Des vaches malades à cause d'antibiotiques... de pire en pire

Yoel1

VIB
C pas un reproche, tu as le droit d'être sioniste ou anti sioniste, je ne te ferais jamais de reproche sur tes convictions. Ni à toi ni à autrui.
Alors pourquoi, tu me sors un histoire de shabat???

Bref , incident CLOS

C'est qu'en même délirant cette histoire , il y avait même des anti -bio pour lapin dans le complément nutritionnel vendu a cet éleveur :fou:
 
Alors pourquoi, tu me sors un histoire de shabat???

Bref , incident CLOS

C'est qu'en même délirant cette histoire , il y avait même des anti -bio pour lapin dans le complément nutritionnel vendu a cet éleveur :fou:

Avec un prénom comme Yoel... j'en ai déduis... et comme tu surfais à midi c'est que tu ne foutais rien.... et comme ne rien foutre c'est à partir de demain soir... je me suis demandé si tu ne t'ai pas trompé de jour.
 
Alors pourquoi, tu me sors un histoire de shabat???

Bref , incident CLOS

C'est qu'en même délirant cette histoire , il y avait même des anti -bio pour lapin dans le complément nutritionnel vendu a cet éleveur :fou:

Si tu savais ce qu'on nous fait bouffer, tu cultiverais tes propres légumes (comme nous) et mangerais tes propres animaux (comme nous) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on tombe bien malade nous avec des antibios pourquoi pas nos amis les bovins.....
 
Haut