Vallaud-Belkacem : Poutine aurait pu avoir un "geste" pour les Pussy Riot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
je sais pas qui m'insupporte le plus, Rachida ou Najat.

Rachida au moins elle était ministre, elle a travaillé sur des dossiers.
La Najat semble prendre du plaisir dans son rôle de beurette de service télégénique.

Rachida a plus d'humour. Sinon techniquement, elle ne valait rien à son ministère, elle ne faisait que de la politique.

Heureusement que tu n'as pas mit en jeux ta main ;tu serais manchot à l'heure qu'il est.
Faux, tu dis avoir un enfant et vivre dans le val d'oise il me semble.
Cette jeune femme sur ton avatar que je connais personnellement vie dans le sud de la france et n'a pas d'enfant.
PS: Je sais tu kifferai avoir ses yeux et je t'ai surement grillé mais c'est pas bien de t'approprier les yeux d'une autre. :D

Faux, tu dis avoir un enfant et vivre dans le val d'oise il me semble.
Cette jeune femme sur ton avatar que je connais personnellement vie dans le sud de la france et n'a pas d'enfant.
PS: Je sais tu kifferai avoir ses yeux et je t'ai surement grillé mais c'est pas bien de t'approprier les yeux d'une autre. :D
Alors mon cher ,je te propose tout simplement. Toi qui dis connaitre mon pseudo moi, de nous mettre en contact ... car d'après ce que tu dis il y a usurpation d'identité yek?
Si tu cherches à me provoquer ou qu'est-ce,tu es mal tombé avec moi .Je ne mange pas de ce pain là.

Retour