Vahid Hallizodjic viré...

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
de la sélection...
Faudrait virer Fouzi Lekja, avant de vouloir une équipe nationale digne de ce nom faudrait commencer par avoir un championnat. Le niveau de la Botola c’est ridicule. Comment on peut espérer en sortir des piliers pour l’équipe nationale ?
Encore une fois l’oseille est pas injecté là ou il devrait. La débâcle à venir de la CDM je l’espère fera sauter d’autres têtes que celle de l’entraîneur
 
Faudrait virer Fouzi Lekja, avant de vouloir une équipe nationale digne de ce nom faudrait commencer par avoir un championnat. Le niveau de la Botola c’est ridicule. Comment on peut espérer en sortir des piliers pour l’équipe nationale ?
Encore une fois l’oseille est pas injecté là ou il devrait. La débâcle à venir de la CDM je l’espère fera sauter d’autres têtes que celle de l’entraîneur
tu racontes n'importe quoi le football marocain est au sommet en afrique. Berkane et le WAC ont raflé les coupes continentales. Informe toi !
Et Faouzi Lekjaa en est le grand partisan par son pragmatisme et son enthousiasme avec ses politiques de modernisation de bon choix stratégique.
Toujours des virus internes pour critiquer. Toi tu veux les vrais corrompus ceux qui ont détruit notre selection apres 98 jusqu'à 2017.
 
Faudrait virer Fouzi Lekja, avant de vouloir une équipe nationale digne de ce nom faudrait commencer par avoir un championnat. Le niveau de la Botola c’est ridicule. Comment on peut espérer en sortir des piliers pour l’équipe nationale ?
Encore une fois l’oseille est pas injecté là ou il devrait. La débâcle à venir de la CDM je l’espère fera sauter d’autres têtes que celle de l’entraîneur
les Algeriens quand il voit Lekjaa on dirait le fils à Hassan 2. Ils ont la rage il oeuvre en bien pour son pays. Eux leurs dirigeants volent et accusent le maroc. Et ce qui est triste c'est qu'une majorité d'algériens ne voient rien en raison de leur haine aveugle.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
tu racontes n'importe quoi le football marocain est au sommet en afrique. Berkane et le WAC ont raflé les coupes continentales. Informe toi !
Et Faouzi Lekjaa en est le grand partisan par son pragmatisme et son enthousiasme avec ses politiques de modernisation de bon choix stratégique.
Toujours des virus internes pour critiquer. Toi tu veux les vrais corrompus ceux qui ont détruit notre selection apres 98 jusqu'à 2017.
A part le wac qui s’en sort ya walou dans ce championnat et ca se voit dans la sélection ! Faut vraiment être le dernier des hypocrites pour applaudir et se contenter de ça. Y’a absolument rien en terme de structure pour dénicher, accompagner et former les générations futures ! On se repose sur la probabilité d’un miracle et sortir une pépite du chapeau. On est pas prêt de gagner quoi que ce soit avec vos mentalités de loosers qui se satisfont de miettes ! Aucune ambition pour le sport marocain c’est beau !!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
les Algeriens quand il voit Lekjaa on dirait le fils à Hassan 2. Ils ont la rage il oeuvre en bien pour son pays. Eux leurs dirigeants volent et accusent le maroc. Et ce qui est triste c'est qu'une majorité d'algériens ne voient rien en raison de leur haine aveugle.
Ils viennent faire quoi dans la discussion les algériens ? Pourquoi tu fais une fixette sur eux ?
 
A part le wac qui s’en sort ya walou dans ce championnat et ca se voit dans la sélection ! Faut vraiment être le dernier des hypocrites pour applaudir et se contenter de ça. Y’a absolument rien en terme de structure pour dénicher, accompagner et former les générations futures ! On se repose sur la probabilité d’un miracle et sortir une pépite du chapeau. On est pas prêt de gagner quoi que ce soit avec vos mentalités de loosers qui se satisfont de miettes ! Aucune ambition pour le sport marocain c’est beau !!
abruti tu connais rien du sport tu netais meme au courant du WAC jusqu'a ce que je te parle. Je vais pas t'instruire tape sur google tu auras un peu de science.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
abruti tu connais rien du sport tu netais meme au courant du WAC jusqu'a ce que je te parle. Je vais pas t'instruire tape sur google tu auras un peu de science.
Ah ca t’as piqué la vérité espèce de clochard continues de soutenir une institution qui s’en balec et des équipes qui se feraient taper par des D2 en Roumanie espèce de lâche
 
Encore des rumeurs basées sur des raccourcis qui vont dans le sens de l'opinion des ''journalistes''. Tout ce que dit Lekjaa est interprété comme un licenciement de Vahid...Tout le monde s'excite et personne ne prend la peine d'analyser ses propos. Quand on analyse, ses derniers ne sont aucunement un désaveu, il ne fait qu'être neutre et se place au dessus de la mêlée ce qui est logique pour un président d'association.

Je vous invite à lire l'article suivant:

Fouzi lakjaa : « je sais tout ce qui se passe autour et dans l’équipe nationale »​


Quelques extraits...

Là, Rommani intervient et dit : « Le public pense que l’équipe nationale n’a aucune chance, avec le style de Vahid, de bien figurer au Qatar ». Là Lakjaa, a bloqué cette remarque et va la transformer en but après une passe décisive : « Ah le style de jeu, j’adore quand Walid Regragui, champion avec le Wydad a répondu aux journalistes Al Adaâ (le beau jeu), Al Adaâ .. mais en foot, le beau jeu c’est la victoire »

L’ambiance au sein de l’équipe nationale est excellente. Et on a six mois pour être au point le jour « J ». « Quoi Zyach ? Et bien Zyach sera au Qatar, si c’est ça votre question ».

