Valls lie la france de manière inconditionnelle à israel

h_meo

lien France Palestine
VIB
allons voter massivement contre le PS. Pour la vraie gauche. Ou le centre ou les verts ou même la droite... Selon vos sensibilités... Mieux que cela, faites en sorte que tous vos proches deviennent des acteur et véritable poids politique contre cette parodie de gauche qui soutient un apartheid organisé par un pays d'extrême droite la plus dure qui soit dans le monde.
 
Il est *** le Valls ? Il sera jamais élu président en faisant ça, certes il peut rafler les voix des juifs de france, mais pas tellement ceux des autres français, il croit qu'il va réussir à faire comme Sarkozy, déjà Sarkozy se disait catholique (lui qui n'a épousé que des juives), de plus il était discret en ce qui concerne son soutien à Israel en n'hésitant pas à fâché (en façade) Israel sur la question des colonies, on a compris qu'il courrait pas derrière les voix des musulmans, mais tout de même Valls, si tu veux être président va falloir te calmer avec ça...il parle plus d'ISrael que de l'Espagne son pays d'origine, il doit vraiment être fou de sa femme ! :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il est *** le Valls ? Il sera jamais élu président en faisant ça, certes il peut rafler les voix des juifs de france, mais pas tellement ceux des autres français, il croit qu'il va réussir à faire comme Sarkozy, déjà Sarkozy se disait catholique (lui qui n'a épousé que des juives), de plus il était discret en ce qui concerne son soutien à Israel en n'hésitant pas à fâché (en façade) Israel sur la question des colonies, on a compris qu'il courrait pas derrière les voix des musulmans, mais tout de même Valls, si tu veux être président va falloir te calmer avec ça...il parle plus d'ISrael que de l'Espagne son pays d'origine, il doit vraiment être fou de sa femme ! :D

Sarkozy devait user de taqyya (dissimulation)
 
C'est grave et on comprend pourquoi Hollande avait l'intention d'envoyer un porte avion en première ligne en direction de la Syrie...

Nous payons des impots pour les intérêts d'Israel...

Tu ne parles pas au nom du peuple français qui représente 65 millions plus les DOM TOM .
Tu parles pour ton petit groupe qui ont des intérêts non sains devant Dieu .
Comment le peuple français qui a plus de 1500 ans serait lié à une entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui a été créée
par la ruse et les pressions il y a à peine 65 ans et qui vit sous perfusion ? Tu leur a posé la question ?

Les impôts dont tu parles sont vrais par exemple via la dette qui est de 95 % du pib dont les impôts
ne remboursent plus que les intérêts de cette dette crapuleuse .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est grave et on comprend pourquoi Hollande avait l'intention d'envoyer un porte avion en première ligne en direction de la Syrie...

Nous payons des impots pour les intérêts d'Israel...

Je comprend pas trop le lien, en quoi viré Assad va servir les intérêts Israéliens ?
En permettant aux jihadistes d'arrivé au pouvoir !

Non, personne ne défend l'autre pour ces beaux yeux, tout n'est qu'une question d’intérêt. C'est du donnant donnant. C'est à nous de faire en sorte d'offrir plus qu’Israël n'offre.
 
