Vaccins : Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Katalin Karikó et Drew Weissman découvreurs de l'ARN messager remportent le prix Nobel de médecine

Le concept de vaccination à ARN messager date de plus de trente ans. L’idée sous-jacente semble d’une simplicité tentante : au lieu de donner aux gens des vaccins fabriqués à partir de virus tués ou de protéines virales, comme c’était le cas auparavant, le modèle de protéines virales devrait être introduit dans les cellules à l’aide d’ARN messager. Les cellules produisent alors elles-mêmes la protéine contre laquelle l’organisme de la personne vaccinée développe son immunité.
Génial, n'est ce pas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
parle de 11 vaccins pour les tout petits qui ont deja fait bcp de ravages .
Tu as vu ou bcp de ravages?
Lorsqu'un médicament fait des ravages, comme le Médiateur on en parle. Ce qui n'a jamais été le cas d'un vaccin.

Il y a certainement quelques exceptions, comme ceux qui sont tués par leur airbag ou ceinture de sécurité. Le bilan est tout de même très largement positif.

Qui ont évité des millions de malades et sauvé des vies.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Katalin Karikó et Drew Weissman découvreurs de l'ARN messager remportent le prix Nobel de médecine

Le concept de vaccination à ARN messager date de plus de trente ans. L’idée sous-jacente semble d’une simplicité tentante : au lieu de donner aux gens des vaccins fabriqués à partir de virus tués ou de protéines virales, comme c’était le cas auparavant, le modèle de protéines virales devrait être introduit dans les cellules à l’aide d’ARN messager. Les cellules produisent alors elles-mêmes la protéine contre laquelle l’organisme de la personne vaccinée développe son immunité.
Génial, n'est ce pas.
Satanique ou génial si tu veux, je ne vais pas te co.n tredire, juste qu il ne faut pas obliger les gens à se vacciner, seulement essayer de co.n vaincre, et les moins co.ns vainqueront, la maladie ou le mal a dit ? c'est de là que ça vient, le parle ment et le gouverne ment, tout est dans le nom, ils nous mentent, et je rappelle encore une fois à ceux qui veulent vacciner de force que mon corps est à moi, ça n'est pas que pour l'avorte ment.


PS: merci à @olma1 pour m avoir donné le nom de ton fournisseur, une dose et l inspiration vient
 
Satanique ou génial si tu veux, je ne vais pas te co.n tredire, juste qu il ne faut pas obliger les gens à se vacciner, seulement essayer de co.n vaincre, et les moins co.ns vainqueront, la maladie ou le mal a dit ? c'est de là que ça vient, le parle ment et le gouverne ment, tout est dans le nom, ils nous mentent, et je rappelle encore une fois à ceux qui veulent vacciner de force que mon corps est à moi, ça n'est pas que pour l'avorte ment.


PS: merci à @olma1 pour m avoir donné le nom de ton fournisseur, une dose et l inspiration vient
tu vas raconter tes conneries à Igor et Grichka Bogdanoff c'est vraiment dommage ils n'auraient pas du t'écouter

quand au fournisseur, ne prend pas tes désire pour des réalité

cela viens que j'ai un ordinateur très efficace

j'ai quelque chose pour toi

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est pas vraiment des excréments et c'est la preuve que dans le mot il y a des indications très important
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
tu es trop influençable


je peux comprendre que tu as peur d'une éguille.
toi tu n'as pas eu peur, bravo, 3 ou 4 doses ? de toute façon, ton cerveau est ravagé depuis bien longtemps, on verra pas les effets pour ce qui est de ta santé mentale

Je ne sais pas si j'ai peur d'une aiguille mais celui qui tient à sa vie, il ne vaut mieux pas qu'il m'approche avec une aiguille :sournois:
 
La question serait, les masses vont-elle encore se précipiter pour se faire injecter?

Réponse a ta question : Les moutons (euh... les masses, pardon), vont se précipiter pour se faire injecter, bien entendu.

Eh oui, manipuler les masses par la PEUR (médicale dans ce cas ci) est enfantin, Il suffit juste de convaincre les gens que leur santé est "menacée" pour qu'ils rappliquent par millions pour se faire piquer comme des animaux.

Et ca marche a tous les coups
 

Pasteur était un immense imposteur, chose que les livres scolaires oublient de mentionner.

L'idée que la maladie vient simplement de l'extérieur (un microbe qu'on attrape dans le métro par exemple) est une PURE foutaise.

La maladie vient de la malbouffe, du manque d'hygiène et de tous les produits toxiques qu'on avale ou utilise au quotidien, comme le shampoing, les produits de nettoyage, tous les produits de maquillage ou de "beauté", la pollution de l'air et de l'eau, et de toute la saloperie des medicaments et aliments du supermarché, entre autres.

Et ce n'est que le début, l'humanité, a de rare exceptions pres, va devenir de plus en plus malade, physiquement et mentalement.
 
Dernière édition:
Haut