Validité du titre de séjour

Djinjell

Don't stare at me like that...
Bonsoir à tous, je voudrais avoir quelques explications pour mon cas.
Je suis arrivé en France en septembre 2009 et donc mon TDS expire tout les mois de septembre et doit être renouveler à ce moment-là. Jusque là, je comprends.
Par contre, cette année, j'ai eu un petit retard car dossier incomplet et donc j'ai du reprendre un autre rdv (en février dernier). Là, je viens de récupérer mon nouveau TDS et j'ai eu la surprise que ce nouveau titre expirera en septembre 2012!! Donc dans 5 mois :eek: Or moi je croyais que j'aurais jusqu'en février 2013.
Ce n'est pas le fait de changer en lui-même qui me dérange mais ce sont les démarches tumultueuses qui me saoul. Et là, juste dans 5 mois, je vais encore revivre tout ça :(
Alors, ma question est: est-ce possible? est-ce-que le nouveau titre de séjour expirera toujours à cette même période (c-à-d, chaque mois de septembre) même si on a eu une autre date de rdv?
 
exactement , la prefecture prend on considération la date de ta demande(je ve dire la premiére demande) ou exactement la date de l'obtention de ton premier TDS .
l'année derniére mon mari a fait une demande de TDS qui a durée 11 mois(des problemes de changement de ville) à la fin il a recupéré un titre de sejour pour 1mois, lolllllllllll et en plus il a payé 110 euros pour 1 mois c'est n'importe koi
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
T'as raison, c'est du n'importe quoi; mais tu me rassures, j'allais les voir pour une petite explication d'homme-à-homme, ou mieux, leur faire un procès (je plaisante :D)
 
Haut