Validité d' une demande de cnem

B

belgika

Non connecté
Waleykoum Salam

Il n'y a pas une date de début et de fin sur le document que vous avez reçu?
 
Salam alikom et bon dimanche à vous :)
Pour le document j'ai pas encore le demandé, c pour ça je veux bien savoir la validité de ce document! merci pour votre aide.
 
B

belgika

Non connecté
Waleikoum Salam merci à vous aussi


j'hésite...


pour les six mois je sais qu'il s'agit des actes naissance etc...leur validité doit être de moins de six mois lors de la demande de CNEM

quand au CNEM je fais à nouveau des recherches mais je penche pour trois mois sans toutefois avoir des certitudes (et je ne me souviens pas avoir lu les futurs époux discuter du délai de validité de ce document ils se sont mariés dès qu'ils ont reçus le CNEM,ni dans la législation belge immigration)

je recherche et dès que j'ai confirmation pour ce délai validité je posterai la réponse Inchallah


Salam alikom et bon dimanche à vous :)
Pour le document j'ai pas encore le demandé, c pour ça je veux bien savoir la validité de ce document! merci pour votre aide.
 
B

belgika

Non connecté
Nous souhaitons donc nous marier mais je voulais savoir si vous pouviez me dire comment on doit faire au niveau de l'ambassade parce que le site internet n'est pas clair.

Ils disent que le document est valable 20 jours à partir de la délivrance et qu'on ne peut le remettre qu'à la partie belge.



je viens de retrouver une réponse sur ce forum il me semblait que la durée de validité était plus longue apparemment plus
dans ce cas la personne s'est renseignée au consulat et a eu cette réponse
pour la remise du document en effet on ne le remet qu'à la partie belge vu que c'est elle ou lui qui en fait la demande pour pouvoir se marier à l'étranger
 
B

belgika

Non connecté
Pas de quoi

Ce n'est toutefois pas impossible^^

d'autres ont réussis voiçi un exemple un couple belgo marocain ils expliquent de A à Z leurs démarches du CNEM au mariage


http://www.bladi.info/threads/mariage-belgo-marocain.259917/


Il y a un autre membre @Marbeldano qui nous a juste expliqué avoir eu son CNEM marié et regroupement familial en deux mois (l'une des exceptions

sur ce forum cela date de plus ou moins trois ans si mes souvenirs sont corrects mais il

n'a pas laissé son témoignage ni son parcours pour les démarches, je l'ai tagué car il est

toujours membre sur ce forum et il pourrait expliquer son parcours en détails,comme il nous l'a spécifié lors de son témoignage



Il était prêt à aider les demandeurs de visa) :)



mais bon il n'a pas l'air pressé de venir pour aider les nouveaux sur ce topic et nous expliquer son parcours personnel Et démarches tant au Maroc qu'en Belgique



:rolleyes:

Merci pour votre aide ^^, 20jrs c pas assé long pour faire les démarches de mariage....
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut