mais de quoi je me meleelle l appelle comme elle veut "sa puce",oui car c est encore un petit bb !!!
t'as rien capté...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais de quoi je me meleelle l appelle comme elle veut "sa puce",oui car c est encore un petit bb !!!
cé pas trop le sujet et puis oui de quoi tu te mêle
tu veux jouer la psychanalyste cé ça ??
parce que j'aime pas dire mon deuxième pour ma fillealors si
je met ma deuxième ça voudrait dire que mon premier est une fille hors cé pas le cas :
sur bladi tout le monde sait que que mon premier est un garçon ,mon deuxième est une fille,
et que j'attend un 2ème garçon dans 1 mois ça te va ??
et puis oui ma fille cé ma puce
elle a rien capter car elle me connait et a déjà vu mes enfantst'as rien capté...
![]()
des couches, des bodys, des vetement chaud pour le petit ou la petite, le maxi cosi, lingette, les grosses serviettes pour toi hachek..
des couches, des bodys, des vetement chaud pour le petit ou la petite, le maxi cosi, lingette, les grosses serviettes pour toi hachek..
lool jaurais rajouter mon seche cheveu, ma pince a epiler, hachék comme tu dit faut garder sa coqueterie meme a lhopital ac un bebe crcrcrcrcr
wé wé avec ton nez qui prends la moitié du visage la coqueterie c'est apres lol tout gonfle c'est comme vahiné lol
oui tu peux commencer tranquillementsalut les filles,
j'accouche au plus tard dans 6 semaines et je voulais savoir ce que vous avez prévu de mettre dans votre valise.
je lis partout qu'il faut que je commence à la préparer au cas où ??????????????
merci
salut les filles,
j'accouche au plus tard dans 6 semaines et je voulais savoir ce que vous avez prévu de mettre dans votre valise.
je lis partout qu'il faut que je commence à la préparer au cas où ??????????????
merci