pkoi ?

L obligation concerne tous les enfants même ceux nés à l étranger ..

@ya3ni non j ai pas trouvé de solution....mon petit va sur ses 2 mois je devrais commencer le gavage de vaccins....impossible
Donc j attends.....je sais pas quoi faire ....j attends un miracle ...la suspension de cette loi catastrophique ....ça m énerve .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@majid accoucher au bled pkoi ?

L obligation concerne tous les enfants même ceux nés à l étranger ..

@ya3ni non j ai pas trouvé de solution....mon petit va sur ses 2 mois je devrais commencer le gavage de vaccins....impossible
Donc j attends.....je sais pas quoi faire ....j attends un miracle ...la suspension de cette loi catastrophique ....ça m énerve .

Kheyr inchallah .
Ils pondent des lois m@erdique
 
faut savoir qu au usa la puce RFD est obligatoire pour les nouveaux née, si les
parents refusent le lendemain on le fbi a la maison
tout va etre obligatoire la puce, les vaccins et tout le reste,
 
@majid accoucher au bled pkoi ?

L obligation concerne tous les enfants même ceux nés à l étranger ..

@ya3ni non j ai pas trouvé de solution....mon petit va sur ses 2 mois je devrais commencer le gavage de vaccins....impossible
Donc j attends.....je sais pas quoi faire ....j attends un miracle ...la suspension de cette loi catastrophique ....ça m énerve .


@Laylaayoune je vais faire comme toi, je ne ferais pas de vaccins, j'attend.
Mon petit n'ira pas en collectivité il sera chez moi INCHAALLAH, pas besoin de lui injecter quoique ce soit à ces débuts de vie.

On verra plus tard pour rattraper les vaccins si vraiment aucun choix pour qu'il puisse entrer à l'école.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ma petite fille de 2 ans n'est pas vaccinée et sa maman compte attendre son entrée en maternelle voire faire " école à la maison"... Son petit dernier ( né prématurément ) non vacciné à ce jour ( mais des soucis de santé qui font qu'elle retardera aussi pour lui au maximum ).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils nous foutent ds la mouise franchement.....on devrait être libre de vacciner ou pas , de choisir les vaccins suivant nos habitudes de vie , nos risques etc sur conseils du médecin ....

C est grave ....
Bah nos corps dysfonctionnent alors ils essayent de régler cela comme ils peuvent....

!!!!
 
Haut