On votre contre le PS histoire de le sanctionner, mais pour qui d'autre voter?
La vraie sanction serait de voter FN.
Pas que pour la sanction cela va bien au dela de la France et les profiteurs(es) le savent très bien.
Ils existent d'autres partis qui sanctionnent aussi ces profiteurs qui sont moins connus .
Maintenant si les personnes veulent continuer à se faire dépouiller ou continuer à subir la pauvreté
l'exploitation dans les pays ou les candidats à l'émigration tant pis pour eux . Faut pas se plaindre .
Cela fait plus de 35 ans que cela dure . Il n'y a jamais eu de vraies réformes parce que cela les arrange mais
cela ne peut pas durer à cause des dettes énormes de la corruption du chômage et des pays concurents .
Une bonne partie du butin est parti à l'étranger et pour l'entité . Un exemple .
**
· Que notre aristocratie politicienne sois disant Républicaine montre l'exemple
Députés : 577
Sénateurs : 343
Conseillers régionaux : 2 040 (en comptant les 51 membres de l’assemblée territoriale corse, auxquels s’ajoutent les 131 représentants des assemblées de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie et de Wallis et Futuna).
Conseillers généraux (+ conseillers de Paris) : 4 042
Maires : 36 635
Conseillers municipaux : 519 417
Députés européens : 78
Élus intercommunaux : 38 000 environ..
**
1er ministre , no : salaire 22 249.97 + frais fixés par lui avec un MINIMUM de 6 037.30 +
1.5 fois le traitement ministériel (pour représentation locale)+ tous les avantages en nature !!!!!!!
8 secrétaires d'état, 12 795 + 6278 + 1.5 traitement ministériel (fonction locales) + avantages en nature
21 ministres 13 905.82 + 6278 + 5177 (fonction locales) + avantages en nature
343 sénateurs 6952.91 + 6278 + 8949 + 1330.02 (pour la caisse de leur parti) + avantages en nature
577 députés 6952.91 + 6278 + 8949 + 2700.16 (fonction locales) + avantages en natures
PRESIDENT : 19 331 net + 100 millions pour l'élysée + avantages en nature
combien de millions par année : 377 828 974 euro + les indemnité de représentation locales + les avantages en natures
**
Qu'est ce qu'ils ont fait de bien ? Il n'y en pas besoin d'autant comme leur traitement .
**
«La France est une URSS qui a réussi», considérait dans les années 1990 l'économiste Jacques Lesourne. La formule est toujours vraie, même si la «réussite» peut paraître de plus en plus relative.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...ancais-preferent-les-impots-aux-economies.php
 
Je comprend pas trop le lien, en quoi viré Assad va servir les intérêts Israéliens ?
En permettant aux jihadistes d'arrivé au pouvoir !

Non, personne ne défend l'autre pour ces beaux yeux, tout n'est qu'une question d’intérêt. C'est du donnant donnant. C'est à nous de faire en sorte d'offrir plus qu’Israël n'offre.

C'est calculé ! Les atlantistes utilisent les djihadistes pour faire le sale boulot à leur place en les armants ( période de crise oblige) et après ils vont utiliser le pretexte des terroristes qui ont pris le pouvoir en Syrie pour attaquer et occuper la Syrie, ( tu verras ;) et on en reparlera...).
 
Tu ne parles pas au nom du peuple français qui représente 65 millions plus les DOM TOM .
Tu parles pour ton petit groupe qui ont des intérêts non sains devant Dieu .
Comment le peuple français qui a plus de 1500 ans serait lié à une entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui a été créée
par la ruse et les pressions il y a à peine 65 ans et qui vit sous perfusion ? Tu leur a posé la question ?

Les impôts dont tu parles sont vrais par exemple via la dette qui est de 95 % du pib dont les impôts
ne remboursent plus que les intérêts de cette dette crapuleuse .

Je ne comprend pas dutout ta remarque parce que je suis à 100% d'accord avec toi... bizarre dès fois certaines réponses...

edit : ok j'ai compris :D tu réagissait par rapport à ça : "Nous payons des impots pour les intérêts d'Israel..." . Ben oui mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord ! bien au contraire, c'est un scandale, et de la traitrise envers le peuple français qui, comme tu dis, n'a rien demandé, et n'en à rien à foutre d'Israel...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est calculé ! Les atlantistes utilisent les djihadistes pour faire le sale boulot à leur place en les armants ( période de crise oblige) et après ils vont utiliser le pretexte des terroristes qui ont pris le pouvoir en Syrie pour attaquer et occuper la Syrie, ( tu verras ;) et on en reparlera...).
Attends que je comprenne, les jihadistes et les US travail main dans la main, ou alors, les jihadistes sont tellement *** qu'ils travaillent sans le savoir pour le compte des US ?
Les temps on changé, on n'occupe plus un pays comme ça, il y a d'autre méthode plus sournoise pour occuper un pays. ex économiquement.
Enfin, je t'ai quoté, on en reparlera dans 10 ans :) wa incha3allah que tu te trompes :p
 
Attends que je comprenne, les jihadistes et les US travail main dans la main, ou alors, les jihadistes sont tellement *** qu'ils travaillent sans le savoir pour le compte des US ?
Les temps on changé, on n'occupe plus un pays comme ça, il y a d'autre méthode plus sournoise pour occuper un pays. ex économiquement.
Enfin, je t'ai quoté, on en reparlera dans 10 ans :) wa incha3allah que tu te trompes :p

