Quelles sont vos valeurs ?

la liberté et la démocratie c'est la seule chose à laquelle je suis vraiment attaché......
sinon le travail c'est une valeur inculquée par mon père qui reste très présente chez moi et que j'ai transmis à mes enfants (la fierté de celui qui gagne son pain honnêtement)....
nota: il y en a beaucoup sur ce forum qui ont comme valeur " c'est la faute à MACRON, l'état ne fait rien pour moi, faut prendre aux riches pour donner aux pauvres)...je les ai repérés mais je les vois pas ici ?????
 
je crois que je suis claire
je connaissais le slogan "je suis charlie" mais pas celui "je suis claire"....

si ta mère s'appelle claire peut être que tu est pas maghrébin???? ton point de vue çà se défend.....

quand tu commences un phrase en disant "je crois que....." çà m'inspire un grand doute ....est ce que c'est clair pour toi qui tu est?

parce que pour moi c'est pas clair mais c'est pas grave.....

NB: c'est un bon point d'être croyant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, bon, après, beaucoup d’Européens ne sentent pas Européens non plus (je ne dis pas que c’est bien, juste un constat)

Je crois aussi qu’il a surtout dit ça pour lui dire qu’il ne rentre pas dans la case qu’elle a dessiné.
non mais certains son des mongoliens, il leurs faut du temps pour saisir certains messages
mdr
 
non les ukhti akhi, macha allah et toutes les phrases prêtes (pour gagner des points de pieusité) c est non autorisé ici
mdr
J'avais compris,mais tu la quand même sorti 😂j’entends la même chose pratiquement tout les jours venant de gamines voilée qui savent même pas ce qu'elle disent et se comporter,mais bon je met ça sure le compte de la jeunesse et l'âge ***
 
Haut