Vaccins et vacances au bled

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam haylikoum,qu'ALLAH vous protège tous et toutes,adoucit vos peines et agrandis vos joies!
J'aimerai savoir si des mamans ont déjà voyagé avec des enfants en bas âge (le mien a 4 ans),dans les pays du Magreb où autre,sans qu'il soit à jour dans les vaccins.
Je suis contre les vaccins,mais en même temps j'entends tellement de choses,que je suis perdue,et à 1 mois du départ je commence à m'angoisser par rapport à ça....Mon fils a 2 vaccins en retard....
J'aimerai avoir des témoignages de mamans qui ont été où qui sont dans le mê^me cas,peut-être que ça m'aidera à y voir plus clair....
BarakALLAHOU fikoum!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais en parler à un médecin.
Tu es contre les vaccins et pourtant tu l'as qd même vacciné curieux.. j'ai posé une fois la question à mon doc, je voulais pas leur faire celui contre l'hépatite B ayant entendu qu'il pouvait être dangereux pr les personnes à risque.....bon il m'a dit un truc du genre il y a autant de chance de mourir suite aux effets secondaires du vaccin que de mourir en traversant la route... (d'ailleurs je pense que certains vaccins st obligatoires à partir du moment où l'enfant est scolarisé)
 

adja01

inconito
Tu devrais en parler à un médecin.
Tu es contre les vaccins et pourtant tu l'as qd même vacciné curieux.. j'ai posé une fois la question à mon doc, je voulais pas leur faire celui contre l'hépatite B ayant entendu qu'il pouvait être dangereux pr les personnes à risque.....bon il m'a dit un truc du genre il y a autant de chance de mourir suite aux effets secondaires du vaccin que de mourir en traversant la route... (d'ailleurs je pense que certains vaccins st obligatoires à partir du moment où l'enfant est scolarisé)
nos enfants ont autant de risque d'attraper l'hépatite B que de de faire écraser en traversant
ce qui me semble étrange c'est que maintenant le bcg n'est plus obligatoire pourtant la tuberculose peut etre mortel
bref c'est compliqué les vaccin comme tout d'ailleurs
mon bébé de 16 est aussi en retard dans les vaccin (il était souvent malade au date des vaccins je part au Maroc début juillet mon médecin m'a dis que ya aps d'urgence ;)
bon voyage
 
La folie du BCG ... c'est une affaire honteuse ... Parce que une rumeur dont il a été prouvé sans aucun fondement à empêcher des milliers de personnes de se vacciner en France ! Et à rendu notre pays qui était l'un des pionniers en la matière en europe l'un des plus mauvaise élèves de l'union !
 
Haut