C'est pas une supposition que faisais, c'est une info officielle, les rebelles sont fournis officiellement par les atlantistes, meme les journaleux ne le cachent plus tellement c'est évident :

http://www.lemonde.fr/proche-orient...caines-aux-rebelles-syriens_3476221_3218.html

Il y'a quelques jours j'aurais pu etre embétté, sans trouver de preuves concrètes, mais la c'est tout frais :D les journaleux avouent enfin l'évidence..."genre les premières armes américaine" ça fait depuis le début du conflis qu'ils les arment, mais ils veulent pas perdre leur crédits aux yeux de leurs lecteurs alors ils marquent comme quoi ça viens juste de commencer ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est pas une supposition que faisais, c'est une info officielle, les rebelles sont fournis officiellement par les atlantistes, meme les journaleux ne le cachent plus tellement c'est évident :

http://www.lemonde.fr/proche-orient...caines-aux-rebelles-syriens_3476221_3218.html

Il y'a quelques jours j'aurais pu etre embétté, sans trouver de preuves concrètes, mais la c'est tout frais :D les journaleux avouent enfin l'évidence..."genre les premières armes américaine" ça fait depuis le début du conflis qu'ils les arment, mais ils veulent pas perdre leur crédits aux yeux de leurs lecteurs alors ils marquent comme quoi ça viens juste de commencer ^^
Non, ne va pas si vite en besogne, les US armes les révolutionnaires depuis 2 ans. Je dis bien les révolutionnaires et non les jihadistes.
Rebelles je n’aime pas trop se terme un peu péjoratif, je préfère parler de révolutionnaires.
Sinon j'adore ta source 'Le Monde' :D
 
Non, ne va pas si vite en besogne, les US armes les révolutionnaires depuis 2 ans. Je dis bien les révolutionnaires et non les jihadistes.
Rebelles je n’aime pas trop se terme un peu péjoratif, je préfère parler de révolutionnaires.
Sinon j'adore ta source 'Le Monde' :D
Je pensais que c'était ton genre de source ^^ Lemonde c'est le politiquement correcte ^^ . Dans les révolutionnaires il y'a des "djihadistes" et j'irai meme jusqu'à dire que se sont eux qui sont le moteur de cette révolution populaire, et que c'est la charia qu'ils veulent instaurer en Syrie. Tu verras tu verras... :D

Mais bon tu vois bien qu'il s'agit bien la d'armer des gens pour faire le boulot à leur place ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je pensais que c'était ton genre de source ^^ Lemonde c'est le politiquement correcte ^^ . Dans les révolutionnaires il y'a des "djihadistes" et j'irai meme jusqu'à dire que se sont eux qui sont le moteur de cette révolution populaire, et que c'est la charia qu'ils veulent instaurer en Syrie. Tu verras tu verras... :D

Mais bon tu vois bien qu'il s'agit bien la d'armer des gens pour faire le boulot à leur place ^^
Quand je parle de jihadistes terroristes pour être précis, ce sont en particulier Jebhat el Noussra, et Bilad el Islami fi L'3irak wa Sham, que je considère personnellement comme des animaux (7achakoum)

Est ce que tu penses que Sharia qu'ils veulent imposer a quelque chose d'islamique ?
Sinon, personne ne force les révolutionnaire à se battre, et sans l'aide des atlantistes et du Qatar, Assad n'aurait fait qu'une bouché d'eux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
allons voter massivement contre le PS. Pour la vraie gauche. Ou le centre ou les verts ou même la droite... Selon vos sensibilités... […]
Il n’y a plus de droite depuis longtemps en france, il y a juste une extrême‑droite et un truc qui traine derrière accroché à ses baskets, qui voudrait bien être une extrême‑droite mais tout en voulant qu’on ne puisse pas l’appeler comme ça… question d’image.

allons voter massivement contre le PS. Pour la vraie gauche. Ou le centre ou les verts ou même la droite... Selon vos sensibilités... […]
Pour les municipales, il y aura en fait deux centres (c’est pas un cercle, c’est une ellipse :p ), cependant pour les Européennes, un seul (il feront une union pour les Européennes).

un apartheid organisé par un pays d'extrême droite la plus dure qui soit dans le monde.
C’est une manière de parler où tu connais des raisons de dire au sens propre que c’est la plus dure ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il n’y a plus de droite depuis longtemps en france, il y a juste une extrême‑droite et un truc qui traine derrière accroché à ses baskets, qui voudrait bien être une extrême‑droite mais tout en voulant qu’on ne puisse pas l’appeler comme ça… question d’image.


Pour les municipales, il y aura en fait deux centres (c’est pas un cercle, c’est une ellipse :p ), cependant pour les Européennes, un seul (il feront une union pour les Européennes).


C’est une manière de parler où tu connais des raisons de dire au sens propre que c’est la plus dure ?
tu connais un autre pays ou il y a un apartheid de fait ?
 
Quand je parle de jihadistes terroristes pour être précis, ce sont en particulier Jebhat el Noussra, et Bilad el Islami fi L'3irak wa Sham, que je considère personnellement comme des animaux (7achakoum)

Est ce que tu penses que Sharia qu'ils veulent imposer a quelque chose d'islamique ?
Sinon, personne ne force les révolutionnaire à se battre, et sans l'aide des atlantistes et du Qatar, Assad n'aurait fait qu'une bouché d'eux.

Elle sera toujours plus islamique que le système en place ^^. Moi je suis loiin d'etre parfait niveau religion mais si il y'a un truc que j'aime pas, se sont les remixeurs. L'islam est très clair, la charia est une prescription religieuse islamique.
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
allons voter massivement contre le PS. Pour la vraie gauche. Ou le centre ou les verts ou même la droite... Selon vos sensibilités... Mieux que cela, faites en sorte que tous vos proches deviennent des acteur et véritable poids politique contre cette parodie de gauche qui soutient un apartheid organisé par un pays d'extrême droite la plus dure qui soit dans le monde.


Israel ne pratique pas une ségrégation ethnique, racial ou religieuse ce qui est la définition du mot «apartheid» (séparation). Trouvez autres choses pour tenter de salir Israël par des calomnies :D

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/apartheid/22047

Les arabes ont les même droits que les juifs, ont le droit de vote, sont représentés à la Knesset depuis la fondation de l'État d'Israël, fréquentent les mêmes écoles et universités que les juifs...etc

Les noirs sud-africains n'avaient pas un seul de ces droits.

L'apartheid est plutôt du coté des pays musulmans ! Les réfugiés palestiniens y sont privés de droits civils et légaux. Ils n'ont pas le droit d'acquérir des propriétés, des terrains en Syrie et au Liban, sont interdits de droit de vote ou d'avoir une représentation au parlement !Les réfugiés palestiniens sont même privés de soins de santé et interdit de rejoindre les écoles !

Hypocrites !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comment un ministre soi-disant de gauche peut dire que la France soutiendra "quoiqu'il arrive" un Etat colonial ? Valls est un fanatique ! Il se croit juif juste parce que sa femme est juive et il croit qu'être juif implique de soutenir un Etat ethnocratique colonial ... Le vrai antisémite, c'est lui !

Sinon moi je préfète 10000 fois les Verts au PS, ou encore le parti de Taubira. Dommage qu'ils participent à ce gouvernement de droite dont les membres (Hollande ou Valls) soutiennent une politique d'extrême-droite, la politique sioniste. A mon avis, ils se disent que tant qu'ils peuvent apporter quelque chose de vraiment de gauche, ça vaut le coup de participer. M'est d'avis que ça va finir par craquer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Israel ne pratique pas une ségrégation ethnique, racial ou religieuse ce qui est la définition du mot «apartheid» (séparation). Trouvez autres choses pour tenter de salir Israël par des calomnies :D

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/apartheid/22047

Les arabes ont les même droits que les juifs, ont le droit de vote, sont représentés à la Knesset depuis la fondation de l'État d'Israël, fréquentent les mêmes écoles et universités que les juifs...etc

Les noirs sud-africains n'avaient pas un seul de ces droits.

