Vague de propos racistes suite à la mort d'un belgo turc dans l'attentat d'istanbul

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/1753790/ar...une-belgo-turc-tue-dans-l-attentat-d-istanbul

Un Belgo-Turc figure bien parmi les victimes de l’attaque contre une célèbre discothèque d’Istanbul où plusieurs centaines de personnes fêtaient le réveillon du Nouvel an, dans la nuit de samedi à dimanche, confirment dimanche les Affaires étrangères. Au moins 39 personnes, dont 15 étrangers, ont été tuées et 65 blessées dans cet attentat qui n’a pas encore été revendiqué.



Dans cet article de TRES nombreux propos de racisme primaire ont été laissées pendant au moins deux jours par le groupe sudpresse. Ils ont été effacé aujourd'hui....


ils ont laissé que les interventions comme celles ci qui dénoncent lesdits propos :


Huseyin Kirkic ·
Institut Saint-André Charleroi
Ça pue le racisme jusqu'ici belgo turc,turco belge .. C'est tout ce que ça vous fait??


Tuncay Yildiz
Serge Baudoux de Stoumont ferme ta gueule ! Tu sais pas compatir avec nous ?moi je compatissais celui de zaventem. Il s agit de 39 morts . Et c daesh on doit le combattre ensemble t as compris ? Dites un joli mots pour les victimes ok
J’aime · Répondre · 3 · 1 janvier 2017 15:11



Vincent Libert ·
Région de Bruxelles-Capitale
Les gens qui ramènent tout au racisme sont fatigants, du style le Martin Eden, le déguisé, surtout que ces mêmes gens sont les premiers à haïr les Juifs, quelle belle hypocrisie.


Stephan Bakounine
Nous parlons d'êtres humains et pas de nationalités. Racistes et xénophobes de tout poil, abstenez-vous de vos commentaires débiles.
J’aime · Répondre · 3 · 1 janvier 2017 10:12 · Modifié
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
kif kif dans cet autre article de de journal poubelle

http://www.lacapitale.be/1753810/ar...nbul-un-inconnu-arme-a-ouvert-le-feu-dans-une


voici quelques exemples

Jean-claude Hanotiaux
un père noêl qui tue des musulmans c'est le pied quand on voit que dans les écoles belges on n'a supprimé les vacances de noêl"devenues vacances d'hiver",les vacances de paques"devenues vacances de printemps" tout ça pour plaire aux musulmans électeurs patentés des partis politiquesde tout bords,c'est la revanche chrétienne pour toutes nos crêches détruites et nos fêtes bafouées
J’aime · Répondre · 15 · 1 janvier 2017 10:41 · Modifié

Tuncay Yildiz
Je vais de suite faire une capture d écran vu vos propos inhumain. Il y a 39 morts et vous êtes contents ? Les vacances de noël remplacé par d hiver et Pâques par printemps . Je vais faire des recherches là dessus et si c pas vrai demain j ai un ami qui policier je vais lui montrer vos propos répugnant. Vous risquez d avoir une amende astronomique.
J’aime · Répondre · 2 · 1 janvier 2017 11:26


Jean Dujardin
Tuncay Yildiz des menaces et des insultes , la base de l'islam génocidaire !!! allez zou retour montagne !!!!
J’aime · Répondre · 13 · 1 janvier 2017 15:00 · Modifié

Tuncay Yildiz
Cedric Miesse je préfère regarder trop la télé que d applaudir les 39 morts comme ton ami Jean Claude
J’aime · Répondre · 2 · 1 janvier


Tony Truhan
Y-semin Ctn Si c'est ton pays pourquoi t'es ici ? Ah oui les allocs ...
J’aime · Répondre · 71 · 1 janvier 2017 08:34

Dany Chavagne ·
Y-semin Ctn : et ici en BELGIQUE , dans ce cas , pas besoin de <<GENS COMME TOI>>...c'est réciproque .....Tu es turque quand cela t'arrange et belge quand cela t'arrange "très bien" !!!....
Va dormir , c'est mieux ainsi !!!
J’aime · Répondre · 40 · 1 janvier 2017 08:42

Jerry Gaule ·
Collège de l'Abbaye
Y-semin Ctn Tiens ! Miss lamiste c'est dévoilée !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.bladi.info/threads/polemique-belgique-suite-nombreux-propos.446504/



espérons que les propos racistes soient enfin sanctionnés en Belgique et qu'il y ait une mise à jour de la législation en introduisant dans le code pénal l'injure a caractère raciale comme c'est le cas en France par exemple.

Des sanctions contre le groupe sudpresse qui sabote le vivre ensemble par le fait de laisser de TRES nombreux propos haineux sur son site serait de bonne augure.

Même ma DH a côté de sudpresse, ce sont des anges!
 
Haut