Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+44 degrés)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une vague de chaleur va toucher plusieurs provinces du Maroc de jeudi à samedi, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).
Durant cette période, les températures vont varier entre 41 et 44°C, précise la Direction générale de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial de niveau orange.
Ces températures seront relevées dans les provinces d'Aousserd, Assa-Zag, Béni Mellal, Chichaoua, El Kelaâ des Sraghna, Smara, Essaouira, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khémisset, Khouribga, Marrakech, (...)

- Maroc / Météo Maroc, Direction générale de la météorologie (DGM), Marrakech

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+44 degrés)

Lbare7, wa7ed tebrouri ta7 3andna, tgoul sma kanet ktchiyer 3la bnadem bi l7jar
😂
Petite anecdote vécue :
Nous étions 6 amis dans la ferme de pommiers d'un pote quand un énorme orage s'est abattu sur la région. Il avait duré un quart d'heure avec des grêles grosses comme des balles de tennis.
Quand l'orage s'était arrêté, nous sommes sortis voir. Les dégâts étaient énormes.
Notre copain propriétaire de la ferme a levé les bras vers le ciel et à crié :
ya rebbi, rah 7etta drari sghar makaydirouch had lebsala.
Hey mon dieu, même les petits gamins ne font pas ce genre de bêtises.
🤣 🤣

Petite anecdote vécue :
Nous étions 6 amis dans la ferme de pommiers d'un pote quand un énorme orage s'est abattu sur la région. Il avait duré un quart d'heure avec des grêles grosses comme des balles de tennis.
Quand l'orage s'était arrêté, nous sommes sortis voir. Les dégâts étaient énormes.
Notre copain propriétaire de la ferme a levé les bras vers le ciel et à crié :
ya rebbi, rah 7etta drari sghar makaydirouch had lebsala.
Hey mon dieu, même les petits gamins ne font pas ce genre de bêtises.
🤣 🤣
😂😂😂

Sidi rabbi 7ta howa 3andou l7a9 marra marra tle9 la3b.
Allah 8dih o safi :D

Retour