L'apartheid est plutôt du coté des pays musulmans ! Les réfugiés palestiniens y sont privés de droits civils et légaux. Ils n'ont pas le droit d'acquérir des propriétés, des terrains en Syrie et au Liban, sont interdits de droit de vote ou d'avoir une représentation au parlement !Les réfugiés palestiniens sont même privés de soins de santé et interdit de rejoindre les écoles !

Hypocrites !

Menteur.
Les villes "israeliennes" peuplées en majorité d'Arabes reçoivent beaucoup moins d'argent que les villes "israeliennes" juives.
Les députés Arabes sont obligés de reconnaître le caractère juif d'"Israel", alors qu'eux sont là depuis bien avant 1948 et ne sont pas juifs .
Une juive ne peut pas se marier à un non-juif et inversément.
Les Arabes n'ont pas droit à la propriété foncière et peuvent être expulsés de leur terre au profit de juifs.

Si les réfugiés palestiniens sont privés de droits dans les pays autour de l'entité sioniste, c'est parce que l'entité les a massacrés et expulsés et qu'elle refuse de leur donner le droti de revenir chez eux, en violant ainsi le droit international. Je ne parle mêem pas de tout ce que fait subir l'entité aux Palestiniens qui habitent en Palestine.

Menteur :)
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Menteur.
Les villes "israeliennes" peuplées en majorité d'Arabes reçoivent beaucoup moins d'argent que les villes "israeliennes" juives.

C'est un mensonge. Je ne sais pas qui ta raconté ca mais c'est complètement faux.

Les députés Arabes sont obligés de reconnaître le caractère juif d'"Israel", alors qu'eux sont là depuis bien avant 1948 et ne sont pas juifs.

C'est encore un grand mensonge.

Les députés arabes ne sont pas obligés de reconnaître le «caractère juif» d'Israël bien qu'Israël est un État juif et démocratique.

Des parties politiques arabes voir arabiste éxistent comme Balad s'expriment même contre le «caractère juif» de l'État juif... :D

Une boufonne membre du corps législatif (Knesset), Hanine Zoabi, a qualifier l'État qui lui permet de participé à la vie politique et de s'exprimer un «État apartheid», l'ironie.

Ils ne sont pas censurer, enfermer, torturer ou assassiner par Israël.

Presque tout les pays musulmans ont l'islam comme religion d'État et ceux qui abandonent l'islam sont emprisonnés, torturés voir exécutés pour avoir apostasié et toi tu a le culot de pointé Israël qui accorde la liberté de culte et de croyances à tous ces citoyens !

Les arabes israéliens ont des droits complets comme leurs concitoyens juifs.

Une juive ne peut pas se marier à un non-juif et inversément.

Bahahahaha ! Les pays dont la religion islamique est religion d'État applique les lois islamiques !

Ce qui signifie PAS DE MARRIAGE CIVIL en pays musulmans !

Selon le Coran, un homme non-musulman est interdit d'épouser une femme musulmane !

Même sous régime baathiste d'Al Assad, en Syrie, faussement qualifié d'«État laïque» par les musulmans, les islamistes et certains ignares occidentaux, le marriage civil est inéxistant. La Syrie étais un pays qui applique l'islam. Un musulman est même interdit de devenir chrétien en Syrie.

Alors qu'un musulmans, lui, peut épouser une non-musulmane... de force si il le désire. Comme kidnapper des femme et des filles chrétiennes ou juives et les obligers de marier un musulman.

Les Arabes n'ont pas droit à la propriété foncière et peuvent être expulsés de leur terre au profit de juifs.

FAUX ! C'est un vieux mensonge.


Si les réfugiés palestiniens sont privés de droits dans les pays autour de l'entité sioniste, c'est parce que l'entité les a massacrés et expulsés et qu'elle refuse de leur donner le droti de revenir chez eux, en violant ainsi le droit international. Je ne parle mêem pas de tout ce que fait subir l'entité aux Palestiniens qui habitent en Palestine.
Menteur :)

Que répondre a ce ramassis d'incohérences ? Les réfugiés palestiniens vivent sans droits dans les pays voisin ! Ils vivent dans des ghettos et dans une extrême pauvreté. Ils n'ont pas droit d'aller a une école, de recevoir des soins, d'acquérir des propriétés et même de travailler dans certaines postes qui leur sont refusés !

C'est ca l'apartheid islamique. Elle est belle la «fraternité arabe et islamique».
 
Haut