Et pour Vahid insiste Rommani, le public ne veut plus le voir. Lakjaa répond : « Je ne veux pas prendre une décision dans une émission de radio. Il y a une F.R.M.F, il y a un bureau fédéral, qui a, lui, ses idées et ses avis. On se réunira dans 15 jours et on décidera.

A ce moment Rommani conclut : « Alors j’ai bien compris, dans 15 jours Vahid s’en va » Ce à quoi Lakjaa répond : « Ça, c’est vous qui le dites moi je n’ai pas dit cela. »

Lekjaa: « Ecoutez Messieurs, je sais tout ce qui se passe autour et dans l’équipe nationale. Je comprends toutes les attentes du public, je discute avec les joueurs et avec le coach national avec qui je ne suis pas toujours d’accord mais c’est un homme qui est connu pour prendre ses responsabilités. Et pour l’instant cela lui a réussi.

Lekjaa: Mazraoui a rencontré Vahid, tout s’est apaisé et désormais Mazraoui va couler des jours heureux au Bayern de Munich et c’est tout bonus pour les Lions de l’Atlas et pour la Coupe du Monde prochaine. Vahid a créé un groupe, solide et solidaire
 
Bon admettons que Ziyech revient et que Vahid est viré. Honnêtement, logiquement et raisonnablement, est-ce que vous croyez vraiement que sa présence changera quelque chose??....
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Y'a t-il un psychologue dans la salle svp! Je veux qu'il analyse cet engouement illogique pour le gamin Ziyech...
Quand tu vois des Masina, des Louza , Barkok, Munir ---> des joueurs pas du tout titulaire dasn des "petit "clubs

c'est normal qu'un Ziyech apparait comme le Messie
 
ça peut pas être pire
Je l'entends souvent celle là. L'argument passe-partout. Ça a toujours été pire depuis au moins 20 ans et c'est avec Vahid qu'on se réveille! Comme si avant on enchaînait les titres à la pelle. On est juste le Maroc (désolé pour ceux qui croyaient qu'on était une grande nation de football😆). Au moins, il vous qualifie à la cdm (chose qu'on a pas fait depuis 20 ans sauf avec HR) et vous n'êtes toujours pas contents?! Pourquoi n'a t-on pas été aussi exigeants avec les autres coach ces 20 dernières années?
 
Dernière édition:

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je l'entends souvent celle là. L'argument passe-partout. Ça a toujours été pire depuis au moins 20 ans et c'est avec Vahid qu'on se réveille! Comme si avant on enchaînait les titres à la pelle. On est juste le Maroc (désolé pour ceux qui croyaient qu'on était une grande nation de football😆). Au moins, il vous qualifie à la cdm (chose qu'on a pas fait depuis 20 ans sauf avec HR) et vous n'êtes toujours pas contents?! Pourquoi n'a t-on pas été aussi exigeants avec les autres coach ces 20 dernières années?
laisse nous rêver un peu :)....
on sait tous qu'on va se prendre une branlée au mondiale
mais on prefere se la prendre sans Vahid
avec son duo de choc : Kaabi-Neysri
 
laisse nous rêver un peu :)....
On rêve trop, il y a longtemps qu'on est tombé du lit et on continue de rêver.
on sait tous qu'on va se prendre une branlée au mondiale
Ne soit pas pessimiste et rien est joué encore. On sort le drapeau blanc avant le début de la guerre...
Extrait de l'article:
Lakjaa rappelle : « En 2018 pour la précédente Coupe du Monde, dans notre groupe on avait l’Iran, le Portugal et l’Espagne. C’est contre l’Espagne dont on nous avait dit qu’on allait prendre des buts par camions qu’on a le mieux joué et sans l’arbitrage on aurait gagné
mais on prefere se la prendre sans Vahid
Une raclé est une raclé
avec son duo de choc : Kaabi-Neysri
😂
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Lakjaa rappelle : « En 2018 pour la précédente Coupe du Monde, dans notre groupe on avait l’Iran, le Portugal et l’Espagne. C’est contre l’Espagne dont on nous avait dit qu’on allait prendre des buts par camions qu’on a le mieux joué et sans l’arbitrage on aurait gagné
On va dire que le Match contre l'Espagne , ça n'avait plus aucun enjeu (le Maroc était déjà éliminé)
C'est contre l'Iran qu'il fallait marquée (dans le bon but hein)

 
"Comme d'habitude on se réveille trop tard comme dans Maroc-Écosse 1998...Ça veut dire qu'on est pas capable de jouer sous pression."

Les deux matchs se sont joues en meme temps. Le Maroc etait qualifie avant que l'arbitre sifle un penalty douteux pour le Norvege contre le Bresil.

think universal music GIF by Sigrid Bernson
 
"Comme d'habitude on se réveille trop tard comme dans Maroc-Écosse 1998...Ça veut dire qu'on est pas capable de jouer sous pression."

Les deux matchs se sont joues en meme temps. Le Maroc etait qualifie avant que l'arbitre sifle un penalty douteux pour le Norvege contre le Bresil.

think universal music GIF by Sigrid Bernson
Je sais, mais si le match contre la Norvège avait été gagné (et il aurait pu l'être facilement si ce n'était des erreurs de débutant de Benzekri...) le score bresil-norvège n'aurait pas fait de différence (avec la victoire contre l'Écosse évidement). Donc la morale de l'histoire, il faut tout faire et mettre le paquet pour gagner le premier match pour se donner de la marge et ne pas tomber dans des situations ou on laisse les autres décider de notre sort...Bref il faut gagner point final coûte que coûte.
joaquin-phoenix-commodus.gif
 
Haut